Résultats

512 résultats trouvés pour « arrêt de courte durée de l'unité »

decouverte mai bd

m 3 Unité de production n° 2 Défaut de la ligne principale d' évacuation d' énergie ayant entrainé un arrêt automatique du réacteur Le 1 avril 2019... l' unité de production n° 4 est en arrêt programmé pour visite décennale... l' unité de production n° 4 est en arrêt programmé pour visite décennale... l' unité de production n° 4 est à l' arrêt programmé pour visite décennale.

rdd 2019

RAPPORT DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CNPE de Belleville sur Loire SOMMAIRE ÉDITO Cette nouvelle édition du rapport de Développement Durable a pour objectif de dresser le bilan social, sociétal et économique de l' année 2019. une année synonyme de rebond pour la centrale nucléaire de Belleville...

NOGENT_Dossier de presse_2019_ VDEF

SUR SEINE 1987 pour l' unité de production n° 1 Date de mise en service 1988 pour l' unité de production n° 2 Production en 2018 Nombre d' unités de production Puissance totale 17 13 TWh 2 2 réacteurs à eau pressurisée de 1 300 MW 780 salariés EDF et 407 salariés permanents Effectif total d' entreprises partenaires 2 DOSSIER DE PRESSE La centrale nucléaire de Nogent.

Lettre d'information "Gravelines Info" - 23 avril 2019

Cet arrêt de courte durée permet d' intervenir en sécurité sur des remplacements de capteurs et de détection d' incendie. L' unité de production n° 2 est à l' arrêt programmé pour une visite partielle. L' unité de production n° 4 est à l' arrêt programmé pour une visite partielle. -L' unité de production n° 6 a été mise à l' arrêt programmée samedi 20 avril pour maintenance.

Lettre d'information "Gravelines Info" - 21 mai 2019

Le 1er juin 2018, un support renforcé est mis en place lors de un arrêt pour intervention de courte durée. L' unité de production n° 5 a été mise à l' arrêt le 18 mai 2019 à midi pour pouvoir intervenir en sécurité sur la partie secondaire de l' installation. -L' unité de production n° 4 est à l' arrêt programmé pour une visite partielle.

La déconstruction des centrales nucléaires EDF

D' part, ne pas laisser aux générations futures la charge de la déconstruction, et de autre part, bénéficier de l' expertise et des compétences des salariés actuels, qui ont participé à l' exploitation des centrales aujourd' hui à l' arrêt... -La mise à l' arrêt comprend le déchargement du combustible.

Enquête publique sur le programme de démantèlement de l'AMI

LES ÉTAPES DU DÉMANTÈLEMENT Étape 0 (1 an) Étape 1 (6 ans) Étape 2 (4 ans) État final Site non nucléaire Fin de l' évacuation des déchets d' exploitation Des opérations de préparation à la mise à l' arrêt définitif ont été engagées dès la fin de l' exploitation de l' AMI... Le Sievert est l' unité qui mesure l' effet biologique des rayonnements ionisants.

Plaquette déconstruction des centrales nucléaires 2013

D' part, ne pas laisser aux générations futures la charge de la déconstruction, et de autre part, bénéficier de l' expertise et des compétences des salariés actuels, qui ont participé à l' exploitation des centrales aujourd' hui à l' arrêt... -La mise à l' arrêt comprend le déchargement du combustible.

Saisissez votre texte :
Haut de page