Résultats

2 résultats trouvés pour « aimable clientèle »

CORONAVIRUS - Dispositions mises en place à EDF Archipel Guadeloupe | EDF Guadeloupe

Pour faire suite aux mesures décidées par le gouvernement en matière de lutte contre la propagation du Coronavirus et en coordination avec les autorités locales (Préfecture et ARS), EDF Archipel Guadeloupe informe son aimable clientèle que ses accueils physiques sur l' ensemble des sites sont fermés jusqu' à nouvel ordre en Guadeloupe, afin de limiter les risques de transmission du virus.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Infos coupures pour travaux | EDF Guadeloupe

EDF Archipel Guadeloupe prie son aimable clientèle de réserver un bon accueil à ses techniciens et de bien vouloir prendre toutes les dispositions, pour leur garantir un plein accès aux compteurs. En cas de empêchement, nous vous invitons à transmettre votre relevé: en vous connectant à votre espace client sur: ou en téléchargeant gratuitement l' application mobile EDF DOM & CORSE via notre serveur vocal 7j / 7 au 0820 734 734 par mail en envoyant la photo de votre compteur à l' adresse en indiquant votre référence pour tout contact située en haut à gauche de votre facture. par voie postale en retournant la carte T laissée par le technicien en votre absence et en renseignant vos noms, prénoms et référence pour tout contact, à l' adresse.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe

Saisissez votre texte :
Haut de page