Résultats

144 résultats trouvés pour « Signature pour l'entrée d'investisseurs stratégiques au capital »

Résultats semestriels 2017 | EDF France

-Signature d' accords engageants pour l' entrée d' investisseurs stratégiques au capital de NEW NP (cf. CP du 10 juillet 2017.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF et GE signent un accord de coopération stratégique dans le cadre du projet de construction de 6 EPR en Inde | EDF France

Le 26 juin 2018, Xavier Ursat, Directeur exécutif du groupe EDF en charge de la direction ingénierie et projets nouveau nucléaire et Andreas Lusch, Président Directeur général GE' s Steam Power Business, ont annoncé la signature par EDF et GE d' un accord de coopération stratégique dans cadre de projet de construction de 6 réacteurs EPR sur le site de Jaitapur, dans l' état de Maharashtra en Inde.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Signature Phase 3 du parc solaire Mohammed bin Rashid Al Maktoum

Communiqué de presse 22 mars 2017 Le Groupe EDF s' allie au consortium mené par Masdar pour développer la Phase 3 du parc solaire Mohammed bin Rashid Al Maktoum Abou Dhabi... s' est allié au consortium mené par Masdar pour développer la troisième phase du parc solaire Mohammed bin Rashid Al Maktoum de 800 mégawatts (MW.

EDF

Les investissements correspondant à de nouveaux développements seront pour l' essentiel financés par réallocation de capital issu de cessions d' actifs non stratégiques dont la valeur sera optimisée sur la durée du plan. Cette émission contribue à mettre en adéquation le financement hybride du Groupe avec ses besoins en capitaux pour les projets de développement.

equity story fr

filiale indépendante d' EDF en vertu de dispositions du code de l' énergie en France Réaliser les ambitions de CAP 2030 27 CRÉATION DE VALEUR DES PRINCIPAUX INVESTISSEMENTS 5 STRATÉGIE D' INVESTISSEMENT CLAIREMENT DÉFINIE EXTENSION DE LA DURÉE D' EXPLOITATION DU NUCLÉAIRE EXISTANT NOUVEAU NUCLÉAIRE Critères d' investissement stricts pour une croissance rentable Exigence de rendement minimum propre à chaque segment Augmentation prévue du TRI (1) de fait de l' extension de la durée d' exploitation de 10 ans (hors Fessenheim) Exposition aux prix de marché En partie atténuée par les tarifs réglementés PROFIL FINANCIER Extension de la durée d' exploitation conforme au programme" Grand Carénage" Un programme d' investissement stratégique Hinkley Point C Coût total du projet.

20170728-s1-2017-cp-fr

CP du 17 mai 2017 ~)80 % en cumulé de l' obj. 2015- 2020- 0 3 Md vs S1 2016 -Signature d' accords engageants pour l' entrée d' investisseurs stratégiques au capital de NEW NP (cf... communiqué de presse (CP) du 12 juillet 2017) Signature d' accords engageants pour l' entrée d' investisseurs stratégiques au capital de NEW NP (cf.

Le communiqué de presse

Ambitions stratégiques confirmées- Signature de l' acquisition de Gas Natural Vendita Italia en Italie (réalisation attendue fin février 2018) et acquisition d' Imtech au Royaume Uni ;-Offensive commerciale... notamment projets UK NNB, éolien offshore et acquisition de Framatome 22 Impact favorable en 2016 de la régularisation des tarifs réglementés de vente pour la période du 1 er août 2014 au 31 juillet 2015 suite à l' arrêt du Conseil d' État du 15 juin 2016 23 Cash flow après dividendes hors prise en compte de l' augmentation de capital 24 L' endettement financier net n' est pas défini par les normes comptables et n' apparaît pas en lecture directe dans le bilan consolidé du Gr oupe.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

et de Seeboard plc., deux sociétés de distribution d' électricité situées respectivement dans l' Est et le Sud Est de l' Angleterre... En parallèle, le Groupe continue à prolonger la durée de vie de son parc britannique existant, dans les conditions maximales de sécurité.

20170710-accords-new-np-fr

Communiqué de presse 10 juillet 2017 Signature d' accords engageants pour l' entrée d' investisseurs stratégiques au capital de NEW NP EDF1 confirme ce jour la signature des accords engageants d' entrée au capital de NEW NP des sociétés. MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES2 pour une participation de 15 % et potentiellement jusqu' à 19 5 % ASSYSTEM pour une participation à hauteur de 5 % Le prix de cession pour 100 % de la valeur des fonds propres de NEW NP est confirmé.

Brochure de convocation comprenant les projets de résolutions

Hinkley Point C EDF et China General Nuclear Power Corporation (CGN) ont signé le 21 octobre 2015 un accord stratégique d' investissement pour un co- investissement dans la construction de 2 réacteurs à Hinkley Point C... La valorisation définitive des activités destinées à être acquises par EDF ressort à 2 5 milliards d' euros pour 100 % de capital 2 d' AREVA NP.

Assemblée générale mixte des actionnaires

UNE ANNÉE 2013 À GRANDS ENJEUX COURONNÉE de SUCCÈS L' année 2013 a été une année à grands enjeux marquée par des avancées stratégiques majeures pour l' avenir d' EDF... EDF détiendrait 45 à 50 % du capital, le reste étant réparti entre Areva (10 %), les partenaires chinois CGN et CNNC (30 à 40 %) et d' autres investisseurs avec qui des discussions sont en cours (jusqu' à 15 %

Actualités | EDF Afrique

Ce jalon a pu être atteint grâce à la complémentarité de compétences des trois actionnaires: l' expertise reconnue d' EDF en matière de développement de projets hydroélectriques d' envergure, le savoir faire d' IFC dans la structuration de grands projets d' infrastructure dans les pays émergents, et le soutien actif du gouvernement du Cameroun dans le développement de ce projet stratégique pour le pays.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page