Résultats

413 résultats trouvés pour « autorisation de rejet »

Microsoft PowerPoint - ACE Juin 2021.ppt [Mode de compatibilité]

CHIMIQUE Les autorisations de rejets et de prélèvements d' eau nécessaires au fonctionnement des installations du site de Gravelines sont réglementées par les décisions de l' Autorité de Sûreté Nucléaire N° 2017- DC- 0588 du 6 avril 2017. N° 2018- DC- 0646 et N° 2018- DC- 0647 du 18 octobre 2018.

eclairage 138 v1

Les autorisations de rejets et de prélèvements d' eau sont réglementées par l' arrêté ministériel du 4 mars 2014. valeur mini. du mois Débit Moselle (m3 /.

eclairage 140 v2

Les autorisations de rejets et de prélèvements d' eau sont réglementées par l' arrêté ministériel du 4 mars 2014. valeur mini. du mois Débit Moselle (m3 /.

Bilan de la mise à disposition du public du dossier de déclaration de modification relatif aux prélèvements d'eau et aux rejets dans l'environnement de Fessenheim

329 observations ont été formulées par courrier électronique; 17 observations ont été formulées dans les registres mis à disposition dans les mairies; 3 observations ont été formulées par courrier postal; 2 pétitions contre le renouvellement des autorisations de rejets et pour la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim ont été transmises.

Branché sur Golfech : un nouveau numéro

Pour chaque centrale, une autorisation de rejet et de prise d' eau, fixée par une décision de l' Autorité de sûreté nucléaire (ASN) précise les limites de rejet dans l' environnement des effluents liquides et gazeux. Cette décision est homologuée par un arrêté signé des ministres chargés de la sûreté nucléaire.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de la centrale nucléaire du Tricastin

Ces rejets sont conformes aux autorisations de rejet en vigueurs... Les mesures de surveillance dans les eaux de surface pour l' année 2019 sont cohérentes avec les valeurs attendues et conformes aux autorisations de rejets d' effluents du CNPE... Le CNPE du TRICASTIN réalise en continu des mesures de températures en amont, au rejet et en aval de CNPE et un suivi des rejets thermiques conformément à autorisations de rejet en vigueur.

Cattenom : Dernières valeurs température et pH

2010- 09- 10 CENTRALE NUCLEAIRE DE CATTENOM Principe de fonctionnement d' une centrale à circuit fermé Température rejet Température amont Echauffement de l' eau Température aval après mélange Sens de débit du fleuve Les autorisations de rejets et de prélèvements d' eau nécessaires au fonctionnement des installations du site de Cattenom sont réglementées par l' arrêté interministériel du 23 juin 2004.

résultats avril 2015 st alban

dessus. Page 1 Principe de fonctionnement d' une centrale à circuit ouvert Température rejet Température amont Echauffement de l' eau Température aval après mélange Sens de débit du fleuve Les autorisations de rejets et de prélèvements d' eau nécessaires au fonctionnement des installations du site de Saint Alban sont réglementées par l' arrêté interministériel du 29 décembre 2000.

Centrale nucléaire de Chinon - résultats du mois de mars

dessus. 1 Janvier 2014 CENTRALE NUCLEAIRE DE CHINON Résultats du mois de MARS 2015 Principe de fonctionnement d' une centrale à circuit ouvert Température rejet Température amont Echauffement de l' eau Température aval après mélange Sens de débit du fleuve Les autorisations de rejets et de prélèvements d' eau nécessaires au fonctionnement des installations du site de Chinon sont réglementées par l' arrêté interministériel du 20 mai 2003.

Notre responsabilité | EDF Cyclife

La maîtrise des rejets dans l' environnement se traduit par un respect strict des autorisations de rejets délivrées par l' administration... Les rejets générés par l' activité du site de sont réglementés par une autorisation des ministères de l' Industrie, de l' Environnement et de la Santé.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife France
  5. Qui sommes-nous ?

Nos actualités | EDF Cyclife

La création de la société Waste2Glass, ayant obtenu toutes les autorisations des autorités de concurrence compétentes, est prévue début 2022. Elle sera basée à Limay (Yvelines), à proximité d' une nouvelle unité pilote intégrant le procédé GeoMelt ®, récemment mise en service par Veolia, afin de mener à bien les démonstrations et d' obtenir les qualifications nécessaires au déploiement industriel de cette filière.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

La centrale poursuit le déploiement des modifications Post-Fukushima | EDF France

Les modalités de pompage dans la nappe phréatique font l' objet, comme les prélèvements et rejets dans le Rhône, d' exigences règlementaires très strictes et sont encadrées par des autorisations de l' ASN. Le volume d' eau prélevé lors de chaque essai et le débit de pompage sont rigoureusement contrôlés, ainsi que les opérations de maintenance sur les appareils de mesure.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Brennilis. Séjour sur site réussie pour la citerne | EDF France

La centrale nucléaire de Brennilis possède une autorisation d' entreposage d' eaux contaminées limitée à 40 m 3. Depuis 2016, elles sont pompées puis entreposées sur l' IDT TFA extérieure. Ces effluents ne sont ni des fuites ni des rejets, mais des eaux infiltrées dans l' enceinte réacteur à travers de parois.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Brennilis
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Brennilis

Saisissez votre texte :
Haut de page