Résultats

13 résultats trouvés pour « assistant vocal »

VivaTech, une vitrine pour les start-up finalistes EDF Pulse

Emmanuel Macron n' a pas manqué de visiter l' espace d' EDF où il a rencontré le robot Buddy, un assistant vocal à destination de toute la famille. Les Prix EDF Pulse sont avant tout une aventure humaine.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

Profil des candidats aux prix EDF Pulse 2018 : infographie - EDF

D' abord, quand on sait que les investisseurs internationaux se tournent massivement vers ce type de technologies (entre 2015 et 2017, les financements de capital risque ont triplé pour atteindre jusqu' à 12 milliards de dollars)* .Ensuite quand on voit les grandes tendances innovation repérées au CES 2018 de Las Vegas avec, en tête, la multiplication des assistants vocaux, la course aux véhicules autonomes intelligents ou l' intégration de la data aux objets connectés.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

Retrouvez la R&D d'EDF aux Electric Days ! | EDF France

Les assistants vocaux, de plus en plus présents dans notre quotidien, rendent de nombreux services. Cependant, certaines situations nécessitent une interface graphique facilitant la sélection et le choix, qui peut être augmentée par des interactions vocales pour plus de précisions.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

Téléchargez " Le numérique est-il facteur de progrès ? "

EDF a conçu la station connectée Sowee, un gestionnaire d' énergie avec assistant vocal pour piloter toute la maison (et bien plus encore) .Feelpro Les petites entreprises bénéficient de Feelpro, un outil de diagnostic énergétique adapté à leur secteur... Quant à applications, logées dans les enceintes connectées et dans nos smartphones, elles fonctionnent toutes avec de l' IA. À instar de la station connectée Sowee, lancée par EDF, et dotée de l' assistant vocal d' Amazon.

Information at end 2014 presented in the Reference Document

Customer Service Centres (CRC,) offering service from 8:00 a. m. to 9:00 p. m., six days a week, an automated vocal portal, a shopping network, an Internet site, and Smartphone applications, with secure access to contract management. 1... It owns the electricity network assets (about 32 200 kilometres of high-, medium- and low voltage lines) and operates the regulated electricity distribution business in Hungary' s southeastern region (19 6 % of the territory.

The 2014 reference document

Customer Service Centres (CRC,) offering service from 8:00 a. m. to 9:00 p. m., six days a week, an automated vocal portal, a shopping network, an Internet site, and Smartphone applications, with secure access to contract management. 1... It owns the electricity network assets (about 32 200 kilometres of high-, medium- and low-voltage lines) and operates the regulated electricity distribution business in Hungary' s southeastern region (19 6 % of the territory.

La prise en compte des enjeux de proximité

De la même manière, des services aux malvoyants et non- voyants ont été développés: transcription en braille des éléments essentiels des factures, version braille ou caractères agrandis du livret d' accueil destiné aux nouveaux clients, borne internet équipée d' une synthèse vocale... Diffusion de plaquettes, distribution de lampes basse consommation et d' équipements pour optimiser la consommation d' eau, information et formation des assistantes sociales vont dans le même sens.

Rapport annuel 2004 Développement durable Groupe EDF

De la même manière, des services aux malvoyants et non- voyants ont été développés: transcription en braille des éléments essentiels des factures, version braille ou caractères agrandis du livret d' accueil destiné aux nouveaux clients, borne internet équipée d' une synthèse vocale... Diffusion de plaquettes, distribution de lampes basse consommation et d' équipements pour optimiser la consommation d' eau, information et formation des assistantes sociales vont dans le même sens.

Saisissez votre texte :
Haut de page