Résultats

7 résultats trouvés pour «besoins de nos clients»

Autonomie et innovation énergétique dans les îles

Les deux filiales du groupe EDF fournissent au gestionnaire de réseau des prévisions très précises de production journalière, tandis que les batteries absorbent le surplus d' énergie solaire produit et le restituent en fonction de besoins du réseau... Aider nos clients, particuliers, entreprises et collectivités locales, à consommer mieux et à réduire leurs émissions de CO 2.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Autonomie et innovation énergétique dans les îles

Les deux filiales du groupe EDF fournissent au gestionnaire de réseau des prévisions très précises de production journalière, tandis que les batteries absorbent le surplus d' énergie solaire produit et le restituent en fonction de besoins du réseau... Aider nos clients, particuliers, entreprises et collectivités locales, à consommer mieux et à réduire leurs émissions de CO 2.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

5 outils digitaux pour vous faciliter la vie

Régler sa facture, joindre un conseiller, trouver l' offre plus adaptée à sa situation... Pour vous faciliter la vie, découvrez tous les outils digitaux qui s' offrent à vous: appli mobile, t' chat client, facture électronique. Nos services évoluent et s' adaptent à vos besoins. Créez votre compte client sur edf.fr et consultez à moment votre situation: suivi de consommation, règlement de vos factures, souscription à de nouvelles offres.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

5 outils digitaux pour vous faciliter la vie

Régler sa facture, joindre un conseiller, trouver l' offre plus adaptée à sa situation... Pour vous faciliter la vie, découvrez tous les outils digitaux qui s' offrent à vous: appli mobile, t' chat client, facture électronique. Nos services évoluent et s' adaptent à vos besoins. Créez votre compte client sur edf.fr et consultez à moment votre situation: suivi de consommation, règlement de vos factures, souscription à de nouvelles offres.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Sowee, une révolution pour le confort à la maison | EDF France

"Une innovation de rupture qui doit nous permettre de prendre le virage du numérique et être un partenaire du bien être durable dans l' habitat", pour Sylvie Jéhanno, présidente de Sowee et directrice du marché clients particuliers... Sylvie Jéhanno, Présidente de Sowee et directrice du marché clients particuliers.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Dans quelle maison connectée voulez-vous vivre ? | EDF France

Et personne n' est mieux placé que les usagers pour savoir quels sont les produits dont ils ont réellement besoin et de quelle façon ils souhaitent véritablement les utiliser... Cette plateforme propose à tous un nouveau moyen d' échanger avec EDF autour de idées des clients plus motivés, des produits de start-up plus innovants ou des projets d' EDF plus proches du quotidien des Français.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

EDF en Afrique | EDF France

Le financement se fait sur 3 ans à l' issue desquels le client devient propriétaire, avec un service après vente assuré pendant 5 ans... Enfin nous sommes toujours en contact avec les autorités locales (ministère de l' énergie, agence d' électrification rurale...) car il faut toujours adapter nos projets aux besoins et aux modes de consommation des pays dans lesquels nous nous développons.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Saisissez votre texte :
Haut de page