Résultats

6 résultats trouvés pour «accès des entreprises régionales»

Données personnelles | EDF France

EDF Entreprises Direction Commerciale Régionale TSA 20248 -13344 MARSEILLE CEDEX 15. D' un droit d' accès ainsi que d' un droit de rectification dans l' hypothèse où ces informations s' avéreraient inexactes, incomplètes et/ou périmées... À l' adresse" vosdonnees@edf.fr" pour les clients Entreprises et Collectivités, ou par courrier à l' adresse suivante.

Le groupe EDF et CONERGIES-GROUP deviennent partenaires dans le développement de solutions d'efficacité énergétique en Afrique de l'Ouest | EDF France

Cette nouvelle alliance succède au partenariat historique noué entre CONERGIES GROUP et Investisseurs & Partenaires (I & P), à travers son fonds I & P Afrique Entrepreneurs 1 (IPAE 1) .Conformément à son engagement initial, I & P s' est retiré de la société au terme de 6 années durant lesquelles il a accompagné avec succès la croissance de l' entreprise, notamment en renforçant sa structuration, en finançant le démarrage des activités en Côte d' Ivoire et en accompagnant la refonte marketing du groupe.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

Cette certification reconnaît les entreprises françaises qui font le choix d' implanter l' intégralité de leur service client en France et qui s' engagent dans les territoires à travers de actions dans domaine de l' insertion locale, de la formation et de l' inclusion... -Tous nos centres de relation client portent la labellisation" Engagé RSE ",label attribué par AFNOR Certification pour reconnaitre à fois la qualité de vie dans nos centres de relation client mais également notre contribution à l' échelle régionale.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Avec" ",son service tout numérique, les clients peuvent accéder, de façon personnalisée, en fonction de leur profil et de leurs besoins, à des conseils et à toutes les informations utiles sur les solutions proposées par l' entreprise et les pouvoirs publics... EDF leur propose sur internet, via le service" accompagnement énergie", des informations en matière de mode de paiement, d' économies d' énergie, d' accès aux dispositifs d' aides.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Avec" ",son service tout numérique, les clients peuvent accéder, de façon personnalisée, en fonction de leur profil et de leurs besoins, à des conseils et à toutes les informations utiles sur les solutions proposées par l' entreprise et les pouvoirs publics... EDF leur propose sur internet, via le service" accompagnement énergie", des informations en matière de mode de paiement, d' économies d' énergie, d' accès aux dispositifs d' aides.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

La R&D et la DAR Occitanie, ensemble pour la sobriété du numérique | EDF France

La R & D d' EDF et la Direction Régionale Occitanie ont travaillé conjointement pour publier une interview sur le site web du cluster Digital 113 (le cluster du numérique en Occitanie... Nous pouvons notamment citer leurs travaux en cours sur l' évolution des entreprises à l' aune de la transition énergétique, l' analyse des labels qui permettent aujourd' hui d' analyser la chaîne d' activité du numérique, et sur la définition d' une méthodologie qui caractérise l' activité numérique d' une entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Saisissez votre texte :
Haut de page