Résultats

149 résultats trouvés pour « Société de leur remise ultérieure en paiement »

Programme de rachat d'actions Réaffectation d'actions auto-détenues à un nouvel objectif | EDF France

La part maximale du capital susceptible d' être rachetée dans cadre de ce programme est de 10 % de nombre total des actions composant le capital social (ou 5 % s' il s' agit d' actions acquises en vue de leur conservation et de leur remise ultérieure en paiement ou en échange dans cadre de opérations de croissance externe), étant précisé que lorsque les actions sont rachetées à fins de animation du marché du titre dans cadre de un contrat de liquidité, le nombre d' actions pris en compte pour le calcul de la limite de 10 % correspond au nombre d' actions achetées, déduction faite du nombre d' actions revendues pendant la durée de l' autorisation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier semestriel et arrêté les comptes consolidés résumés du semestre clos le 30 juin 2021 qui y sont inclus.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

CP-programme rachat - reaffectation actions_certifié

-----La part maximale du capital susceptible d' être rachetée dans cadre de ce programme est de 10 % de nombre total des actions composant le capital social (ou 5 % s' il s' agit d' actions acquises en vue de leur conservation et de leur remise ultérieure en paiement ou en échange dans cadre de opérations de croissance externe.

Avis de convocation publié au BALO du 12 avril 2021

selon le cas, liées à ces options; de conserver des actions pour remise ultérieure à l' échange ou en paiement dans cadre de opérations éventuelles de croissance externe... et (ii) ne pourra pas excéder 5 % s' il s' agit d' actions acquises par la Société en vue de leur remise ultérieure dans cadre de une opération de fusion.

Meeting notice published in the BALO on 15 March 2017 - in French

-de conserver des actions pour remise ultérieure à l' échange ou en paiement dans cadre de opérations éventuelles de croissance externe... et (ii) ce nombre ne pourra pas excéder 5 % s' il s' agit d' actions acquises par la Société en vue de leur remise ultérieure dans cadre de une opération de fusion.

G. Projet de résolutions soumises à l'Assemblée générale mixte du 30 mai 2013

de conserver des actions pour remise ultérieure à l' échange ou en paiement dans cadre de opérations éventuelles de croissance externe ou d' apport. notamment en considération du nombre d' actions détenues par la Société à la date de la mise en paiement... d' offrir à chaque actionnaire la possibilité d' opter pour le paiement en actions nouvelles de la Société pour une quote.

Saisissez votre texte :
Haut de page