Résultats

246 résultats trouvés pour«actualisation à long terme»

Documents PDFs (229 résultats)

1. Personnes responsables (2009)

Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, et d' échéanciers de décaissements. La modification de certains de ces paramètres pourrait conduire à une révision significative des provisions comptabilisées.

Res 2016 - Rapport CAC FR

Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de procédés techniques, de coûts, de taux d' inflation et de taux d' actualisation à long terme, ainsi que de durée d' amortissement des centrales en exploitation et d' échéanciers de décaissements. La modification de certains de ces paramètres pourrait conduire à une révision significative des provisions comptabilisées.

Rapport des commissaires aux comptes

de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme. d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Cogema.

Entreprises (17 résultats)

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

(en millions d' euros) Provisions pour avantages postérieurs à l' emploi et pour avantages à long terme Provisions pour aval du cycle nucléaire... -le reclassement de la provision pour reprise et conditionnement des déchets au 1er janvier 2017 précédemment incluse dans la provision pour gestion long terme des déchets radioactifs pour un montant de 581 millions d' euros.

Le communiqué de presse

A taux d' actualisation retraites constants. Hors variation des charges opérationnelles des activités de services 3 A taux de change 2016 4 A taux de change 2016 et hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017 5 Ajusté de la rémunération des emprunts hybrides comptabilisée en fonds propres 6 A périmètre.

Q1 2018 - Présentation FR

10 6 % Org. (1) -10 5 CHIFFRE D' AFFAIRES Activités hydrocarbures Impact défavorable des dérivés de couvertures long terme des prix du gaz... communiqués de presse" Actualisation des objectifs 2017" du 27 octobre 2017 et" Actualisation des objectifs 2018" du 13 novembre 2017 À taux de change 2016 Hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017 et 3 9 % pour 2018 Ajusté de la rémunération des emprunts hybrides comptabilisés en fonds propres Somme des charges de personnel et des autres consommations externes.

Saisissez votre texte :
Haut de page