Résultats

247 résultats trouvés pour « analyse des risques pour les dossiers présentés au Comité »

Prix EDF Pulse : les grandes tendances de la catégorie Smart Health

Les étapes sont longues et à delà de avoir une très bonne idée, il faut trouver des partenaires pour démarrer, cristalliser l' idée autour de un projet, savoir le présenter pour séduire et faire parler du projet, et rechercher des financements, le en une vision infaillible sur le long terme. ",rappelle Corinne Marsolier qui a examiné plus de 300 dossiers de start-up innovantes issus d' incubateurs internationaux dans les derniers 12 mois.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

Mécénat : science et enseignement | EDF France

un prix dans domaine de développement des usages de l' électricité, et de l' efficacité énergétique et de l' analyse du système électrique à Paulin Jacquot pour sa thèse" Game theory and Optimization Methods for Decentralized Electric Systems. Ce prix, décerné chaque année à des jeunes chercheuses et chercheurs ayant soutenu leur thèse de doctorat dans l' année précédente (ici 2019), récompense des travaux présentant un caractère exceptionnel sur le plan scientifique et sur l' originalité des idées ou de la démarche, et ce dans les trois domaines suivants.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Fondation et mécénat, patrimoine, sport
  5. Environnement, éducation et inclusion

Projet CCS V17

L' Exploitant et l' Entreprise Prestataire se concertent afin de définir une approche commune de prévention et de gestion des situations présentant des risques d' inaptitude à l' habilitation relative aux" activités importantes pour la protection" (à sens de l' article 1er... ASN n° 04 du 21 avril 2010 relative aux mesures de prévention des risques d' exposition aux rayonnements ionisants 18 LISTE DES SIGLES UTILISES DANS LE DOCUMENT AFNOR ALARA ASN CCS CE CEFRI CHSCT CNPE CSFN DGT DIRECCTE DMST EDF ETT INB IPS IRSN MASE OHSAS OIT ONU PCR QVT SISERI SMR SST SSTI TSN UE Association Française de Normalisation As Low As Reasonably Achievable Autorité de Sûreté Nucléaire Cahier des Charges Social Comité d' Entreprise Comité français de certification des Entreprises pour la Formation et le suivi du personnel travaillant sous Rayonnements Ionisants Comité d' Hygiène.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

AC200053-GUIDE-VOTE-AG-2020.indd

S' INFORMER SUR LE VOTE EN ASSEMBLÉES GÉNÉRALES CE QU' IL FAUT SAVOIR POUR VOTER EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES SOCIÉTÉS COTÉES DONT VOUS ÊTES ACTIONNAIRE. SOMMAIRE S' informer pour comprendrel' impact de chaque résolution. 03 S' informer sur le contexte de chaque résolution.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Le Groupe pourrait ne pas obtenir, ou voir remises en cause par des décisions judiciaires ou administratives, les autorisations nécessaires à l' achèvement de la construction, à la mise en service et à l' exploitation... EDF l Document de référence 2014 l 25 4 4 2 Facteurs de risque Gestion et contrôle des risques à sein de groupe EDF Gestion et contrôle des risques à sein de groupe EDF méthodologiques d' analyse des risques pour les dossiers présentés au Comité des engagements du Comité exécutif.

Rapport de l'Inspecteur Général pour la Sûreté Nucléaire et la Radioprotection - 2020

Rapport de l' Inspecteur Général pour la Sûreté Nucléaire et la Radioprotection 2020 Rapport IGSNR 2020 Ce rapport, destiné au président d' EDF, présente mon appréciation de l' état de la sûreté et de la radioprotection dans le Groupe... Il faut en maîtriser le périmètre pour ne pas courir de risques en matière de qualité, de motivation du personnel et, plus largement, de capacité d' EDF à être architecte ensemblier (cf. chapitre 9.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base du Blayais

Leurs conception, construction, fonctionnement et démantèlement sont réglementés avec pour objectif de prévenir et limiter les risques et inconvénients que l' installation peut présenter pour les intérêts mentionnés à l' article L 593- 1 du code de l' environnement... Par ailleurs, le rapport de conclusions de réexamen d' une installation permet de préciser, cas échéant, le calendrier de mise en oeuvre des dispositions restant à réaliser pour améliorer, si nécessaire, la maîtrise des risques et inconvénients présentés par l' installation.

Rapport du Président 2007

Comité Amont Aval Trading, etc..) Le processus de contrôle des risques contribue notamment à la sécurisation du processus d' investissements et d' engagements à long terme en veillant à respect de principes méthodologiques d' analyse des risques pour les dossiers présentés aux Comités des Engagements et Participations.

Rapport du Président sur le contrôle interne 2009

Comité amont aval trading, etc..) Le processus de contrôle des risques contribue notamment à la sécurisation du processus d' investissement et d' engagements long terme en veillant à respect de principes méthodologiques d' analyse des risques pour les dossiers présentés aux Comités des engagements. -contrôler l' exhaustivité et la pertinence des analyses de risques réalisées sur les projets d' investissement et d' engagements de long terme, présentés pour décision à des instances de niveau" Tête de Groupe.

A. Rapport 2009 du Président du conseil d'administration d'EDF sur le gouvernement d'entreprise et les procédures de contrôle interne et de gestion des risques

Comité amont aval trading, etc..) Le processus de contrôle des risques contribue notamment à la sécurisation du processus d' investissement et d' engagements long terme en veillant à respect de principes méthodologiques d' analyse des risques pour les dossiers présentés aux Comités des engagements. -contrôler l' exhaustivité et la pertinence des analyses de risques réalisées sur les projets d' investissement et d' engagements de long terme, présentés pour décision à des instances de niveau" Tête de Groupe.

Saisissez votre texte :
Haut de page