Résultats

78 résultats trouvés pour « accident Au lendemain »

Parution du dossier de presse

Les engagements d' EDF suite à l' accident de Fukushima Au lendemain de l' accident de Fukushima. en mars 2011, les centrales nucléaires françaises ont fait l' objet d' évaluations complémentaires de sûreté.

Dossier de presse Cruas-Meysse 2020

Les engagements d' EDF suite à l' accident de Fukushima NOTA Au lendemain de l' accident de Fukushima. en mars 2011, les centrales nucléaires françaises ont fait l' objet d' évaluations complémentaires de sûreté.

12. Informations sur les tendances

.......................................................................................................217 12 4 Incidence potentielle pour le groupe EDF de I' accident nucléaire au Japon... --12 4 Incidence potentielle pour le groupe EDF de l' accident nucléaire au Japon Les centrales nucléaires opérées par le groupe EDF sont en conformité avec les référentiels de sûreté édictés par les autorités administratives en charge dans les différents pays où elles sont implantées.

Actionnaires la lettre #17 / mars 2013

Au lendemain de l' accident de Fukushima en mars 2011, les réactions de la communauté internationale quant à l' avenir de l' énergie nucléaire ont été très diverses. réexamen des programmes, suppression du nucléaire (Allemagne, Belgique, Suisse) ou, à l' inverse, mise en place de plans d' expansion, voire de tout premiers réacteurs (Pologne, Turquie.

6. Aperçu des activités

systèmes urbains, énergies locales, réseaux et compteurs intelligents; s la prise en compte accrue de la sûreté vis à vis de risques industriels majeurs, tels les accidents de plateformes pétrolières ou centrales nucléaires... Dans cadre de tests de résistance menés en 2011 au niveau européen pour tirer les leçons de l' accident de Fukushima.

Saisissez votre texte :
Haut de page