Résultats

29 résultats trouvés pour « ancienne de Bellefontaine »

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Cette opération est effectuée par la mise à disposition du marché de 196 371 090 actions nouvelles émises par la Société et par la cession de plus de 34 5 millions de titres détenus par l' État auprès de salariés et anciens salariés d' EDF et de certaines de ses filiales... Le 24 mai 2012, après plus de sept ans de partenariat stratégique avec A2A, EDF prend le contrôle d' Edison, plus ancienne compagnie électrique italienne et l'un des principaux acteurs du marché électrique italien, quatrième marché européen.

rapport annuel 2007 - complet

comme la loi le prévoit, une offre réservée aux salariés et aux anciens salariés devrait être proposée en 2008... de nouvelles institutions représentatives du personnel Conformément à la loi sur les sociétés, EDF crée un Comité Central d' Entreprise (CCE) et des Comités d' Établissement (CE), en lieu et place de ses anciennes structures.

6. Aperçu des activités

en remplacement de l' ancienne installation qui utilisait la diffusion gazeuse... L' ensemble des déchets HAVL ainsi produits, correspondant à l' exploitation des anciennes centrales uranium naturel- graphite- gaz ("UNGG") et à 40 années d' exploitation du parc REP actuel, représentera un volume d' environ 6 700 m3.

6. Aperçu des activités

-23 tranches sont en service depuis 25 à 30 ans; et- 5 tranches sont en service depuis plus de 30 ans (plus ancienne ayant 32 ans... correspondant à l' exploitation des anciennes centrales uranium naturel graphite gaz ("UNGG") et à 40 années d' exploitation du parc REP actuel... -Déchets de faible activité à vie longue ("FAVL") Les déchets de faible activité à vie longue ("FAVL") proviennent de la déconstruction des anciens réacteurs UNGG (graphite, déchets de procédés.

Présentation | EDF Martinique

Déconstruction de l' ancienne centrale de Bellefontaine. EDF va travailler le plus rapidement possible sur.

  1. Edf.fr
  2. La centrale de Bellefontaine

La production d'électricité en Martinique | EDF Martinique

MADIN' TECH est né d' un projet porté par la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM), l' État, l' ADEME, le Syndicat Mixte d' Electricité de la Martinique (SMEM) et EDF: la transformation de l' ancienne centrale de Bellefontaine en site d' expérimentation de nouvelles technologies et en showroom de la transition énergétique en Martinique.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. Nos installations en Martinique

Environnement | EDF Martinique

La centrale de Bellefontaine... Les plantations aux alentours de la centrale de Bellefontaine seront adaptées à fois aux conditions d' un site littoral de la côte sous le vent et aux contraintes d' une activité industrielle. Plusieurs arbres existants ayant atteint un développement important et participant à l' ambiance particulière aux abords de l' ancienne sucrerie ont été conservés.

  1. Edf.fr
  2. La centrale de Bellefontaine

Saisissez votre texte :
Haut de page