Résultats

114 résultats trouvés pour « appréciation d'une perte prolongée »

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

Dans cadre de son appréciation des indices de perte de valeur pour les besoins de la clôture au 30 juin 2016, le Groupe a notamment considéré l' évolution des prix des matières premières et de l' électricité sur la période. COMPTES CONSOLIDÉ CONSOLIDÉS RÉ RÉSUMÉ SUMÉS DU SEMESTRE CLOS LE 30 JUIN 2016 Page 1 sur 45 Comptes de résultat consolidés (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés Energie et Matières Premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

1 3 16 2 2 Dépréciation d' actifs financiers disponibles à la vente S' il existe une baisse importante ou prolongée de la juste valeur des actifs disponibles à la vente... comme seuil d' appréciation d' une perte prolongée; une baisse de 50 % par rapport à son coût historique pour apprécier le caractère important de la perte de valeur.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

l' intention 1 3 16 2 2 Dépréciation d' actifs financiers disponibles à la vente S' il existe une baisse importante ou prolongée de la juste valeur des actifs disponibles à la vente... Les matières et combustible nucléaires ainsi. dans certains pays, ou dans certaines régions à sein de un pays. le Groupe doit, comme en France.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base du Bugey

car c' est le retour d' expérience majeur de l' accident de Fukushima; oter l' ensemble des CNPE de nouveaux d moyens de abord mobiles (phase 1) et fixes (phase 2) permettant d' augmenter l' autonomie en eau et en électricité; oter le parc en exploitation d' une Force d d' Action Rapide Nucléaire (FARN) pouvant intervenir sous 24 heures sur un site de 6 réacteurs (opérationnelle depuis 2015) ;enforcer la robustesse aux situations de r perte de sources électriques totale par la mise en place sur chaque réacteur d' un nouveau Diesel Ultime Secours (DUS) robuste aux agresseurs extrêmes; ntégrer la situation de perte totale de la i source froide sur l' ensemble du CNPE dans la démonstration de sûreté; méliorer la sûreté des entreposages des a assemblages combustible; méliorer la gestion de crise notamment a par la mise en place des nouveaux Centres de Crise Locaux (CCL) ;enforcer et entrainer les équipes de R conduite en quart.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

-une durée de 3 ans comme seuil d' appréciation d' une perte prolongée; -une baisse de 50 % par rapport à son coût historique pour apprécier le caractère important de la perte de valeur... -une durée de 5 ans comme seuil d' appréciation d' une perte prolongée; -une baisse de 40 % par rapport à la valeur historique du portefeuille pour apprécier le caractère important de celle -ci.

20. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'émetteur

s' une durée de 3 ans comme seuil d' appréciation d' une perte prolongée; s' une baisse de 50 % par rapport à son coût historique pour apprécier le caractère important de la perte de valeur... s' une durée de 5 ans comme seuil d' appréciation d' une perte prolongée; s' une baisse de 40 % par rapport à la valeur historique du portefeuille pour apprécier le caractère important de celle -ci.

Comptes consolidés au 31 décembre 2012

une durée de 3 ans comme seuil d' appréciation d' une perte prolongée; une baisse de 50 % par rapport à son coût historique pour apprécier le caractère important de la perte de valeur... une durée de 5 ans comme seuil d' appréciation d' une perte prolongée.

Saisissez votre texte :
Haut de page