Résultats

216 résultats trouvés pour « agence clientèle »

Gouvernance : notre conseil d'administration | EDF France

Elle est ensuite nommée Directrice Générale adjointe de l' Agence Nationale pour la Valorisation de la Recherche puis devient Directrice de la demande et des marchés énergétiques à sein de ministère de l' Économie, des Finances et de l' Industrie afin notamment de conduire l' élaboration du nouveau cadre législatif et réglementaire lié à l' ouverture des marchés européens de l' électricité et du gaz.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. EDF en bref
  4. Gouvernance

Gouvernance : notre conseil d'administration | EDF France

Elle est ensuite nommée Directrice Générale adjointe de l' Agence Nationale pour la Valorisation de la Recherche puis devient Directrice de la demande et des marchés énergétiques à sein de ministère de l' Économie, des Finances et de l' Industrie afin notamment de conduire l' élaboration du nouveau cadre législatif et réglementaire lié à l' ouverture des marchés européens de l' électricité et du gaz.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. EDF en bref
  4. Gouvernance

ca change tout la revue 5 biodiversite fr v2

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 5- janvier 2021 LA BIODIVERSITÉ: ÊTRE OU NE PLUS ÊTRE. d r s b d r s b d r s b d r s b d' i i i i i i PAGE 18 v t o v t o e é r d s b i i i i v t o v e é e é r d' e é i i PAGE 40 PAGE 4 i v e t o é r i i i i v t o v e é r Appréhendée avec difficulté.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

P1

S' interdit toute compétition dans la seule idée de recueillir les réflexions d' agences S' interdit au maximum toute compétition faisant exercer une pression trop forte sur ses partenaires (veille de week... EDF dédommagera les agences non retenues dans cadre de appel d' offres concernant des campagnes publicitaires nationales.

La prise en compte des enjeux de proximité

EDF est aussi à bien des égards un groupe de proximité, par ses installations de production, ses lignes de transport et de distribution d' électricité, comme par ses agences clientèle... EDF s' est engagé dans la création d' offres encore mieux adaptées aux attentes des différents segments de clientèle. agences et points d' accueil de la clientèle sont désormais accessibles aux personnes à mobilité réduite .21 de nouvelles offres commerciales En France.

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

CHAMBÉRY, AGENCE CLIENTÈLE EDF GDF SERVICES FRANCE 30 FAITS MARQUANTS Janvier, records de consommation (78 810 MWh) et de production (74 000 MWh) d' électricité en France le 7 janvier .Février, baisse du seuil d' éligibilité à 7 GWh. Le marché français de l' électricité est.

Rapport annuel 2004 Développement durable Groupe EDF

Embauchés pour plupart dans les métiers" clientèle" des agences implantées dans les Zones Urbaines Sensibles (ZUS), ces nouveaux agents évolueront ensuite dans l' entreprise et enrichiront sa diversité sociale. L' Agence clientèle pédagogique de Paris a créé une formation de six mois au métier de conseiller clientèle pour douze de jeunes.

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté... Avec ce dispositif, les conseillers clientèle proposent un conseil tarifaire, des conseils Maîtrise de la Demande d' Energie (MDE) de premier niveau, des délais de paiement aménagés et, en cas de difficultés importantes, une orientation vers les travailleurs sociaux.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté... Avec ce dispositif, les conseillers clientèle proposent un conseil tarifaire, des conseils Maîtrise de la Demande d' Energie (MDE) de premier niveau, des délais de paiement aménagés et, en cas de difficultés importantes, une orientation vers les travailleurs sociaux.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté... Avec ce dispositif, les conseillers clientèle proposent un conseil tarifaire, des conseils Maîtrise de la Demande d' Energie (MDE) de premier niveau, des délais de paiement aménagés et, en cas de difficultés importantes, une orientation vers les travailleurs sociaux.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Ma facture | EDF Guadeloupe

Vous pouvez contacter votre agence clientèle par téléphone, par courrier, par mail ou en vous déplaçant à l' accueil. Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Contact | EDF Corse

Menu. Mon espace client. Devenir client. Devenir client. Demande de raccordement. Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Gérer vos contrats et factures. Gérer vos contrats et factures. BESOIN D' AIDE POUR TROUVER VOTRE PUISSANCE. Votre puissance...

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Corse

Menu. Mon espace client. Devenir client. Devenir client. Demande de raccordement. Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Gérer vos contrats et factures. Gérer vos contrats et factures. BESOIN D' AIDE POUR TROUVER VOTRE PUISSANCE. Votre puissance...

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Corse

Menu. Mon espace client. Devenir client. Devenir client. Demande de raccordement. Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Gérer vos contrats et factures. Gérer vos contrats et factures. BESOIN D' AIDE POUR TROUVER VOTRE PUISSANCE. Votre puissance...

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Demander un raccordement | EDF Martinique

Pour toute demande de raccordement supérieur à 36 kVA, contactez directement votre agence clientèle... par courrier ou par dépôt à votre Agence Clientèle... Tous ces documents sont soit à transmettre à EDF par courrier, soit à déposer sur place à l' agence clientèle (Accueil raccordement, Immeuble Cascades- Place François Mitterand, Fort de France.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Devenir client

Ma facture | EDF Martinique

Vous pouvez contacter votre agence clientèle par téléphone, par courrier, par mail ou en vous déplaçant à l' accueil. Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Ma facture | EDF Réunion

Vous pouvez contacter votre agence clientèle par téléphone, par courrier, par mail ou en vous déplaçant à l' accueil. Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Contact | EDF Réunion

E mail, téléphone, agence: contactez -nous facilement... E mail, téléphone, agence: contactez -nous facilement... N' hésitez pas à contacter votre conseiller clientèle dédié... Vous n' avez pas de conseiller clientèle dédié... Vous souhaitez nous rencontrer en agence. Voici les coordonnées et les horaires d' ouverture de notre agence.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Ma facture | EDF Guyane

Vous pouvez contacter votre agence clientèle par téléphone, par courrier, par mail ou en vous déplaçant à l' accueil. Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Les tarifs d'EDF | EDF St Pierre & Miquelon

E mail, téléphone, agence: choisissez le mode de contact qui vous convient... E mail, téléphone, agence: choisissez le mode de contact qui vous convient... Notre service clientèle vous aide à choisir le tarif mieux adapté à votre activité.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Je gère mon contrat EDF

Tarifs et catalogues de prestations | EDF St Pierre & Miquelon

E mail, téléphone, agence: choisissez le mode de contact qui vous convient... E mail, téléphone, agence: choisissez le mode de contact qui vous convient... Notre service clientèle vous aide à choisir le tarif mieux adapté à votre activité.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Je gère mon contrat EDF

Tarifs et catalogues de prestations | EDF St Pierre & Miquelon

E mail, téléphone, agence: choisissez le mode de contact qui vous convient... E mail, téléphone, agence: choisissez le mode de contact qui vous convient... Notre service clientèle vous aide à choisir le tarif mieux adapté à votre activité.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

Saisissez votre texte :
Haut de page