Résultats

526 résultats trouvés pour « Titres Droit Applicable »

EDF annonce le lancement et les modalités d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'un montant d'environ 4 milliards d'euros | EDF France

Ainsi qu' indiqué dans les communiqués de presse publiés les 22 avril 2016 et 13 février 2017, l' État français s' est engagé à souscrire à 3 milliards d' euros, soit environ 75 % de la présente Augmentation de Capital (l' Engagement de Souscription") et cèdera (par tous moyens, y compris par voie de cession de blocs ou de construction accélérée d' un livre d' ordres) des droits préférentiels de souscription, dans le respect des dispositions légales et réglementaires applicables pour les opérations sur le capital des sociétés à participation publique, prévues notamment dans l' ordonnance 2014- 948 du 20 août 2014.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Mentions légales | EDF France

Le droit applicable au portail du groupe EDF est le droit français. EDF se réserve le droit de modifier la présente notice à moment... Dans l' hypothèse où vous accéderiez au portail du groupe EDF à partir de un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

  1. Edf.fr

Mentions légales | EDF France

Le droit applicable au portail du groupe EDF est le droit français. EDF se réserve le droit de modifier la présente notice à moment... Dans l' hypothèse où vous accéderiez au portail du groupe EDF à partir de un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

  1. Edf.fr

_

Sous réserve de dispositions contraires des lois et règlements applicables localement, l' offre est accessible aux ayants droit situés à l' étranger... Les actions sont incessibles pendant 2 ans. Les actions acquises dans cadre de ces formules seront détenues en direct, sur un compte titres nominatif ou au porteur, au choix des bénéficiaires.

Microsoft Word - EDF_CP_Lancement_VF_0703

A. et les droits qui y sont attachés n' ont pas été et ne seront pas enregistrés à titre de U... Droit applicable / Pays d' origine Nature des opérations et principales activités Siège social... Société anonyme à Conseil d' administration Droit applicable... étant précisé qu' un droit de vote double est conféré aux actions pour lesquelles il est justifié une inscription nominative depuis deux (2) ans à moins à nom de même actionnaire; droit préférentiel de souscription de titres de même catégorie; droit de participation à tout excédent en cas de liquidation; et droit d' information des actionnaires.

CGV Services de gestion au 01042021

Il sera majoré de plein droit des taxes, 1/4 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES SERVICES DE GESTION RESPONSABILITÉ Chacune des Parties au Contrat est responsable de l' exécution des obligations mises à sa charge à titre de présent Contrat... DROIT APPLICABLE- JURIDICTION COMPÉTENTE Le Contrat est soumis à la loi française.

The EMTN 2012 base prospectus

les Conditions Définitives préparées à occasion de Redénomination Emissions Assimilables Fiscalité des Titres Droit Applicable Cotation et Admission aux Négociations Mode de Publication du Prospectus de Base et des Conditions Définitives. 22- Résumé l' émission indiqueront si d' autres modes de publications sont requis et en quoi ils consistent.

The EMTN 2011 base prospectus

les Conditions Définitives préparées à occasion de l' émission Redénomination Emissions Assimilables Fiscalité des Titres Droit Applicable Cotation et Admission aux Négociations Mode de Publication du Prospectus de Base et des Conditions Définitives. 22- Résumé indiqueront si d' autres modes de publications sont requis.

Base prospectus EMTN 2009

France et dans Emissions Assimilables Fiscalité des Titres Droit Applicable Cotation et Admission aux Négociations Mode de Publication du Prospectus de Base et des Conditions Définitives 20 Résumé les bureaux mentionnés de chaque Agent Payeur. Par ailleurs, si les Titres sont cotés et admis aux négociations sur un Marché Réglementé autre qu' Euronext Paris, les Conditions Définitives préparées à occasion de l' émission indiqueront si d' autres modes de publications sont requis.

The EMTN 2013 base prospectus

Le résumé spécifique à ce type d' émission de Titres figurera en annexe des Conditions Définitives applicables et comprendra (i) les informations relatives au résumé du Prospectus de Base et (ii) les informations contenues dans les rubriques" résumé spécifique à l' émission" figurant ci dessous... y compris concernant le respect des règles de conduite des affaires applicables à l' Établissement Autorisé ou à d' autres obligations réglementaires locales ou à d' autres obligations légales relatives aux Titres en lien avec une telle Offre au Public applicables à l' Établissement Autorisé.

Rapport financier 2010

RAPPORT FINANCIER 2010-- EDF 9 COMPTES CONSOLIDÉS Annexes aux comptes consolidés... -de la valeur positive des contrats d' achats /... à dire les prestations non couvertes par les régimes de droit commun... L' excédent éventuel de provision est repris en résultat... ils n' apparaissent pas au bilan (valorisation nulle.

Être actionnaire au nominatif

Pour tout savoir sur vos droits à la prime de fidélité, consultez" le code valeur" (code ISIN) de vos titres. FR0011356237. Le premier dividende majoré d' EDF est distribué en 2014 aux actionnaires dont les titres ont été inscrits avant le 31 décembre 2011 au nominatif. Comment est calculée la majoration? La majoration s' applique à la totalité du dividende de 1 25 soit, à titre de l' exercice 2013, une prime de 0 125 par action.

Mentions légales | EDF Cyclife

Le droit applicable au portail de Cyclife est le droit français. Cyclife se réserve le droit de modifier les présentes conditions à moment... Cette interruption ne peut en cas engager la responsabilité de Cyclife et n' ouvre droit à aucune indemnité. Dans l' hypothèse où vous accéderiez au site Cyclife à partir de un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Mentions légales | Musée Electropolis

Le droit applicable au portail est le droit français. Le Musée Electropolis se réserve le droit de modifier la présente notice à moment... Dans l' hypothèse où vous accéderiez au portail à partir de un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

  1. Edf.fr
  2. Musée Electropolis

MENTIONS LÉGALES DU SITE DES PRIX EDF PULSE AFRICA | EDF Pulse Africa

Le droit applicable au portail https://africa-pulse.edf.com est le droit français. EDF se réserve le droit de modifier la présente notice à moment... Dans l' hypothèse où vous accéderiez au portail https://africa-pulse.edf.com à partir de un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa

MENTIONS LEGALES | Exaion

Le droit applicable au site internet d' Exaion est le droit français. Exaion se réserve le droit de modifier la présente notice à moment... Dans l' hypothèse où vous accéderiez au site internet d' Exaion à partir de un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

Mentions légales | Hynamics

Le droit applicable au site internet d' Hynamics est le droit français. Hynamics se réserve le droit de modifier la présente notice à moment... Dans l' hypothèse où vous accéderiez au site internet d' Hynamics à partir de un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

Informations Légales | Côte d'Ivoire

Le droit applicable au site Internet est le droit français. EDF se réserve le droit de modifier la présente notice à moment... Dans l' hypothèse où vous accéderiez au site Internet https://cotedivoire.edf.com à partir de un autre Etat que la France ou situé hors Union Européenne, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

  1. Edf.fr
  2. Côte d'Ivoire

Saisissez votre texte :
Haut de page