Résultats

71 résultats trouvés pour « TRI de Hinkley Point C »

Actualisation du projet Hinkley Point C (1) | EDF France

Actualisation du projet Hinkley Point C (1... Actualisation du projet Hinkley Point C (1... Bien qu' impacté par la crise sanitaire du Covid- 19, le projet HPC a progressé de façon significative en 2020, à fois sur le chantier, sur les plans d' exécution du design et sur la fabrication des équipements... Les coûts à terminaison du projet sont désormais estimés entre 22 et 23 milliards de livres sterling 2015 (2) .Le taux de rentabilité prévisionnel (TRI) pour EDF est par conséquent réestimé entre 7 1 % et 7 2 % (3.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Précisions sur le projet Hinkley Point C | EDF France

Précisions sur le projet Hinkley Point C... Précisions sur le projet Hinkley Point C... La revue des coûts et du calendrier du projet HPC, entreprise après la décision finale d' investissement de septembre 2016 par EDF en interaction avec les équipes de la société de projet (NNB), présente les conclusions suivantes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Précisions sur le projet Hinkley Point C | EDF France

Précisions sur le projet Hinkley Point C... Précisions sur le projet Hinkley Point C... En juin dernier, le projet HPC a atteint le jalon J- 0 (soit l' achèvement du radier de l' îlot nucléaire de l' unité n° 1) avec succès et conformément à planning annoncé en septembre 2016. A suite de cette étape majeure, une revue des coûts, du calendrier et de l' organisation du projet HPC a été engagée.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

equity story fr

filiale indépendante d' EDF en vertu de dispositions du code de l' énergie en France Réaliser les ambitions de CAP 2030 27 CRÉATION DE VALEUR DES PRINCIPAUX INVESTISSEMENTS 5 STRATÉGIE D' INVESTISSEMENT CLAIREMENT DÉFINIE EXTENSION DE LA DURÉE D' EXPLOITATION DU NUCLÉAIRE EXISTANT NOUVEAU NUCLÉAIRE Critères d' investissement stricts pour une croissance rentable Exigence de rendement minimum propre à chaque segment Augmentation prévue du TRI (1) de fait de l' extension de la durée d' exploitation de 10 ans (hors Fessenheim) Exposition aux prix de marché En partie atténuée par les tarifs réglementés PROFIL FINANCIER Extension de la durée d' exploitation conforme au programme" Grand Carénage" Un programme d' investissement stratégique Hinkley Point C Coût total du projet.

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

CP d' EDF Energy du 19 novembre 2020 .)Actualisation du projet Hinkley Point C (cf. dotations nettes sur actifs dédiés, dividendes versés en numéraire et les investissements relatifs aux projets Hinkley Point C' et Linky (voir la section 6... CP du 29 octobre 2020 .)Hinkley Point B :La centrale nucléaire plus productive du Royaume Uni commencera son démantèlement d' ici juillet 2022 (cf.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

CP - Actualisation du projet Hinkley Point C

Communiqué de presse 27 janvier 2021 ACTUALISATION DU PROJET HINKLEY POINT C (1) Bien qu' impacté par la crise sanitaire du Covid. 19, le projet HPC a progressé de façon significative en 2020... Le taux de rentabilité prévisionnel (TRI) pour EDF est par conséquent réestimé entre 7 1 % et 7 2 % (3... Dans cette hypothèse, le TRI pour EDF serait diminué de 0 3 %

Accord sur les termes commerciaux des contrats relatifs au projet de centrale nucléaire Hinkley Point C

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 21 octobre 2013 Accord sur les termes commerciaux des contrats relatifs au projet de centrale nucléaire Hinkley Point C Le Groupe EDF et le Gouvernement Britannique sont parvenus à un accord sur les principaux termes commerciaux du contrat d' investissement relatif à Hinkley Point C (HPC) Le projet bénéficiera du programme de garantie de financement des infrastructures mis en place par le Gouvernement Britannique.

20190925-cp-hpc-fr

Communiqué de presse 25 septembre 2019 Précisions sur le projet Hinkley Point C En juin dernier. le projet HPC a atteint le jalon J... A suite de cette étape majeure, une revue des coûts, du calendrier et de l' organisation du projet HPC a été engagée... Le taux de rentabilité prévisionnel (TRI) pour EDF est désormais estimé entre 7 6 % et 7 8 %

equity_roadshow_paris_09_09_en

Réduction de 3 £ / MWh sans impact sur le TRI du projet Hinkley Point C si une décision finale d' investissement est prise sur Sizewell C (2) Infrastructure UK 7.

equity_roadshow_paris_13_02_en

Serait réduit de 3 £ / MWh, sans affecter le TRI d' Hinkley Point C, si une décision finale d' investissement était prise sur Sizewell C 14 Plan d' économies Spark. objectif dépassé 54 % Maîtrise des OPEX du Groupe.

Résultats annuels 2013

Serait réduit de 3 £ / MWh, sans affecter le TRI d' Hinkley Point C, si une décision finale d' investissement était prise sur Sizewell C 13 Plan d' économies Spark. objectif dépassé 54 % Maîtrise des OPEX du Groupe.

Saisissez votre texte :
Haut de page