Résultats

466 résultats trouvés pour « activités non régulées »

Résultats semestriels 2016 stables | EDF France

2 Résultat net courant hors éléments non récurrents et hors variation nette de juste valeur sur instruments dérivés Énergie et Matières Premières hors activités de trading nets d' impôts. "Dans un contexte de concurrence accrue et dans un environnement marqué ces derniers mois par une baisse notable des prix de vente de l' électricité sur le marché de gros, le Groupe affiche des résultats opérationnels de bonne tenue et confirme ses objectifs financiers pour 2016. Grâce à l' engagement des équipes, près de 75 % de clients précédemment aux tarifs régulés Vert et Jaune ont choisi EDF, qui demeure ainsi le premier fournisseur d' électricité pour l' ensemble des entreprises et des collectivités en France.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

R&D : les missions du Design Lab | EDF France

En effet, le Design à sein de groupe EDF est une discipline qui s' attache ici à la notion d' usage et est capable d' en déduire de nombreuses innovations pour compte de l' ensemble des activités du Groupe et de ses filiales... Pour Guillaume Foissac, fondateur du Design Lab de la R & D d' EDF et son actuel responsable, c' est avant tout une manière d' innover en partant des usages" .Simple, non.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. Le Design

Éthique et conformité : prévenir le risque de corruption | EDF France

accepter le paiement en espèces de toute somme d' argent non justifié et sans traçabilité... nous interroger sur toute demande inhabituelle et non justifiable... Il définit et illustre, par des cas pratiques, les différents types de situations auxquelles les collaborateurs peuvent être confrontés de fait de l' activité, de l' organisation de l' entreprise et les comportements devant être proscrits pour prémunir l' entreprise et ses salariés de toute pratique susceptible de caractériser des faits de corruption, de trafic d' influence et des manquements à la probité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

CP T1 2019-VDEF

COMMUNIQUE DE PRESSE 14 mai 2019 Information financière trimestrielle au 31 mars 2019 Chiffre d' affaires en progression de 1 7 % (1) Confirmation des objectifs 2019 et des ambitions 2019- 2020 Chiffre d' affaires Groupe 21 0 Mds + 1 7 % org. (1) Faits marquants- Nouveaux développements dans...

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

non applicable (1) (2) Les données publiées à titre de l' exercice 2019 (sauf EFN) ont été retraitées de l' impact lié au changement du périmètre de la cession de l' activité E & P (voir note 1 4 2 de annexe aux comptes consolidés du 31 décembre 2020... un premier portant sur le Groupe, puis un second sur les différents segments (France- Activités de production et commercialisation, France- Activités régulées, EDF Renouvelables, Dalkia, Framatome, Royaume Uni, Italie, Autre international et Autres métiers.

Présentation T1 2011

croissance du chiffre d' affaires portée les activités non régulées En millions d' euros T1 2010 7 382 T1 2011 7 839 % 6 2 % Activités non régulées Activités régulées (1) 4 038 4 019 (0 5 %) Total France 11 420 11 858 3 8 % Faible impact de la mise en équivalence de RTE sur les ventes régulées La hausse des tarifs compense la baisse des volumes dans les activités régulées 6 (1) Inclut Activités insulaires et Éliminations. France.

Assemblée Générale Mixte d'EDF 14 février 2006

Un énergéticien intégré Activités non régulées Production Activités régulées Transport Distribution Activités non régulées Commercialisation Négoce Producteurs multiples dont EDF EDF RTE Transport Haute et très haute tension EDF et Entreprises locales de distribution (ELD) Moyenne et basse tension Le groupe EDF est un groupe intégré présent sur l' ensemble des métiers 8 Une présence unique dans les principaux marchés européens EDF Energy (100 %

Rapport sur la situation financière et les résultats du premier semestre 2006

Activités non régulées, entre le premier semestre 2005 et le premier semestre 2006... A tarif intégré inchangé, il a pour effet mécanique une augmentation des recettes nettes d' acheminement des activités non régulées... Par ailleurs le chiffre d' affaires des activités non régulées a bénéficié des évolutions du marché de gros et du développement des ventes de gaz.

Tout savoir du prix du gaz naturel | EDF Collectivités

La CTA (Contribution tarifaire d' acheminement) permet de financer les retraites des agents des activités régulées (industries électriques et gazières. Au 31 décembre 2016, 88 % de sites non résidentiels profitent d' une offre de marché.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Tout savoir du prix du gaz naturel | EDF Collectivités

La CTA (Contribution tarifaire d' acheminement) permet de financer les retraites des agents des activités régulées (industries électriques et gazières. Au 31 décembre 2016, 88 % de sites non résidentiels profitent d' une offre de marché.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Tout savoir des taxes et contributions électricité | EDF

La CTA assure le financement des droits de retraites passés spécifiques liés aux activités régulées et d' une quote part des charges liées à l' adossement de ces retraites au régime général. Le tarif de la taxe (euros / MWh) dépend du type de taxe, du tarif de base, du coefficient multiplicateur (c) choisi par la commune et le département, de la puissance maximale souscrite (Ps) et du type d' usage (pro. et non- pro.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Saisissez votre texte :
Haut de page