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56 résultats trouvés pour «bornes pour véhicules électriques»

Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

SoWee propose 3 solutions aux utilisateurs de véhicules électriques dans les maisons individuelles: une borne de recharge connectée pour piloter la recharge rapide (5 heures environ), une borne de recharge non connectée ou une simple prise renforcée en cas de usage modéré. Pour en savoir plus.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Mobilité et transports électriques

Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

SoWee propose 3 solutions aux utilisateurs de véhicules électriques dans les maisons individuelles: une borne de recharge connectée pour piloter la recharge rapide (5 heures environ), une borne de recharge non connectée ou une simple prise renforcée en cas de usage modéré. Pour en savoir plus.

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Grand Lyon : Izivia déploie des bornes de recharge pour voitures électriques

En déployant plus de 640 bornes de recharge pour véhicules électriques dans le Grand Lyon, IZIVIA facilite l' accès à la mobilité électrique dans les 59 communes de la Métropole. Ouvert et accessible à tous, le réseau contribue à l' attractivité environnementale d' une région engagée dans l' électromobilité et la transition énergétique.

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  4. Références et réalisations

Flexitanie : l'Occitanie prend le virage du V2G

Et si le véhicule électrique n' était plus seulement un consommateur d' énergie mais aussi une solution pour en stocker... De la famille du qui optimise la charge d' une voiture électrique, la technologie V2G permet d' utiliser l' énergie accumulée dans les batteries des véhicules électriques pour alimenter les véhicules électriques bien sûr mais aussi, par exemple, un bâtiment, un quartier ou un système électrique quand ils en ont besoin.

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  5. Territoires & réalisations

Haute puissance et vitesse, solution de charge du futur

Restituer jusqu' à 80 % de autonomie d' un véhicule électrique en moins de trente minutes: c' est la promesse associée au rapide. Pour y répondre, et compte tenu de véhicules et des technologies des batteries actuelles, il est nécessaire d' installer des équipements pouvant délivrer une puissance de 50 kW. Les 200 bornes du réseau Corri Door déployé long de autoroutes françaises et exploité par Izivia, filiale du groupe EDF, affichent ces caractéristiques. Cependant, l' arrivée prochaine de véhicules électriques nouvelle génération nécessite de voir plus loin. "Quand on passe de 120 à 600 kilomètres d' autonomie, voire davantage, il faut multiplier d' autant la puissance si l' on veut maintenir la même vitesse de charge, explique Patrick Gagnol, chef de projet à la Direction Mobilité Electrique Groupe EDF.

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  5. Actualités EDF Collectivités

Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

La loi recommande également la création de zones de circulation restreinte, le déploiement de points de charge pour véhicules électriques et de parkings vélos, le en à sources d' énergie moins polluantes: autant d' enjeux favorisant les transports électriques bas carbone dans l' organisation de la mobilité urbaine responsable.

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La loi recommande également la création de zones de circulation restreinte, le déploiement de points de charge pour véhicules électriques et de parkings vélos, le en à sources d' énergie moins polluantes: autant d' enjeux favorisant les transports électriques bas carbone dans l' organisation de la mobilité urbaine responsable.

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La loi recommande également la création de zones de circulation restreinte, le déploiement de points de charge pour véhicules électriques et de parkings vélos, le en à sources d' énergie moins polluantes: autant d' enjeux favorisant les transports électriques bas carbone dans l' organisation de la mobilité urbaine responsable.

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