Résultats

88 résultats trouvés pour «absence de transmission par le client»

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Les clients particuliers expriment un refus très fort de se voir imposer des décisions par le Groupe EDF... Cette même empathie et une écoute particulière sont encore plus demandées par les clients vulnérables... Enfin, en 2012, les litiges concernant les trop perçus attendus par les clients ont fortement diminué.

Rapport de sûreté

Si, par endroits, les dégâts sont considérables, on note l' absence de conséquence sur les personnes liée à la gestion des aménagements en crue... Transmission de compétences (QuartEau) 53 Plus de 1 300 embauches ont été réalisées ces quatre dernières années, environ 200 départs à la retraite par an sont prévus ces trois prochaines années.

4. Facteurs de risque

des investissements et de la production industrielle par les clients du Groupe et... notamment les services d' éco-efficacité énergétique, pour accroître son chiffre d' affaires par client dans cadre de l' ouverture à la concurrence du marché de l' énergie en Europe. soit par biais de organes de gouvernance pour les filiales régulées (filiales dont EDF n' assure pas le contrôle opérationnel de fait de règles d' indépendance de gestion.

Rapport de gestion 2013

En Italie, dans un contexte de ralentissement économique, elle s' est contractée de 3 4 % par rapport à 2012 (-3 1 % à nombre de jours constants... La part de marché gaz naturel s' élève à 4 4 %... que sur le marché de gros... Uni La contribution du Royaume Uni au chiffre d' affaires du Groupe s' élève à 9 782 millions d' euros en 2013.

Rapport de gestion 2013

En Italie, dans un contexte de ralentissement économique, elle s' est contractée de 3 4 % par rapport à 2012 (-3 1 % à nombre de jours constants... La part de marché gaz naturel s' élève à 4 4 %... que sur le marché de gros... Uni La contribution du Royaume Uni au chiffre d' affaires du Groupe s' élève à 9 782 millions d' euros en 2013.

S1_2015_rapportfinancier_kit

à-vis de leurs clients inactifs, qu' ils peuvent exploiter par biais de politiques de prix... Cette croissance résulte principalement d' une hausse des volumes d' électricité vendus aux clients finals (+ 6 3 TWh) essentiellement sous l' effet favorable du climat (+ 8 5 TWh) pour 701 millions d' euros caractérisé par un retour à la normale comparé à un premier semestre 2014 particulièrement doux (voir§ 2 1 4.

20. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'émetteur

6 2 Chiffre d' affaires en provenance de clients tiers ventilé par groupes de produits ou services" Distribution... Des opérations de titrisations de créances clients ont été réalisées par le Groupe pour un montant de 1 185 millions d' euros en décembre 2012, dont 774 millions d' euros par le groupe Edison.

Rapport financier 2011

Informations sectorielles 6 1 Informations par secteurs opérationnels 6 2 Chiffre d' affaires en provenance de clients tiers ventilé par groupes de produits ou services Note 7... 6 2 Chiffre d' affaires en provenance de clients tiers ventilé par groupes de produits ou services Le chiffre d' affaires du Groupe est ventilé par groupes de produits ou services définis comme suit.

Rapport de gestion 2011

les prix devant être fixés par le gouvernement sur proposition du régulateur et non plus par accord de gré à gré entre fournisseurs et clients... Au 31 décembre 2011, la part de marché électricité sur l' ensemble des clients finals est de 80 2 %, en retrait de 3 2 points par rapport à fin 2010... En revanche, en Hongrie, le chiffre d' affaires de 684 millions d' euros est en diminution organique de 9 4 % en raison principalement de la baisse des volumes vendus par EDF Demasz sur le marché de gros et à la baisse des prix d' électricité commercialisée aux clients éligibles associée à une baisse des coûts d' achat.

6. Aperçu des activités

La clé principale, utilisée par défaut en l' absence de clé contractuelle spécifique, est la clé" utilisateur de réseau", calculée à partir de la totalité des points de livraison électricité et gaz, quel que soit le type de client. EDF s' attache à fidéliser ses clients par l' excellence de la relation client et l' accompagnement de leurs actions et investissements d' efficacité énergétique.

Saisissez votre texte :
Haut de page