Résultats

3 résultats trouvés pour « UFPI de Saint-Alban »

Lettre Actualités et Environnement de mai 2021

Plus d' une vingtaine d' enseignants et de professionnels de la formation ont répondu présents à ce premier rendez vous initié par la direction de la centrale et l' Unité de professionnalisation pour la performance industrielle (UFPI... Principal adjoint du lycée de l' Edit (Roussillon) .Mon métier, c' est formateur" Le service commun de formation de la centrale emploie 20 formateurs, salariés de l' UFPI, dont Eric, qui a en charge les formations dites" hors process.

[Portrait] Faustine et Bertrand, formateurs process : transmettre ses connaissances, plus qu'un métier, une vocation ... | EDF France

Faustine, formateur process, a été embauchée à l' UFPI de Saint Alban en janvier 2016 .Titulaire d' un diplôme d' ingénieur de l' ENSE3 (Ecole Nationale Supérieure pour l' Energie, l' Eau et l' Environnement), elle a découvert ce métier après avoir été Ingénieur d' affaires énergétique et multiservices pendant 4 ans.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Ouverture du campus formation de la centrale EDF aux acteurs de l'enseignement, de la formation, de l'emploi et de la réinsertion | EDF France

Plus d' une vingtaine d' enseignants et de professionnels de la formation ont répondu présents à ce premier rendez vous initié par la direction de la centrale et de l' Unité de professionnalisation pour la performance industrielle (UFPI. Au sein de huit ateliers relatifs à la chaudronnerie, la robinetterie, l' automatisme, les phénomènes physiques, la sécurité et la sûreté, ils ont pu découvrir les différentes maquettes sur lesquelles les salariés d' EDF et des partenaires industriels s' entrainent, tout à long de l' année pour se former aux gestes techniques et faire bien de premier coup lors de la réalisation d' interventions.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Saisissez votre texte :
Haut de page