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307 résultats trouvés pour « bornes de recharge électrique »

La Métropole Nice Côte d'Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques | EDF France

La Métropole Nice Côte d' Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques... A occasion de Salon des Maires et des Collectivités Locales, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d' Azur, Président délégué de la Région Provence Alpes Côte d' Azur et Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du groupe EDF, ont officialisé l' attribution au groupement CITELUM / IZIVIA 1 du marché pour l' extension et l' exploitation du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à échelle de la Métropole.

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En direct du groupe - Sodetrel devient Izivia | EDF France

Depuis 20 ans, IZIVIA accompagne également les collectivités, syndicats d' énergie et les entreprises à toutes les étapes de leurs projets de mobilité électrique: de l' exploitation technique et commerciale des services de recharge en passant par la maintenance, et la gestion des utilisateurs des bornes.

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Mobilité électrique : les engagements d'EDF pour l'avenir

Exploitant de réseau de bornes de recharge. La mobilité électrique, maintenant et pour demain... La mobilité électrique c' est déjà une réalité... Intensifier le déploiement des bornes de charge. D' ici à 2022, à travers sa filiale IZIVIA, EDF vise à déployer 75 000 bornes de charge et à donner accès à 250 000 bornes de charge en interopérabilité à ses clients en Europe.

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Civaux | 20 ans, 20 témoignages - Pascal BORDEAU

Ce fut le cas chez M E S où Pascal Bordeau son dirigeant a co- créé la société ASTRAGAM. "Le processus de conception et de développement de cette borne de recharge électrique est une belle histoire. Elle n' aurait pas vu le jour sans" la foi" de Louis Bellegarde, directeur du CNPE de 2012 à fin 2016, qui nous a beaucoup soutenu.

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électrification du fonctionnement du quai de chargement / déchargement de colis Mise en place d' un maillage pertinent de bornes de recharge électrique sur le domaine public. DES OUTILS D' ÉVALUATION Énergéticien bas carbone par excellence... densification urbaine, développement des transports en commun, des mobilités douces, déploiement de bornes de recharge électrique, électrification de la flotte de bus.

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de France Ouest" Pour équiper nos dix concessions Mercedes de bornes de recharge électrique. nous avions besoin d' optimiser nos consommations d' énergie électrique.

Bornes de recharge en entreprise : que dit la loi ? | EDF Entreprises

Pour permettre à la mobilité électrique de se développer, la question des bornes de recharge est centrale, y compris dans les entreprises... Pour les bâtiments existants à usage tertiaire dont la demande de permis de construire a été déposée avant le 1er janvier 2012 (8) :le pré- équipement et l' installation de bornes de recharge électrique doit concerner à moins 10 % de la totalité des places du parking dans les aires urbaines de plus de 50 000 habitants, et seulement 5 % dans les autres cas (4) (5.

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  5. Décryptage du marché de l'énergie

EDF investit dans les énergies de demain

et d' une borne de recharge électrique reliée au générateur photovoltaïque qui couvre l' ombrière. Cette installation dite en" autoproduction" produit une énergie d' origine solaire pour permettre aux véhicules électriques d' assurer leurs déplacements. Notre ambition.

20170330-vehicules-electriques-recharge-fr

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 30 mars 2017 Le groupe EDF lance des solutions pour la recharge des véhicules électriques en habitat collectif EDF annonce le lancement de solutions de recharge spécialement conçues pour les personnes résidant en habitat collectif et souhaitant recharger leur véhicule électrique sur leur place de parking.

cp-edf-20160711-LabellisationAdvenir-fr

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Les offres de recharge électrique du groupe EDF labellisées dans cadre de Programme ADVENIR* Le 29 juin dernier. EDF a obtenu la labellisation de dix offres de recharge de véhicules électrique pour les entreprises et les particuliers résidant en logements collectifs... contact rechargeve@edf.fr contact@sodetrel.fr EDF, partenaire de premier plan du programme ADVENIR Le programme ADVENIR est un dispositif de subventions destiné à favoriser le déploiement sur 2 ans (2016 2018) de 12 000 bornes de recharges pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables.

Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime - EDF Collectivités

114 bornes de recharge électrique installées en Seine Maritime... Dans cadre de un contrat de 4 ans signé en 2015, le SDE 76 a sélectionné, filiale d' EDF, SA pour déployer et exploiter un réseau de bornes de recharge électrique à échelle de département de la Seine Maritime, composé d' un tissu de communes rurales et périurbaines. est intervenue sur l' ensemble de la chaîne de valeur, depuis la fourniture du matériel jusqu' à l' exploitation technique et commerciale des bornes et le suivi tout à long de la vie du projet.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime - EDF Collectivités

114 bornes de recharge électrique installées en Seine Maritime... Dans cadre de un contrat de 4 ans signé en 2015, le SDE 76 a sélectionné, filiale d' EDF, SA pour déployer et exploiter un réseau de bornes de recharge électrique à échelle de département de la Seine Maritime, composé d' un tissu de communes rurales et périurbaines. est intervenue sur l' ensemble de la chaîne de valeur, depuis la fourniture du matériel jusqu' à l' exploitation technique et commerciale des bornes et le suivi tout à long de la vie du projet.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime - EDF Collectivités

114 bornes de recharge électrique installées en Seine Maritime... Dans cadre de un contrat de 4 ans signé en 2015, le SDE 76 a sélectionné, filiale d' EDF, SA pour déployer et exploiter un réseau de bornes de recharge électrique à échelle de département de la Seine Maritime, composé d' un tissu de communes rurales et périurbaines. est intervenue sur l' ensemble de la chaîne de valeur, depuis la fourniture du matériel jusqu' à l' exploitation technique et commerciale des bornes et le suivi tout à long de la vie du projet.

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Le groupe Citelum recrute

L' alimentation des forces motrices dont les bornes de recharge électrique. La connexion réseau des systèmes photovoltaïques.

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Le groupe Citelum recrute

L' alimentation des forces motrices dont les bornes de recharge électrique. La connexion réseau des systèmes photovoltaïques.

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Le Groupe EDF va convertir l'intégralité de son parc automobile à l'électrique d'ici 2030 | EDF France

Le Groupe est également déjà engagé dans la mobilité électrique pour ses propres activités, par exemple à sein de son parc de production: à la centrale nucléaire du Blayais, EDF a installé trois hectares de panneaux phovoltaïques sous lesquels sont mises en place des bornes de recharges intelligentes" simple plug" de la filiale d' EDF Sodetrel, une première dans le monde.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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EDF inaugure son D.R.I.V.E, Dispositif de Recharge Intelligente de Véhicule Electrique | EDF Guadeloupe

La recharge de la voiture bascule ainsi sur le réseau électrique lorsqu' il n' y a plus d' énergie solaire disponible et uniquement lors de périodes favorables* grâce à un échange d' informations (un signal transmis par internet) entre le réseau EDF et les bornes de recharge. Cette solution, qui fait la spécificité de D R I V E, est particulièrement adaptée pour les flottes de véhicules d' entreprises et pour les collectivités.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

En Guadeloupe, EDF a lancé D R I V E, une expérimentation visant à mesurer l' intérêt des installations photovoltaïques dédiées à la recharge d' un véhicule électrique (ombrières photovoltaïques) dans cadre de une recharge pilotée par un signal indiquant les périodes favorables pour basculer vers le réseau lorsque l' énergie solaire n' est plus disponible.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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EDF à La Réunion s'engage et devient la première entreprise à mettre en place le programme ADVENIR pour la recharge vertueuse des voitures électriques. | EDF Réunion

La prime accordée par le dispositif ADVENIR peut atteindre 1 860 euros par point de recharge soit 3 720 euros pour une borne double, sous réserve que celle -ci soit pilotée par un signal réseau pour éviter la recharge aux heures plus défavorables et l' orienter vers" les heures solaires" afin de en diminuer l' impact sur le système électrique et l' empreinte écologique, une bonne nouvelle pour La Réunion.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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La Martinique, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Martinique

2017- 2019installations en diffus de bornes électriques de recharge sur plusieurs sites EDF au Lamentin, à la centrale thermique de Pointe des Carrières, au siège, à Trinité et à Rivière Salée. Études sur le besoin en véhicules électriques de l' île et réflexions sur le schéma de déploiement du véhicule électrique en Martinique menées par l' ADEME et le SMEM.

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Collectivité | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Corse

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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La Corse, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Corse

Cependant, la teneur en CO 2 des mix électriques dans les ZNI, les coûts élevés de production de l' électricité ainsi que plus grande fragilité des systèmes électriques insulaires rendent indispensables une adaptation des conditions de recharge du véhicule électrique par rapport à continent... Garantir une Mobilité Électrique (ME) vertueuse de bout en bout privilégiant la recharge par les énergies renouvelables (ENR.

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Collectivité | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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Collectivité | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Grandes distances et mobilité électrique

de crédit d' impôt pour l' installation de bornes de recharge chez les particuliers... Outre des limites technologiques en passe de être prochainement surmontées, la mobilité électrique se développera grâce à la mise en place d' un vaste réseau de stations de recharge. Actuellement, la France compte 122 000 bornes de recharge reparties dans les entreprises, chez des particuliers ou encore dans les centres urbains.

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