Résultats

53 résultats trouvés pour « Restos du Coeur »

228 rations alimentaires remises aux Restos du Coeur de Loir-et-Cher | EDF France

228 rations alimentaires remises aux Restos du Coeur de Loir et Cher... Lundi 11 janvier 2021, la centrale nucléaire EDF de Saint Laurent a remis à Philippe Maciag, responsable communication de l' association des Restos du Coeur de Loir et Cher, une palette de 114 boîtes contenant deux repas, soit 228 rations alimentaires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux
  6. Actualités

La centrale nucléaire de Penly fait don de 4231€ aux Restos du Coeur | EDF France

La centrale nucléaire de Penly fait don de 4231 euros aux Restos du Coeur... Pour accompagner la nouvelle campagne d' hiver des Restos du coeur, la direction et les salariés de Penly ont décidé de reverser le montant du rachat des métaux nobles recyclés à... Le fruit de la vente s' élève à 4 231 euros et est attribué aux Restos du coeur d' Eu.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Penly
  6. Actualités

LA CENTRALE NUCLEAIRE DE GRAVELINES MAINTIENT SON ENGAGEMENT SOLIDAIRE. | EDF France

Mercredi 16 décembre 2020 à la maison de quartier l' Atrium de Grande Synthe, la centrale nucléaire de Gravelines donnait rendez vous aux représentants du Téléthon et des Restos du Coeur pour réitérer son appui dans leur combat respectif... Le soutien pour les Restos du Coeur remonte à 1999. Depuis, la centrale réitère une aide annuelle de 10 000 euros, soit l' équivalent de plus de 200 000 repas distribués en 21 ans.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Gravelines
  6. Actualités

Actionnaires la lettre #7 / juin 2008

EDF à côtés de Restos du Coeur EDF s' engage avec les Restos du Coeur pour mener une grande opération de sensibilisation à la maîtrise de la demande d' énergie. Durant l' hiver dernier, près de 900 000 lampes basse consommation ont ainsi été distribuées.

Lettre d'information de Tricastin - décembre 2015

le 6 décembre, une représentation du spectacle Corpus Mentalus des Nouveaux Nez & Cie à des bénéficiaires des Restos du Coeur et d' acheter des cadeaux pour les enfants grâce à la mobilisation des salariés. La centrale EDF a organisé à occasion une collecte de jouets et 15 mbre 20 i 14 déce a récolté de 3 au lund Du jeudi beaux jouets Donnez une nouvelle vie pour les petits à vos vieux jouets et plus grands.

le dialogue avec les parties prenantes, nos parties prenantes

soutien au SAMU Social, Secours populaire, Croix Rouge, Restos du Coeur, Association des paralysés de France, Associations de lutte contre la myopathie (Téléthon. Partenariats avec les Réserves Naturelles de France, le Conservatoire du littoral, la Fondation Nicolas Hulot, la Ligue de protection des oiseaux.

Saisissez votre texte :
Haut de page