Résultats

168 résultats trouvés pour « bénéfice à la date de transaction »

2020 rapport industries extractives edf

En France, la directive européenne a été transposée avec une date d' entrée en vigueur au 1er janvier 2015. En Italie, la Directive européenne a été transposée avec une date effective au 1er janvier 2016... La réalisation de cette transaction est toutefois soumise à l' approbation des autorités réglementaires norvégiennes.

2019 rapport industries extractives

La transaction, avec ce nouveau périmètre, est encore soumise à l' approbation des autorités réglementaires compétentes de certaines juridictions. Cadre juridique Ce rapport est publié conformément à la directive 34/2013 / EU du Parlement européen, qui a été transposée en droit français 1. Cette publication a pour objectif d' assurer une meilleure transparence des paiements à bénéfice de gouvernements.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

-la comptabilisation initiale d' un actif ou d' un passif dans une transaction qui n' est pas un regroupement d' entreprises et qui n' affecte ni le bénéfice comptable, ni le bénéfice imposable (perte fiscale) à la date de transaction. -des participations dans des filiales, co- entreprises et entreprises associées dès lors que le Groupe contrôle la date à laquelle les différences temporelles s' inverseront et qu' il est probable que ces différences ne s' inverseront pas dans un avenir prévisible.

20. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'émetteur

-la comptabilisation initiale d' un actif ou d' un passif dans une transaction qui n' est pas un regroupement d' entreprises et qui n' affecte ni le bénéfice comptable, ni le bénéfice imposable (perte fiscale) à la date de transaction. -des participations dans des filiales, coentreprises et entreprises associées dès lors que le Groupe contrôle la date à laquelle les différences temporelles s' inverseront et qu' il est probable que ces différences ne s' inverseront pas dans un avenir prévisible.

Saisissez votre texte :
Haut de page