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344 résultats trouvés pour « borne à recharge »

La centrale de Saint-Alban s'équipe de nouvelles bornes de recharge pour les véhicules électriques | EDF France

IZIVIA IG, la filiale intra groupe pour l' équipement du groupe EDF en bornes de recharge EV100,* vient d' installer 148 points de charge sur le parking principal, à côté de l' entrée principale, qui viennent compléter les huit autres mis en place précédemment... Le Saviez -vous? une borne IZIVIA à recharge rapide de 7 KW tri sera 6 fois plus puissante qu' une recharge sur une prise standard et 18 fois plus puissante pour une borne 21 KW tri.

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La Métropole Nice Côte d'Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques | EDF France

A occasion de Salon des Maires et des Collectivités Locales, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d' Azur, Président délégué de la Région Provence Alpes Côte d' Azur et Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du groupe EDF, ont officialisé l' attribution au groupement CITELUM / IZIVIA 1 du marché pour l' extension et l' exploitation du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à échelle de la Métropole.

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eBikePort, la station de recharge autonome et durable

Pour accompagner cette transition vers des mobilités douces et durables, a mis à point une station de recharge gratuite... Cette solution est doublement écologique: fabriquée en France avec des matériaux durables, recyclables et recyclés, eBikePort permet de recharger les vélos à assistance électrique (VAE) aussi bien que les équipements électriques individuels.

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Quelques définitions Infrastructure, station, borne et point de recharge: quelle différence. Quelques définitions Infrastructure, station, borne et point de recharge: quelle différence. Point de recharge (PDC) ouvert au public... Ouverts au public (notamment) PDC physiquement accessible au public PDC rattaché à un système de voitures partagées et accessibles à des tiers Non ouverts au public PDC dans un bâtiment d' habitation privé PDC affecté uniquement à la recharge de véhicules en service (flotte) PDC installé dans un atelier de maintenance Voir.

20190919 modele denquete projet irve edf habitat collectif

Ils ont pour projet la réalisation d? un devis par un installateur électricien pour l? équipement de leur place individuelle d? une borne de recharge, qui sera raccordée à leurs frais aux installations électriques de l? immeuble... Nous allons donc étudier la possibilité de" pré- équiper" l? immeuble, c? est à dire de dimensionner suffisamment ses installations électriques, pour permettre de répondre simplement et à moindre coût aux futures demandes individuelles d? équipement en bornes de recharge.

Présentation PowerPoint

Les offres EDF et IZIVIA pour la recharge de véhicules électriques dans les logements collectifs Événement Mobilité AuRA 13 / 02 / 2020 VÉHICULE ÉLECTRIQUE LE DÉCOLLAGE A COMMENCÉ. Les véhicules électriques (VE) et hybrides rechargeables (VHR) pourraient raisonnablement atteindre 9 millions d' unités en circulation à horizon 2035 (soit 25 % de parc.

A la recherche de financement pour votre projet de bornes de recharges en copropriété ?

A la recherche de financement pour votre projet de bornes de recharges en copropriété. Vous êtes prêts à installer des bornes de recharge dans votre copropriété mais vous hésitez encore à cause de coût que cela représente... Par exemple, la Ville de Paris propose une aide de 2 000 euros pour la mise à normes électriques, dans les parties communes, rendue nécessaire par l' installation de bornes de recharge.

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  5. Décryptage du marché de l'énergie

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Président Directeur Général du groupe EDF, ont officialisé l' attribution au groupement CITELUM / IZIVIA1 du marché pour l' extension et l' exploitation du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à échelle de la Métropole... 280 bornes du réseau Autobleue2 seront modernisées avec des prises nouvelle génération permettant à tout type de véhicules électriques de se recharger.

Solutions de Mobilité électrique pour les entreprises l EDF Entreprises

Vous souhaitez installer des bornes de recharge ou convertir la flotte de véhicules de votre entreprise à l' électrique... Vous pouvez choisir une ou plusieurs solutions du Pack Mobilité électrique :contrat d' électricité adapté aux besoins de votre activité ou installation de bornes de recharge sur votre site.

