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332 résultats trouvés pour « bornes de charge »

La centrale de Saint-Alban s'équipe de nouvelles bornes de recharge pour les véhicules électriques | EDF France

IZIVIA IG, la filiale intra groupe pour l' équipement du groupe EDF en bornes de recharge EV100,* vient d' installer 148 points de charge sur le parking principal, à côté de l' entrée principale, qui viennent compléter les huit autres mis en place précédemment. Ces bornes seront opérationnelles à partir de la mi avril.

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Sodetrel choisie par le Nord-Pas de Calais pour l'exploitation de bornes de recharges pour véhicules électriques | EDF France

Sodetrel, filiale du Groupe EDF dédiée à la mobilité électrique, a remporté l' appel d' offres du Conseil régional du Nord Pas de Calais pour l' exploitation technique et commerciale des bornes de charge pour véhicules électriques de la région. Il s' agit du plus gros appel d' offres à ce jour portant sur l' exploitation de bornes de charge, et du premier incluant la dimension commerciale.

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La R&D et la mobilité électrique | EDF France

Leur approche sur sujet est globale: de la batterie aux bornes de charge ultra rapide, du véhicule autonome à l' analyse des usages, ou du développement du pilotage intelligent de la charge à la mobilité hydrogène, les sujets sont variés. Stéphanie Jumel, responsable du programme mobilité électrique vous fait découvrir tous nos axes de recherche pour accélérer la mobilité durable.

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EDF POWER NETWORKS LAB CONCEPT GRID Un moyen d' essais unique dédié aux tests de matériels innovants et solutions" smart" pour les réseaux de distribution La plateforme expérimentale" Concept Grid "permet d' offrir une large gamme d' expérimentations en régime de fonctions normales et perturbées.

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EDF R & D dévoilée DÉCEMBRE 2012 innovation. edf.com une technologie Les laboratoires réseaux dédiés aux smart grids LES RÉSEAUX EXPERIMENTAUX PEUVENT ÊTRE SOUMIS À DE MULTIPLES PERTURBATIONS CONTRAIREMENT AUX RÉSEAUX RÉELS Un smart grid est un réseau de distribution d' électricité" intelligent.

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MARS 2017 / N° 29 énergienews AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ La mobilité électrique, l' heure des bénéfices! 80 % de Français se déclarent prêts à utiliser la mobilité électrique si leur entreprise la leur propose. L' intérêt est manifeste, en à peine trois ans l' offre a considérablement mûri.

Interopérabilité de la charge et du service Nouveaux horizons dans la mobilité électrique | EDF Entreprises

Stratégiques pour le déploiement du parc des véhicules électriques, les bornes de charge évoluent pour garantir une interopérabilité optimale entre exploitants et offrir ainsi un système simple, fluide et pratique aux utilisateurs... Les bornes de charge doivent être simples à utiliser et accessibles facilement.

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Mobilité électrique et bornes de recharge : de nouvelles perspectives | EDF Entreprises

C' est un réseau de 1000 bornes dans toute la France, qui grandit en permanence puisque nous signons régulièrement de nouveaux accords d' interopérabilité avec d' autres opérateurs de charge. Ce réseau est composé à fois des bornes de nos clients (celles des parkings INDIGO, du Syndicat d' énergie de Seine Maritime etc.) et des nôtres, les 200 bornes de charge rapide du réseau Corri Door, principalement sur autoroutes.

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Mobilité électrique et bornes de recharge : de nouvelles perspectives | EDF Entreprises

C' est un réseau de 1000 bornes dans toute la France, qui grandit en permanence puisque nous signons régulièrement de nouveaux accords d' interopérabilité avec d' autres opérateurs de charge. Ce réseau est composé à fois des bornes de nos clients (celles des parkings INDIGO, du Syndicat d' énergie de Seine Maritime etc.) et des nôtres, les 200 bornes de charge rapide du réseau Corri Door, principalement sur autoroutes.

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de Calais pour l' exploitation technique et commerciale des bornes de charge pour véhicules électriques de la région. Il s' agit du plus gros appel d' offres à ce jour portant sur l' exploitation de bornes de charge, et du premier incluant la dimension commerciale. Pionnier en matière de mobilité électrique depuis 2011, le Nord Pas de Calais prévoit un programme ambitieux d' implantation de points de charge sur son territoire: 1250 bornes d' ici 2019.

Programme R&D batteries

-bornes de charge sont actuellement déployées sur le réseau public en France... allant de l' installation de bornes de charge à la supervision et à l' exploitation technique et commerciale du parc installé (lire p. 4... Door Le premier réseau de charge rapide Deux cents bornes de charge rapide (20 à 30 minutes pour charger 80 % de la batterie.

