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168 résultats trouvés pour « appels téléphoniques »

La R&D et la DAR Occitanie, ensemble pour la sobriété du numérique | EDF France

Privilégier, lorsque cela est possible bien entendu, les interactions humaines directes aux moyens de communication systématiquement virtuels (appels téléphoniques, visioconférences, messagerie instantanée...) .Si les moyens de communication à distance doivent s' imposer, se poser la question de la pertinence de la vidéo par rapport à l' audio seule.

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Sodetrel choisie par le Nord-Pas de Calais pour l'exploitation de bornes de recharges pour véhicules électriques | EDF France

Sodetrel, filiale du Groupe EDF dédiée à la mobilité électrique, a remporté l' appel d' offres du Conseil régional du Nord Pas de Calais pour l' exploitation technique et commerciale des bornes de charge pour véhicules électriques de la région. Il s' agit du plus gros appel d' offres à ce jour portant sur l' exploitation de bornes de charge, et du premier incluant la dimension commerciale.

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Mise en place d'un capteur de mesure de l'ensablement de l'Ouvrage de Prise d'Eau en Loire | EDF France

Pour trouver la solution les équipes de la centrale ont alors fait appel à l' entreprise Maritech (entreprise spécialisée dans l' instrumentation océanographique et hydrographique) pour développer un système de transmission des données, ainsi qu' à des experts du Groupe EDF pour leur maîtrise du domaine.

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ou à l' enregistrement des appels téléphoniques du Client dans cadre de l' amélioration et du suivi de la qualité des services rendus; d) Procéder à des études statistiques et actuarielles ainsi qu' à des analyses de satisfaction clients afin de mieux adapter nos produits aux besoins du marché; e) Obtenir et conserver tout document photographique pertinent et approprié du bien du Client.

Centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux [Page Minisite HOME]

Par un appel téléphonique À compter de fin 2008, un appel automatique sur le téléphone fixe de votre domicile, si vous habitez dans un rayon de 2 km de la centrale, vous donnera la conduite à tenir. Cet appel sera lancé automatiquement en même temps que les sirènes.

Centrale nucléaire de Flamanville [Page Minisite HOME]

que j' en reçois l' instruction 6 Je me prépare à une éventuelle évacuation L' ALERTE PAR AUTOMATE D' APPELS TÉLÉPHONIQUES En cas de alerte nucléaire. en plus de la sirène, un message vocal est envoyé par un automate d' appel aux habitants situés dans un rayon de 2 kilomètres autour de la centrale nucléaire.

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à travers des appels téléphoniques de part de conseillers solidarité. pour trouver des solutions adaptées aux clients en difficultés.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF 11 LETTRE AU PRÉSIDENT LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION LA MÉDIATION EN CHIFFRES VERBATIMS Malgré mes nombreuses correspondances et appels téléphoniques... Au delà de ces cas, la Direction Commerce a décidé d' accompagner par appels sortants toutes les factures d' un montant très élevé et d' accompagner par un appel téléphonique celles qui paraissent justifiées.

Rapport de gestion 2013

Ces offres s' inscrivent dans cadre de deuxième appel d' offres éolien en mer français, d' un total de 1 000 MW de nouvelles capacités à installer d' ici 2023... ERDF a lancé en octobre 2013 l' appel d' offres pour la fourniture de ces premiers équipements... Au cours de premier trimestre 2013, la CRE a initié différents appels d' offres pour de nouvelles installations éoliennes en mer (1 000 MW) et pour des installations photovoltaïques de puissance supérieure à 100 kW.

Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

Ainsi, avant la sortie de chaque trêve, les conseillers solidarité d' EDF conduisent des campagnes d' appels téléphoniques vers les clients en difficulté pour les informer et les accompagner dans la mise en oeuvre de solutions adaptées. Pour en savoir plus sur les actions solidaires engagés par le Groupe.

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Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

Ainsi, avant la sortie de chaque trêve, les conseillers solidarité d' EDF conduisent des campagnes d' appels téléphoniques vers les clients en difficulté pour les informer et les accompagner dans la mise en oeuvre de solutions adaptées. Pour en savoir plus sur les actions solidaires engagés par le Groupe.

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Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

Ainsi, avant la sortie de chaque trêve, les conseillers solidarité d' EDF conduisent des campagnes d' appels téléphoniques vers les clients en difficulté pour les informer et les accompagner dans la mise en oeuvre de solutions adaptées. Pour en savoir plus sur les actions solidaires engagés par le Groupe.

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CONSEILLER CLIENTELE (2021-29519) | EDF France

Vous aimez l' activité téléphonique (prise d' appels entrants et sortants) et savez faire preuve d' écoute et de pédagogie afin de satisfaire nos clients. Rigoureux et organisé, vous faites preuve d' analyse et de synthèse dans le traitement des dossiers.

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La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

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La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

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La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

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La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

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La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

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La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

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Contact | EDF Martinique

05 96 59 22 00 (prix d' un appel local... 0 810 33 39 72 (5 4 centimes la minute + prix d' un appel local... 0 810 71 10 99 (5 4 centimes la minute + prix d' un appel local.

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La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

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Contact | EDF Réunion

02 62 28 98 00 (prix d' un appel local... 0 800 333 974 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile... Choisissez un créneau pour une prise de rendez vous téléphonique.

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La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

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La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

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En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

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[PORTRAITS] Karl et Ludovic, salariés à l'EPR de Flamanville et pompiers des mers | EDF France

Aujourd' hui nous travaillons avec des outils modernes d' appel sur nos smartphones... Le but étant de former, dans meilleurs délais (moins d' un quart d' heure entre l' appel et le départ de la navette), un équipage minimum de quatre personnes pour partir en intervention... Bien sûr il n' est pas toujours possible de quitter rapidement son lieu de travail; dans ce cas, je m' assure que mon indisponibilité est prise en compte dans le système de mobilisation téléphonique.

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[PORTRAITS] Karl et Ludovic, salariés à l'EPR de Flamanville et pompiers des mers | EDF France

Aujourd' hui nous travaillons avec des outils modernes d' appel sur nos smartphones... Le but étant de former, dans meilleurs délais (moins d' un quart d' heure entre l' appel et le départ de la navette), un équipage minimum de quatre personnes pour partir en intervention... Bien sûr il n' est pas toujours possible de quitter rapidement son lieu de travail; dans ce cas, je m' assure que mon indisponibilité est prise en compte dans le système de mobilisation téléphonique.

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Mise en place d'un capteur de mesure de l'ensablement de l'Ouvrage de Prise d'Eau en Loire | EDF France

Pour trouver la solution les équipes de la centrale ont alors fait appel à l' entreprise Maritech (entreprise spécialisée dans l' instrumentation océanographique et hydrographique) pour développer un système de transmission des données, ainsi qu' à des experts du Groupe EDF pour leur maîtrise du domaine.

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Mise en place d'un capteur de mesure de l'ensablement de l'Ouvrage de Prise d'Eau en Loire | EDF France

Pour trouver la solution les équipes de la centrale ont alors fait appel à l' entreprise Maritech (entreprise spécialisée dans l' instrumentation océanographique et hydrographique) pour développer un système de transmission des données, ainsi qu' à des experts du Groupe EDF pour leur maîtrise du domaine.

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