Résultats

563 résultats trouvés pour «besoins clients»

IntegrerBesoinsClients [bloc dispatch_page edito INVENI]

nos Innovations INTÉGRER LES BESOINS CLIENTS DANS VOS PRODUITS ET SERVICES Une équipe pluridisciplinaire. spécialiste des comportements clients, à vos côtés pour innover NOS EXPERTISES Enquêtes sociologiques qualitatives & quantitatives Ethnographie et analyse des usages in vivo Analyses ergonomiques en situation d' utilisation Focus groups Analyse textuelle quantitative Benchmark et analyse sémiologique Ateliers de créativité et de coconstruction Psychologie comportementale NOS SERVICES Accompagner vos équipes pour la définition et les stratégies d' offres Construire des protocoles d' évaluation de services et d' offres Accompagner les expérimentations in situ Vous accompagner pour une conception centrée utilisateurs Analyser les pratiques et représentations Traduire les analyses terrains en propositions de solutions Crédits photos.

Lumière sur Gilles Rougon | EDF France

Quel est votre métier, en quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Mon métier consiste à concevoir, en partant toujours de l' observation et des besoins clients, des solutions pratiques, intuitives et efficaces pour que chacun consomme mieux et moins.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

Lumière sur Gilles Rougon | EDF France

Quel est votre métier, en quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Mon métier consiste à concevoir, en partant toujours de l' observation et des besoins clients, des solutions pratiques, intuitives et efficaces pour que chacun consomme mieux et moins.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

EDF Connect Entreprises | EDF France

L' implication des différentes régions commerciales d' EDF, au plus près de clients, a également été déterminante pour permettre l' expression des besoins clients et pour réaliser ces services innovants. Cela a été le cas de, une application d' aide à la décision pour le choix de locaux professionnels, qui sera disponible en septembre 2017.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises

EDF Connect Entreprises | EDF France

L' implication des différentes régions commerciales d' EDF, au plus près de clients, a également été déterminante pour permettre l' expression des besoins clients et pour réaliser ces services innovants. Cela a été le cas de, une application d' aide à la décision pour le choix de locaux professionnels, qui sera disponible en septembre 2017.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises

EDF Connect Entreprises | EDF France

L' implication des différentes régions commerciales d' EDF, au plus près de clients, a également été déterminante pour permettre l' expression des besoins clients et pour réaliser ces services innovants. Cela a été le cas de, une application d' aide à la décision pour le choix de locaux professionnels, qui sera disponible en septembre 2017.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises

Enquete clients 2019

Cyclife France souhaite être plus performant dans sa réponse aux besoins des clients et être porteur de solutions plus pertinentes et innovantes. Réponse aux demandes clients renforcée Liens renforcés avec nos clients Accompagnement sur mesure Infographie résultats enquête clients- Juillet 2020.

Lumière sur Rosette Moreschi | EDF France

En quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Mon équipe fait le lien avec l' expertise interne (la R & D, nos filiales, ...)et peut aussi aller chercher des compétences externes, notamment chez des start-up, pour proposer à nos clients la solution plus innovante du marché et plus adaptée à leurs besoins.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

Cyclife - Pilote Etudes Marketing et Stratégies H/F - Paris La Défense

développement de nouvelles offres et des supports associés L' adaptation d' offres existantes à des besoins clients spécifiques L' animation du processus New Product Introduction (i. e... dans des contextes réglementaires très variés D' animer un réseau d' experts à sein de Cyclife et d' EDF pour mettre leur expertise à service de besoins de clients externes.

Lumière sur Virginie Bouvet | EDF France

En quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Le développement de nouveaux services de web humanisé, comme le tchat ou le web call back, nous permettant de garder l' humain à coeur de nos interactions, tout en s' inscrivant avec efficacité dans la transformation digitale, des nouvelles attentes et besoins de nos clients.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

Saisissez votre texte :
Haut de page