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Il se compose de plus de 200 bornes de charge rapide (50kW) déployées principalement dans cadre de projet européen Corri door, co- financé par la Commission européenne et les constructeurs automobiles Renault, Nissan, BMW et Volkswagen. Il permet aux utilisateurs de se recharger en moins de 30 minutes sur les axes autoroutiers du pays.

FAQ EDF Collectivités - Développer la mobilité électrique

De plus, un réseau de bornes de charge rapide pour véhicules électriques, de dimension nationale a été mis en oeuvre. Le déploiement de ce réseau s' appuie sur l' adaptation aux usages avec une offre de services complète: supervision, facturation, maintenance et assistance aux clients.

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Flexitanie : l'Occitanie prend le virage du V2G

EDF, la région Occitanie, AD' OCC et l' Agence de la transition écologique (ADEME), pour chacun des partenaires du projet, les ambitions se rejoignent: tester à grande échelle dès l' automne 2020 en Occitanie, un service de pilotage de bornes de charges bi- directionnelles V2G afin notamment de recueillir les attentes et les perceptions des clients et analyser les synergies potentielles avec la production d' énergie renouvelable.

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Innovations pour la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Ubitricity met à point une variante de son produit qui permet de transformer les candélabres d' éclairage public en bornes de charge après installation du socle de prise et sous certaines conditions. La start up berlinoise Ubitricity a développé un système basé sur un câble portatif qui permettrait de se passer des stations de chargement pour les voitures électriques.

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Ingénieur d'Affaires H/F (2021-32432) | EDF France

IZIVIA, est un acteur majeur de la recharge de véhicules électriques et hybrides rechargeables en France et est leader de l' exploitation des bornes de recharges ouvertes au public... IZIVIA est également un opérateur de mobilité grâce à Pass IZIVIA offrant un accès à plus de 100 000 points de charge en France et en Europe.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Rénovation de l' éclairage public.

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Mobilité électrique | EDF Corse

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Expérimentation de la technologie V2G.

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La Corse, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Corse

Ce label Advenir ZNI encourage l' installation de bornes de recharge pilotées par le signal Open Data d' EDF en Corse. Il permet de diminuer d' environ 20 % l' empreinte CO 2 des VE. Deux bornes de recharges pilotées par ce signal sont déjà installées sur les sites d' EDF en Corse... Un démonstrateur lancé en 2019 en Corse vise à aller plus loin que le pilotage de charge.

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Collectivité | EDF Corse

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Expérimentation de la technologie V2G.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Martinique

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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Collectivité | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Guyane

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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À Tricastin, on roule à l'électrique | EDF France

"177 autres points de charge seront mis en service d' ici la fin de l' année 2021 sur les autres parcs de stationnement", précise Hugo Durand, chargé d' exploitation tertiaire. Sur le parking de la centrale du Tricastin, 49 points de recharge électrique pour véhicules répartis sur 24 bornes sont installés depuis peu.

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À Tricastin, on roule à l'électrique | EDF France

"177 autres points de charge seront mis en service d' ici la fin de l' année 2021 sur les autres parcs de stationnement", précise Hugo Durand, chargé d' exploitation tertiaire. Sur le parking de la centrale du Tricastin, 49 points de recharge électrique pour véhicules répartis sur 24 bornes sont installés depuis peu.

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Bientôt des ombrières photovoltaïques | EDF France

A cela s' ajoutent 210 bornes de recharge de véhicules électriques, qui seront installées sous les ombrières par IZIVIA, filiale d' EDF. Le choix d' installer des ombrières photovoltaïques sur les parkings du site répond à fois à la volonté du groupe EDF de développer les énergies renouvelables et à la volonté de la centrale d' être démonstratrice du mix énergétique et de la mobilité électrique" explique Denis Brunel, responsable des relations territoriales à la centrale.

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La centrale de Saint-Alban s'équipe de nouvelles bornes de recharge pour les véhicules électriques | EDF France

IZIVIA IG, la filiale intra groupe pour l' équipement du groupe EDF en bornes de recharge EV100,* vient d' installer 148 points de charge sur le parking principal, à côté de l' entrée principale, qui viennent compléter les huit autres mis en place précédemment. Ces bornes seront opérationnelles à partir de la mi avril.

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Civaux : 20 ans - 20 témoignages

YANICK BEUDAERT Chargé de mission QHSE (GIE Atlantique) J' ai grandi avec la centrale... PASCAL BORDEAU Dirigeant de M E S Le développement de bornes de recharge pour véhicules électriques, avec l' appui d' EDF, a montré que l' innovation et la collaboration entre acteurs industriels sont source d' emplois sur le territoire.

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Résultats 2019 EDF Pulse Occitanie | EDF Pulse Occitanie

Ces bornes de recharge pour téléphone portable sont composées de 5 casiers vérouillables dans lesquels les individus peuvent mettre leurs appareils en charge, une solution écologique et pratique pour assurer l' accès à électricité en extérieure ou lors de évènements. Site web.

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