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EDF fait avancer la mobilité électrique

Sodetrel assure quant à elle l' installation et l' exploitation de bornes de recharge pour les entreprises et les collectivités. L' autopartage, pour simplifier les déplacements quotidiens L' autopartage devient une véritable alternative à l' achat d' une automobile... Elles sont donc compatibles avec tous les véhicules, qu' elles soient réservées exclusivement à un service d' autopartage ou disponibles en accès public. Sodetrel a conclu un partenariat avec Vinci Park pour déployer des bornes de recharge en libre service.

Programme R&D batteries

Sodetrel exploite les bornes de recharge du service d' autopartage électrique Cité Lib by Ha: mo, ainsi que des bornes tiers, ouvertes à tous. Les équipes d' EDF interviennent à côtés de collectivités sans se limiter au champ des transports en commun... Ce qui permet à tout possesseur d' une voiture électrique de la recharger sur une borne sans avoir à souscrire un nouvel abonnement.

Principales évolutions du Groupe en 2009

EDF et Renault ont conclu un contrat portant sur un système de charge assurant un échange de données sécurisé entre la borne de recharge et le véhicule électrique prévu pour 2011. le Groupe acquiert British Energy, dont les activités de production d' électricité à partir de centrales nucléaires complètent celles d' EDF Energy, davantage orientées vers la vente et la distribution.

Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

A partir de une analyse de la mobilité et de ses impacts, EDF Collectivités vous aide à électrifier vos flottes et à déployer les bornes de recharge adaptées pour améliorer le transport de la ville de demain... Installer un parc de bornes de recharge, rénover un parc existant en y associant un système de supervision, les intégrer à un réseau... Izivia conseille sur les équipements de charge, d' accès et de paiement à partir de études de faisabilité personnalisées.

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Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

A partir de une analyse de la mobilité et de ses impacts, EDF Collectivités vous aide à électrifier vos flottes et à déployer les bornes de recharge adaptées pour améliorer le transport de la ville de demain... Installer un parc de bornes de recharge, rénover un parc existant en y associant un système de supervision, les intégrer à un réseau... Izivia conseille sur les équipements de charge, d' accès et de paiement à partir de études de faisabilité personnalisées.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

Soucieux de contribuer au déploiement de la, le Syndicat d' énergie de la Seine Maritime (SDE 76) a choisi, filiale d' EDF, pour installer et piloter les bornes de recharge élecrique sur tout le territoire de la Seine Maritime... Dans cadre de un contrat de 4 ans signé en 2015, le SDE 76 a sélectionné, filiale d' EDF, SA pour déployer et exploiter un réseau de bornes de recharge électrique à échelle de département de la Seine Maritime, composé d' un tissu de communes rurales et périurbaines. est intervenue sur l' ensemble de la chaîne de valeur, depuis la fourniture du matériel jusqu' à l' exploitation technique et commerciale des bornes et le suivi tout à long de la vie du projet.

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Le Groupe EDF va convertir l'intégralité de son parc automobile à l'électrique d'ici 2030 | EDF France

Le Groupe est également déjà engagé dans la mobilité électrique pour ses propres activités, par exemple à sein de son parc de production: à la centrale nucléaire du Blayais, EDF a installé trois hectares de panneaux phovoltaïques sous lesquels sont mises en place des bornes de recharges intelligentes" simple plug" de la filiale d' EDF Sodetrel, une première dans le monde.

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Le groupe Citelum recrute

En capitalisant sur son expertise de l' éclairage public, Citelum a développé une large gamme de services connectés adaptés aux besoins de ses clients publics et privés: vidéoprotection, gestion du trafic, stationnement intelligent, Wi-Fi, Li Fi, bornes de recharge de véhicules électriques, capteurs de qualité de l' air, plateforme numérique de gestion des services MUSE ®

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  4. Découvrez les métiers du groupe EDF

