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76 résultats trouvés pour «agents du Service Clientèle d'EDF à La Réunion»

Développement durable (2005)

E learning Le produit" E Learning Clientèle" destiné aux 20 000 agents des plateaux clientèle de la distribution et développé par le Service de la Formation Professionnelle en relation avec la Direction Informatique et la Direction des Achats comprend 60 modules de formation en ligne. dans cadre de l' accord national relatif aux handicapés mesures prises en faveur de l' embauche (4 %), de l' insertion professionnelle et de l' accès des handicapés aux services d' EDF (sourds; malvoyants) .-EDF.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

EDF Luminus atteint plus haut niveau de notation décerné par le régulateur gaz et électricité de la région flamande pour le service rendu au premier trimestre 2013... zéro accident. Augmenter nos investissements dans le renouvelable et optimiser notre parc thermique En 2013, EDF Luminus a mis en service deux éoliennes de 3 4 MW sur les terrains de deux de clients industriels, à Gand et Anvers.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Obligation d' Achat Solaire Les litiges entre les clients et la Direction des Systèmes Énergétiques Insulaires d' EDF (SEI) Les litiges entre la clientèle des entreprises et EDF Les litiges entre la clientèle des professionnels et EDF Les litiges entre la clientèle des particuliers et EDF LES RECOMMANDATIONS D' ACTIONS DU MÉDIATEUR PAGE 25 Les nouvelles recommandations 2012 Le suivi des recommandations 2011 LA PRATIQUE DE LA MÉDIATION AU SEIN DU GROUPE EDF PAGE 31 Règlement intérieur de la Médiation La Charte des Médiateurs de Services au Public Les Membres du Club des Médiateurs de Services au Public LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF 5 LETTRE AU PRÉSIDENT LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION LA MÉDIATION EN CHIFFRES LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION Pour une généralisationz MARS 2012.

Des engagements renouvelés et partagés avec l'ensemble des parties prenantes

E learning Le produit" E Learning Clientèle" destiné aux 20 000 agents des plateaux clientèle de la distribution et développé par le Service de la Formation Professionnelle en relation avec la Direction Informatique et la Direction des Achats comprend 60 modules de formation en ligne. à-vis du territoire et de la communauté au sein desquels EDF exerce sa responsabilité de service public font partie de sa culture d' entreprise.

la politique de ressources humaines

élaboration d' un Référentiel risque électrique remis à tous les agents début 2008 Kogeneracja participe au" Safety Challenge" du groupe EDF depuis octobre 2007... Le Service des études médicales d' EDF concourt aussi à l' amélioration des connaissances sanitaires dans le Groupe. Cette dynamique s' appuie sur le principe de subsidiarité et celui d' adaptation aux contextes locaux ainsi qu' aux besoins spécifiques des métiers, avec l' ambition de faire partager partout dans le Groupe les meilleures pratiques. Centre de relation clientèle (CRC) de Noisy Grand.

trois leviers pour une dynamique durable

La nouvelle entité EDF Formation se structure MÉDIATHÈQUE EDF- RICHARD SCHROEDER autour de grands métiers pour répondre à leurs enjeux et associer plus étroitement managers et agents... EDF favorise l' accès des personnes vulnérables aux services essentiels en offrant une réponse adaptée aux clients en difficulté, en favorisant l' insertion professionnelle des jeunes et en apportant une aide de urgence aux populations confrontées à des situations de urgence ou de crise.

Les marchés

Ainsi, à EDF, 5 300 agents de la distribution sont passés au 1er janvier 2007 de leur métier de gestion de clientèle sur terrain à celui de conseiller clientèle en centre d' appels. France Une année de fortes évolutions EDF Médiathèque- Didier ROBCIS / CORBIS En France, EDF a préparé activement l' ouverture totale de son marché à la concurrence tout en réalisant ses engagements de service public.

responsabilité sociétale

RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE 50 51 EDF- DÉVELOPPEMENT DURABLE 2007 L' ACCÈS DES PERSONNES EN SITUATION DE PRÉCARITÉ aux services essentiels L' énergie... EDF travaille à favoriser l' accès aux services essentiels et aide plus vulnérables à maîtriser leur consommation... Le Service minimum de 1 000 W offre à ceux qui n' ont pas répondu aux sollicitations d' EDF et des services sociaux un recours supplémentaire avant la suspension du service en cas de impayé.

Contrat de service public

III- L' accès au service public de l' électricité et la fourniture d' électricité aux clients non éligibles La loi confie à EDF... 1. Les principes généraux Le principe général d' évaluation des coûts entraînés par la mise en oeuvre du présent contrat de service public est la référence aux coûts de revient complets pour EDF S.

rapport annuel 2007 - complet

EDF. Qualité de service et satisfaction de la clientèle La satisfaction des clients est à coeur de la démarche commerciale d' EDF. en Guyane et à la Réunion 3000 compteurs intelligents pour économiser l' énergie déployés par EDF Energy au Royaume... Sa direction Commerce a regroupé les activités de fourniture, de services et d' EnR réparties pour orienter toute son offre dans sens de l' éco-efficacité. À la Martinique, en Guyane et à la Réunion.

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