Résultats

200 résultats trouvés pour « anticipation des dépenses »

Fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim | EDF France

De versements initiaux correspondant à l' anticipation des dépenses liées à la fermeture de la centrale (dépenses de post exploitation, taxe INB, coûts de démantèlement et de reconversion du personnel), qui seront effectués sur une période de quatre ans suivant la fermeture de la centrale. Le total de ces versements devrait être proche de 400 M euros.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Indemnisation liée à la fermeture de la centrale de Fessenheim : information du Conseil d'administration et précisions sur le calendrier social | EDF France

une part fixe initiale liée à l' anticipation des coûts liés à la fermeture de la centrale (dépenses de reconversion du personnel, de démantèlement, de taxe INB (Installation Nucléaire de Base) et de" post- exploitation. une part variable donnant lieu cas échéant à des versements ultérieurs, reflétant le manque à gagner pour EDF jusqu' en 2041. Celui -ci serait déterminé en fonction de prix de marché constatés et de la production constatée du parc du palier 900 MW d' EDF hormis Fessenheim.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Protocole d'indemnisation relatif à la fermeture de Fessenheim | EDF France

une part fixe initiale couvrant l' anticipation des coûts à engager après l' exploitation (dépenses de reconversion du personnel, de démantèlement, de taxe INB* et de" post- exploitation") .Cette part fixe est estimée à ce jour à environ 490 millions d' euros avec une prévision de versement de 20 % en 2019 et 80 % en 2021.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

un montant de 370 M a été reçu en 2020 à titre de versements initiaux co rrespondant à l' anticipation des dépenses liées à la fermeture de la centrale. (3) La production hydraulique après déduction des volumes pompés représente 38 5 TWh en 2020 (vs 33 4 TWh en 2019.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

s1 2016 cp29072016 web

une part fixe initiale liée à l' anticipation des coûts liés à la fermeture de la centrale (dépenses de reconversion du personnel. de démantèlement, de taxe INB (Installation Nucléaire de Base) et de" postexploitation.

Brochure de convocation à l'AG du 22 juillet 2021

un montant de 370 M a été reçu en 2020 à titre de versements initiaux correspondant à l' anticipation des dépenses liées à la fermeture de la centrale. 3. La production hydraulique après déduction de la consommation du pompage représente 33 4 TWh en 2019 et 38 5 TWh en 2020 .4.

4. Facteurs de risque

mais il se traduira par des investissements supplémentaires dans les 15 ans à venir et par une anticipation de certaines dépenses déjà prévues avant l' accident (voir section 6 2 1 1 3 5 ("Préparation de l' avenir du parc nucléaire en France. Le Groupe exploite ou détient des participations dans des centrales nucléaires ailleurs en Europe.

4. Facteurs de risque

Ceci pourrait se traduire par une anticipation de dépenses relativement importantes, et par des prolongations d' arrêt. Le Groupe exploite également des centrales nucléaires ailleurs en Europe.

cp_edf_20160728_fessenheim_vf

-une part fixe initiale liée à l' anticipation des coûts liés à la fermeture de la centrale (dépenses de reconversion du personnel, de démantèlement, de taxe INB (Installation Nucléaire de Base) et de" post- exploitation. -une part variable donnant lieu cas échéant à des versements ultérieurs, reflétant le manque à gagner pour EDF jusqu' en 2041.

Saisissez votre texte :
Haut de page