Résultats

8 résultats trouvés pour « arrêté inter-préfectoral »

communiqué de presse

La cote 642 m Ngf ayant été atteinte ce 17 décembre, l' arrêté inter préfectoral (Creuse et Haute Vienne) qui interdisait la navigation est levé. Pêcheurs, plaisanciers et amateurs de sports nautiques peuvent donc de nouveau naviguer sur le lac.

CP Interdiction navigation Vassivière

il est interdit de naviguer sur le lac de Vassiviere par arrêté inter préfectoral (Creuse et Haute Vienne. Cette décision fait suite à l' atteinte de la cote 642 m Ngf, liée à une année 2018 marquée par une sécheresse historique.

Découvrez le dernier numéro du magazine Lumières !

L' EXTENSION À 20 KM ENTRE EN VIGUEUR Le 2 mai dernier, les préfets de Gironde et de Charente Maritime ont approuvé par arrêté inter- préfectoral le nouveau Plan Particulier d' Intervention (PPI) de la centrale nucléaire du Blayais... l' extension à 20 km entre en vigueur Le 2 mai dernier, les préfets de Gironde et de Charente Maritime ont approuvé par arrêté inter- préfectoral le nouveau Plan Particulier d' Intervention (PPI) de la centrale nucléaire du Blayais.

Naviguer sur le lac de Vassivière est désormais interdit | EDF France

Cette décision, prise par arrêté inter préfectoral (Creuse et Haute Vienne) ,est liée à une année 2018 marquée par une sécheresse historique. Les faibles précipitations, associées à des températures élevées, ont eu pour conséquence la forte baisse des débits naturels des cours d' eau et la prise de mesures de restrictions des usages de l' eau par la préfecture de la Haute Vienne.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Vienne-Creuse

Saisissez votre texte :
Haut de page