Résultats

84 résultats trouvés pour « Services payants »

CGV contrat CGNE en vigueur au 15 NOV-2010

A défaut, le Contrat est résolu de plein droit .À prix s' ajoutent les prix des services payants éventuellement souscrits par le Client, qui figurent dans les Conditions Particulières de Vente et/ou sur les factures adressées au Client. D' autre part, toute prestation réalisée par EDF à titre de modifications contractuelles demandées par le Client en cours de Contrat sera facturée selon les prix indiqués au catalogue disponible sur le site www.

CGV CGNE T2 au 01 04 2015

À prix s' ajoutent les prix des services payants éventuellement souscrits par le Client. qui figurent dans les Conditions Particulières de Vente et /.

cgv inf300 janv2016

Le prix de la fourniture de gaz naturel et des services optionnels payants sont indiqués dans les Conditions Particulières de Vente et peuvent être envoyés au Client sur simple demande... La mensualisation permet de lisser ses paiements (dont les services optionnels payants éventuellement souscrits) en payant un montant identique tous les mois, pendant dix mois. À cette fin.

Comment suivre, piloter et gérer vos consommations énergétiques ? | EDF France

FAQ Entreprises. Contrat. Offres & Services. Facture. Espace Client. Découvrir & S' inscrire (9. Compteur & Raccordement. Contact. Rechercher. Comment suivre, piloter et gérer vos consommations énergétiques. Réponse mise à jour le 12 / 04 / 2021. EDF Entreprises a conçu pour vous des outils de...

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Espace Client
  5. Découvrir & S'inscrire

Comment maîtriser votre consommation énergétique ? | EDF France

FAQ Entreprises. Contrat. Offres & Services. Facture. Comprendre & Gérer (10. Espace Client. Compteur & Raccordement. Contact. Rechercher. Comment maîtriser votre consommation énergétique. Réponse mise à jour le 13 / 04 / 2021. EDF Entreprises a conçu pour vous des outils* de suivi et d' analyse...

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Facture
  5. Comprendre & Gérer

Comment suivre, piloter et gérer vos consommations énergétiques ? | EDF France

FAQ Entreprises. Contrat. Offres & Services. Facture. Espace Client. Découvrir & S' inscrire (9. Compteur & Raccordement. Contact. Rechercher. Comment suivre, piloter et gérer vos consommations énergétiques. Réponse mise à jour le 13 / 04 / 2021. EDF Entreprises a conçu pour vous des outils de...

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Offres & Services
  5. Performance énergétique

Document de référence 2005 du groupe EDF

La gamme de service autour de la fourniture comporte un volet' aux clients demunis. 'destine' visent a. Les services autour de certains moments cles' 'de confort dans) repondre aux attentes des clients en matiere' leur logement et de ma trise de la consommation d' energie; 13' EDF participe egalement aux travaux du" Groupe de Travail Gaz 2007 (GTG") de la CRE.

Actionnaires la lettre #3 / mars 2007

Une nouvelle gamme de services payants cible à fois le confort de l' habitat et la maîtrise du budget: suivi de la consommation mensuelle, accompagnement personnalisé dans la conduite de travaux (cf. encadré) et service d' assistance dépannage. EDF s' attache aussi à promouvoir les énergies renouvelables à domicile.

Une position solide en France - corporate [rapport annuel 2005]

ce premier service payant garantit aux clients professionnels une réalimentation rapide et efficace en cas de panne sur leur installation électrique. Lancé dans deux zones urbaines des régions Grand Centre et Ouest au printemps 2005, il sera généralisé en 2006 .EDF Médiathèque- Jérôme GALLAND / Getty Images 58.

Actualités sur l'innovation technologie | EDF Collectivités

Pionnière en matière de géothermie, la ville de Cachan se dote de nouvelles installations, dont la mise en service est prévue pour 2019... Jouer la carte de la modernisation de l' éclairage public pour réaliser des économies d' énergie est une stratégie payante pour de nombreus.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités

Collectivités, pourquoi passer à l'open data ? | EDF

Les données concernées par la loi sont considérées comme publiques lorsqu' elles sont produites ou reçues dans cadre de une mission de service public... Par exemple, la connaissance en temps réel des modes de transports disponibles, l' information personnalisée des offres de services existantes dans tel ou tel quartier, sont des aides précieuses pour les résidents et les visiteurs.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone... Ceux -ci, commencent généralement par 08 et se présentent la plupart du temps comme étant le numéro de téléphone du Service Clients EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Ma facture | EDF Réunion

Ce service est payant... Ce service est payant.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone... Ceux -ci, commencent généralement par 08 et se présentent la plupart du temps comme étant le numéro de téléphone du Service Clients EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Ma facture | EDF Martinique

Ce service est payant... Ce service est payant.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone... Ceux -ci, commencent généralement par 08 et se présentent la plupart du temps comme étant le numéro de téléphone du Service Clients EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Ma facture | EDF Corse

Ce service est payant... Ce service est payant.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone... Ceux -ci, commencent généralement par 08 et se présentent la plupart du temps comme étant le numéro de téléphone du Service Clients EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Ma facture | EDF Guyane

Ce service est payant... Ce service est payant.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone... Ceux -ci, commencent généralement par 08 et se présentent la plupart du temps comme étant le numéro de téléphone du Service Clients EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Saisissez votre texte :
Haut de page