Résultats

245 résultats trouvés pour « autorité de sûreté britannique »

Hinkley Point C : signature des contrats définitifs | EDF France

EDF et ses partenaires sont désormais entièrement mobilisés pour la réussite du projet de construction d' Hinkley Point C .Le design du réacteur EPR a été approuvé par l' autorité de sûreté nucléaire anglaise. EDF a signé à Londres avec le Gouvernement britannique et son partenaire CGN les contrats relatifs à Hinkley Point C.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

Bradwell B EDF et CGN ont signé les termes principaux d' un accord de principe afin de soumettre conjointement à l' autorité de sûreté britannique la certification du design (Generic Design Assessment. d' une version britannique du réacteur HPR1000 de troisième génération nommé Hualong.

equity story fr

couplage au réseau au 2ème trimestre puis 100 % puissance au 4ème trimestre (1) (2) Hors intérêts intercalaires Autorité de Sûreté Nucléaire Réaliser les ambitions de CAP 2030 37 HINKLEY POINT C... essais à froid, épreuve enceinte et début des essais à chaud (fonctionnement des circuits primaire et secondaire aux valeurs nominales de pression et de température) Poursuite de la revue de sûreté par l' autorité de sûreté chinoise en vue de l' autorisation du chargement du combustible Unité 2 Poursuite des montages électromécaniques.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

la prolongation des durées d' exploitation des autres centrales de type RAG a déjà été actée par l' autorité de sûreté britannique. les extensions plus récentes ayant été annoncées en février 2016.

Résultats annuels 2011

A suite de conclusions des autorités de sûreté française (ASN, le 3 janvier 2012) et britannique (ONR... l' autorité de sûreté nucléaire britannique, a remis ses conclusions sur les évaluations complémentaires de sûreté menées à suite de l' accident de Fukushima.

cp_edf_20160512_cce_vf

le projet de BRB dans l' Est de l' Angleterre serait mené par CGN en utilisant la technologie HPR 1000 sous réserve de l' approbation de cette technologie par l' autorité de sûreté britannique. Une co- entreprise serait créée à effet entre EDF (33 5 %) et CGN (66 5 %), afin de obtenir la certification du design (GDA) de la technologie chinoise par l' autorité de sûreté britannique.

cp_20151021_hinkleypointc_vf_v2

Bradwell B EDF et CGN ont signé les termes principaux d' un accord de principe afin de soumettre conjointement à l' autorité de sûreté britannique la certification du design (Generic Design Assessment. d' une version britannique du réacteur HPR1000 de troisième génération nommé Hualong.

Quarterly financial information at 30 September 2014 VF

sous réserve de l' approbation du dossier de sûreté ("safety case") par l' autorité de sureté britannique (ONR. Sur cette base, la flotte de réacteurs britannique est en mesure de produire environ 57 TWh d' ici fin 2014. Italie.

Saisissez votre texte :
Haut de page