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165 résultats trouvés pour « bornes de charge rapide »

Le réseau de charge rapide de SODETREL, filiale d'EDF, reconnu de dimension nationale | EDF France

Il se compose de plus de 200 bornes de charge rapide (50kW) déployées principalement dans cadre de projet européen Corri door, co- financé par la Commission européenne et les constructeurs automobiles Renault, Nissan, BMW et Volkswagen. Il permet aux utilisateurs de se recharger en moins de 30 minutes sur les axes autoroutiers du pays.

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La R&D et la mobilité électrique | EDF France

Leur approche sur sujet est globale: de la batterie aux bornes de charge ultra rapide, du véhicule autonome à l' analyse des usages, ou du développement du pilotage intelligent de la charge à la mobilité hydrogène, les sujets sont variés. Stéphanie Jumel, responsable du programme mobilité électrique vous fait découvrir tous nos axes de recherche pour accélérer la mobilité durable.

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MARS 2017 / N° 29 énergienews AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ La mobilité électrique, l' heure des bénéfices! 80 % de Français se déclarent prêts à utiliser la mobilité électrique si leur entreprise la leur propose. L' intérêt est manifeste, en à peine trois ans l' offre a considérablement mûri.

La mobilité durable prend de la vitesse avec le réseau de bornes de recharge IZIVIA Grand Lyon

La mobilité durable prend de la vitesse avec le réseau de bornes de recharge IZIVIA Grand Lyon 170 stations adaptées à des besoins de charge allant de 7 à 150 kW; plus de 640 points de charge répartis sur l' ensemble du territoire; une disponibilité 7 jours sur 7 et 24h / La mobilité durable prend de la vitesse avec le réseau de bornes de recharge IZIVIA Grand Lyon La mobilité durable prend de la vitesse avec le réseau de bornes de recharge IZIVIA Grand Lyon MÉTROPOLE DE LYON 1 3 MILLION habitants 59 COMMUNES équipées de bornes de recharge électrique En déployant plus de 640 bornes de recharge pour véhicules électriques dans le Grand Lyon.

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EDF POWER NETWORKS LAB CONCEPT GRID Un moyen d' essais unique dédié aux tests de matériels innovants et solutions" smart" pour les réseaux de distribution La plateforme expérimentale" Concept Grid "permet d' offrir une large gamme d' expérimentations en régime de fonctions normales et perturbées.

Mobilité électrique et bornes de recharge : de nouvelles perspectives | EDF Entreprises

Ce réseau est composé à fois des bornes de nos clients (celles des parkings INDIGO, du Syndicat d' énergie de Seine Maritime etc.) et des nôtres, les 200 bornes de charge rapide du réseau Corri Door, principalement sur autoroutes. Notre double positionnement d' exploitant pour compte de tiers et de propriétaire de bornes en propre est une force pour comprendre les besoins de nos clients: nous connaissons les différents modèles de bornes puisque nous travaillons avec tous les fabricants, nous savons anticiper les besoins des utilisateurs, proposer une haute qualité de service et une exploitation dans la durée.

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Mobilité électrique et bornes de recharge : de nouvelles perspectives | EDF Entreprises

Ce réseau est composé à fois des bornes de nos clients (celles des parkings INDIGO, du Syndicat d' énergie de Seine Maritime etc.) et des nôtres, les 200 bornes de charge rapide du réseau Corri Door, principalement sur autoroutes. Notre double positionnement d' exploitant pour compte de tiers et de propriétaire de bornes en propre est une force pour comprendre les besoins de nos clients: nous connaissons les différents modèles de bornes puisque nous travaillons avec tous les fabricants, nous savons anticiper les besoins des utilisateurs, proposer une haute qualité de service et une exploitation dans la durée.

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Il se compose de plus de 200 bornes de charge rapide (50kW) déployées principalement dans cadre de projet européen Corri door, co- financé par la Commission européenne et les constructeurs automobiles Renault, Nissan, BMW et Volkswagen. Il permet aux utilisateurs de se recharger en moins de 30 minutes sur les axes autoroutiers du pays.

Programme R&D batteries

Door Le premier réseau de charge rapide Deux cents bornes de charge rapide (20 à 30 minutes pour charger 80 % de la batterie. positionnées tous les 80 km long de principaux axes autoroutiers et accessibles à toutes les voitures électrique.

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Les bornes déployées seront de trois types: charge normale (6- 8h), accélérée (1 à 2h) et rapide (20 à 30 minutes. Une fois installées, Sodetrel en assurera.

FAQ EDF Collectivités - Développer la mobilité électrique

De plus, un réseau de bornes de charge rapide pour véhicules électriques, de dimension nationale a été mis en oeuvre. Le déploiement de ce réseau s' appuie sur l' adaptation aux usages avec une offre de services complète: supervision, facturation, maintenance et assistance aux clients.

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Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

Un accès à un réseau de 36 000 bornes en Europe: bornes en centre ville avec les parkings Indigo, bornes en milieu péri urbain et rural avec les syndicats d' énergie, charge rapide sur autoroutes avec Corri Door et réseau international avec Plugsurfing, le tout avec une seule facture en fin de mois.

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Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

Un accès à un réseau de 36 000 bornes en Europe: bornes en centre ville avec les parkings Indigo, bornes en milieu péri urbain et rural avec les syndicats d' énergie, charge rapide sur autoroutes avec Corri Door et réseau international avec Plugsurfing, le tout avec une seule facture en fin de mois.

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La centrale de Saint-Alban s'équipe de nouvelles bornes de recharge pour les véhicules électriques | EDF France

IZIVIA IG, la filiale intra groupe pour l' équipement du groupe EDF en bornes de recharge EV100,* vient d' installer 148 points de charge sur le parking principal, à côté de l' entrée principale, qui viennent compléter les huit autres mis en place précédemment... Le Saviez -vous? une borne IZIVIA à recharge rapide de 7 KW tri sera 6 fois plus puissante qu' une recharge sur une prise standard et 18 fois plus puissante pour une borne 21 KW tri.

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Civaux : 20 ans - 20 témoignages

YANICK BEUDAERT Chargé de mission QHSE (GIE Atlantique) J' ai grandi avec la centrale... PASCAL BORDEAU Dirigeant de M E S Le développement de bornes de recharge pour véhicules électriques, avec l' appui d' EDF, a montré que l' innovation et la collaboration entre acteurs industriels sont source d' emplois sur le territoire.

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