Résultats

494 résultats trouvés pour « arrêt en raison d'une baisse »

L'unité de production n°2 a été mise à l'arrêt | EDF France

L' unité n° 3 est en arrêt en raison de une baisse ponctuelle de la demande en électricité. L' unité n° 4 est en fonctionnement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire du Tricastin
  6. Actualités

Indisponibilité d'un matériel sur l'un des quatre générateurs de vapeur de l'unité de production n°1 | EDF France

Le 27 mai 2019, l' unité de production n° 1 a été reconnectée au réseau électrique national à 7 heures et la montée à pleine puissance est en cours, suite à un arrêt programmé en raison de une baisse ponctuelle de la demande en électricité. A 7h47, une alarme qui détecte l' indisponibilité d' un matériel situé sur une tuyauterie d' un des quatre générateurs de vapeur, est apparue en salle de commande.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Golfech
  6. Actualités

CP T1 2019-VDEF

COMMUNIQUE DE PRESSE 14 mai 2019 Information financière trimestrielle au 31 mars 2019 Chiffre d' affaires en progression de 1 7 % (1) Confirmation des objectifs 2019 et des ambitions 2019- 2020 Chiffre d' affaires Groupe 21 0 Mds + 1 7 % org. (1) Faits marquants- Nouveaux développements dans les énergies renouvelables.

edf t1 2016 cp

En Italie, le chiffre d' affaires est en baisse organique de 4 3 % en raison principalement de conditions de prix défavorables... Dans les activités électricité, le chiffre d' affaires est en baisse, en raison principalement du recul des prix de gros. pour prendre en compte l' allongement de la durée de l' arrêt de Paluel 2.

EDF

performance en baisse principalement de fait de arrêts non programmés dans le nucléaire 2013 retraité. Uni, l' EBITDA est en baisse organique de 8 5 % à 1 941 millions d' euros... Le segment Autre International, qui enregistre un EBITDA en baisse organique de 21 4 %, continue d' être pénalisé par les conditions de marché défavorables et la douceur du climat en Belgique et en Pologne.

Branché sur Golfech: le numéro de juin 2019 est disponible

Le 27 / 05, l' unité de production n° 1 a été reconnectée au réseau électrique national à 7 heures et la montée à pleine puissance est en cours, suite à un arrêt programmé en raison de une baisse ponctuelle de la demande en électricité. A 7h47, une alarme qui détecte l' indisponibilité d' un matériel situé sur une tuyauterie d' un des quatre générateurs de vapeur, est apparue en salle de commande.

Information financière trimestrielle - 3e trimestre 2017

Le chiffre d' affaires du segment Autre international est en légère baisse (-0 8 % en organique) en raison notamment de l' impact négatif au Brésil de la révision annuelle du tarif du contrat de vente d' électricité d' EDF Norte Fluminense intervenue fin 2016... La production hydraulique21 s' élève à 28 6 TWh22, en baisse de 16 4 % (-5 6 TWh) par rapport à neuf premiers mois 2016 en raison de une hydraulicité très inférieure aux normales depuis le début de l' année, plus faible depuis 2011.

Suivi mensuel des émissions de GES d'EDF en 2020

La production nucléaire est en baisse par rapport à mois de mai car en raison de la crise sanitaire, un certain nombre de tranches nucléaires ont vu leur arrêt pour maintenance se prolonger. De plus, pour contribuer en liaison avec RTE à la sécurisation de l' approvisionnement en électricité pour l' hiver 2020- 2021, la production de plusieurs réacteurs nucléaires a été suspendue, afin de économiser le combustible de ces unités.

Document / Information financière trimestrielle

La production nucléaire est en légère baisse de 0 8 TWh, en raison de l' arrêt de certaines centrales pour rechargement de combustible et d' un nombre plus élevé d' arrêts non programmés comparé à un niveau historiquement bas au premier trimestre 2013. Cette trajectoire est en ligne avec l' ambition du Groupe de renouveler la performance opérationnelle de 2013 au Royaume Uni .Italie.

Information financière trimestrielle - 1er trimestre 2014

La production nucléaire est en légère baisse de 0 8 TWh, en raison de l' arrêt de certaines centrales pour rechargement de combustible et d' un nombre plus élevé d' arrêts non programmés comparé à un niveau historiquement bas au premier trimestre 2013. Cette trajectoire est en ligne avec l' ambition du Groupe de renouveler la performance opérationnelle de 2013 au Royaume Uni .Italie.

Le communiqué de presse des résultats annuels (16/02/2016)

en raison notamment de la baisse du résultat avant impôts... L' activité B2C a été pénalisée par un effet climat sur les volumes de gaz commercialisés en raison de la douceur des températures au quatrième trimestre et par la baisse moyenne des comptes clients... Ces éléments positifs ont permis de compenser la baisse de la production nucléaire due à l' arrêt des centrales de Doel 3 et Tihange 2, qui n' ont eu l' autorisation de redémarrer qu' en novembre 2015.

Le Mag 17 : Dossier - Solaire : un formidable potentiel pour notre avenir énergétique | EDF Collectivités

"La baisse du coût des équipements, le progrès technique et l' urgence climatique font monter la cote du photovoltaïque, qui fait l' objet d' un appui fort de part de pouvoirs publics", explique Nicolas Couderc, directeur France et énergies réparties chez EDF Energies Nouvelles (EDF EN), filiale d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Saisissez votre texte :
Haut de page