Le groupe Citelum recrute

En capitalisant sur son expertise de l' éclairage public, Citelum a développé une large gamme de services connectés adaptés aux besoins de ses clients publics et privés: vidéoprotection, gestion du trafic, stationnement intelligent, Wi-Fi, Li Fi, bornes de recharge de véhicules électriques, capteurs de qualité de l' air, plateforme numérique de gestion des services MUSE ®

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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La Martinique, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Martinique

2017- 2019installations en diffus de bornes électriques de recharge sur plusieurs sites EDF au Lamentin, à la centrale thermique de Pointe des Carrières, au siège, à Trinité et à Rivière Salée... Une multiplication des bornes de recharge intelligentes, grâce à subventions du programme Advenir et à retour d' expérience du démonstrateur d' EDF et de ses partenaires.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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La centrale de Saint-Alban s'équipe de nouvelles bornes de recharge pour les véhicules électriques | EDF France

IZIVIA IG, la filiale intra groupe pour l' équipement du groupe EDF en bornes de recharge EV100,* vient d' installer 148 points de charge sur le parking principal, à côté de l' entrée principale, qui viennent compléter les huit autres mis en place précédemment... Le Saviez -vous? une borne IZIVIA à recharge rapide de 7 KW tri sera 6 fois plus puissante qu' une recharge sur une prise standard et 18 fois plus puissante pour une borne 21 KW tri.

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À Tricastin, on roule à l'électrique | EDF France

Sur le parking de la centrale du Tricastin, 49 points de recharge électrique pour véhicules répartis sur 24 bornes sont installés depuis peu... La gestion et la maintenance des 24 bornes de recharges sont assurées par IZIVIA, filiale du Groupe EDF. En complément, EDF Tricastin a aussi commencé le remplacement de sa flotte de véhicules thermiques par des voitures électriques, encore plus durables et responsables.

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Bientôt des ombrières photovoltaïques | EDF France

A cela s' ajoutent 210 bornes de recharge de véhicules électriques, qui seront installées sous les ombrières par IZIVIA, filiale d' EDF. Le choix d' installer des ombrières photovoltaïques sur les parkings du site répond à fois à la volonté du groupe EDF de développer les énergies renouvelables et à la volonté de la centrale d' être démonstratrice du mix énergétique et de la mobilité électrique "explique Denis Brunel, responsable des relations territoriales à la centrale.

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Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

A la centrale du Tricastin, on vise à être un acteur majeur dans la transition vers la mobilité électrique notamment par la mise en place de bornes de recharge de véhicules électriques. Considérant que le secteur de l' énergie est très porteur et propose des possibilités de formation sur une multitude métiers, il était donc évident que mon choix se porte sur une entreprise comme EDF.

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80 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Golfech | EDF France

80 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Golfech... Acteur de référence de la mobilité électrique en France, le Groupe EDF s' engage dans le développement de l' installation de bornes de recharge avec sa filiale IZIVIA IG .Après plusieurs mois de travaux, 80 bornes ont été mises en service à la centrale nucléaire EDF de Golfech.

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EDF Golfech s'engage dans la mobilité électrique | EDF France

A Golfech, on en compte 55. C' est pour alimenter en électricité ces moyens de locomotion verts, qu' un parking de la centrale a été récemment équipé de 80 bornes de recharge... Les bornes de recharge sont disponibles pour les salariés d' EDF et des entreprises partenaires qui travaillent à Golfech ainsi que tous les visiteurs.

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EDF Golfech s'engage dans la mobilité électrique | EDF France

A Golfech, on en compte 55. C' est pour alimenter en électricité ces moyens de locomotion verts, qu' un parking de la centrale a été récemment équipé de 80 bornes de recharge... Les bornes de recharge sont disponibles pour les salariés d' EDF et des entreprises partenaires qui travaillent à Golfech ainsi que tous les visiteurs.

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Résultats 2019 EDF Pulse Occitanie | EDF Pulse Occitanie

Ces bornes de recharge pour téléphone portable sont composées de 5 casiers vérouillables dans lesquels les individus peuvent mettre leurs appareils en charge, une solution écologique et pratique pour assurer l' accès à électricité en extérieure ou lors de évènements. Site web.

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