Résultats

760 résultats trouvés pour « Reste de l'Europe »

EDF : transformation de l'entreprise et politique de l'emploi | EDF France

Cette gestion des ressources s' inscrit dans un environnement marqué par une concurrence accrue et des conditions de marché défavorables en France et en Europe qui nécessite une adaptation de l' entreprise... EDF restera un recruteur important en France dans les années à venir, avec 1 000 à 2 000 recrutements prévus chaque année entre 2016 et 2018 sur ses métiers coeurs et des métiers en développement tel que le numérique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Réunion publique sur le chantier du Chavanon le 23 novembre 2018 | EDF France

A époque, c' est tout simplement plus grand barrage d' Europe qui doit être construit en Haute Corrèze... De ce projet, que reste -t-il. Il reste le batardeau, le barrage inachevé, la galerie de dérivation, ...et une rivière détournée de son lit sur une longueur d' environ 1 300 mètres depuis plus de 90 ans.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Energies Renouvelables
  5. Hydraulique
  6. Hydraulique Dordogne

Conseil d'administration d'EDF : Nomination de Monsieur Maurice Gourdault-Montagne, Secrétaire général du Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères, en qualité d'administrateur | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF, réuni mercredi 20 septembre sous la présidence de Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général, a décidé de coopter M. Maurice Gourdault Montagne, Secrétaire général du Ministère de l' Europe et des Affaires Etrangères, en qualité d' administrateur, en remplacement de M. Christian Masset, pour la durée du mandat restant à courir de ce dernier, soit jusqu' à l' Assemblée générale ordinaire qui statuera sur les comptes de l' exercice clos le 31 décembre 2018.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

ENERGIE-NEWS

JUILLET- AOÛT- SEPTEMBRE 2014 / N° 20 énergienews Gaz naturel AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ Réduire les effets d' une instabilité annoncée Assistons -nous à un changement de donne. Hausse de la demande japonaise en gaz, crise ukrainienne, chute du prix du gaz américain lié au développement du...

equity story fr

...et une politique de développement sélective afin de assurer une forte croissance de l' EBITDA Une analyse rigoureuse des pays LEADER EN EXPLOITATIONMAINTENANCE 13, 5 GW 9, 0 GW POLITIQUE DE DÉVELOPPEMENT Une sélection initiale stricte des projets Des capacités d' ingénierie de premier plan pour une meilleure évaluation du 2013 2016 + Éolien Solaire 31 % 25 % 2012 2016 13 % 2012 2016 16 % rendement des projets Un processus achat unique avec une analyse approfondie de la chaîne AMÉLIORATION CONTINUE DU FACTEUR DE CHARGE HISTORIQUE DE CROISSANCE DE L' EBITDA SOLIDE d' approvisionnement Des décisions d' investissements issues d' un processus rigoureux Réaliser les ambitions de CAP 2030 17 UN PLAN D' INVESTISSEMENT SIGNIFICATIF SOUTENU PAR UN PORTEFEUILLE SUBSTANTIEL DE PROJETS 2 UN PIPELINE IMPORTANT ET VISIBLE ROTATION D' ACTIFS PERFORMANTE PROFIL FINANCIER PIPELINE ACTUEL D' EDF EN (1) Éolien en mer 9 % Éolien terrestre 62 % Solaire 29 % CAPACITÉS NETTES CÉDÉES D' EDF EN PAR TECHNOLOGIE 16, 8 GW 0, 5 GW 2013 0, 7 GW 2014 0, 6 GW 2015 1, 0 GW 2016 PAR RÉGION Reste du Monde 15 % Amérique Latine 7 % Asie GW 9 % Amérique du Nord 34, 5 % 16, 8 Europe 34, 5 % Accroître la flexibilité financière grâce à une gestion active des investissements nets Accent mis sur les pays émergents offrant une parité réseau (1) Pipeline (capacité brute) au 31 décembre 2016 excluant les capacités en construction (2) Développement et Vente d' Actifs structurés (DVAS) Ratio EBITDA EBITDA Production en 2013 16~= 45 % DVAS /

pdf md energies des territoires data 3

Energies territoires des N° 3-- avril 2021 par EDF Territoires Hydrogène bas carbone à saisir. p. 08 Baromètre Le climat, une priorité pour les Français p. 04 Transition énergétique Décryptage des discours p. 13 Matière grise Baromètre.

L'activité en Europe et dans le reste du monde

2 275 3 MW (brut) L' activité en Europe et dans le reste du monde FRANCE COMMERCE ET PRODUCTION REPÈRES 2008 L' éco-efficacité énergétique à coeur de l' offre Confortant les choix stratégiques d' EDF, l' année 2008 a vu s' accentuer les préoccupations climatiques et environnementales... EDF GROUPE EDF- RAPPORT ANNUEL 2008 41 L' activité en Europe et dans le reste du monde FRANCE COMMERCE ET PRODUCTION Médiathèque EDF- Franck ODDOUX En 2008, l' hydraulique a représenté 9 5 % de la production d' EDF en France.

CP T3 2006 VA

Uni Allemagne Italie Reste de l' Europe Total Europe hors France Reste du monde Groupe EDF... Dans le reste de l' Europe, la croissance organique du chiffre d' affaires est de 21 3 %, grâce à performances d' EDF Trading, en particulier sur l' électricité, et à l' activité des filiales en Belgique et dans les pays d' Europe centrale et orientale.

Production décentralisée : une aubaine économique pour Dijon - EDF Entreprises

Reste ensuite à la mettre en oeuvre... Son action vise à permettre aux établissements et entreprises publics, nationaux ou locaux, aux collectivités- métropoles, villes, régions, et aux autres services publics et industries- en Europe de réaliser des progrès tangibles dans les domaines de l' énergie, de l' eau, de l' environnement et des déchets, en l' efficacité de leurs systèmes de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Marianne, l'étoile de Gravelines | EDF France

Un Sud dont elle garde la trace dans un léger accent, qui résiste au" Gris Dunkerque" .Petit bout de femme, devenue chef d' exploitation de deux réacteurs nucléaires, sur les 6 que compte" la géante", plus grande centrale d' Europe de l' Ouest, elle dirige aujourd' hui une équipe de 20 hommes. Regard bleu et doux, mais déterminé, elle est restée pareille à l' enfant, qui, à 12 ans quitte le giron familial pour la danse: "Par passion, j' ai choisi d' intégrer, à Marseille, l' Ecole nationale supérieure de danse de Marseille, dirigée par Marie Claude Pietragalla.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Rejoignez nos équipes de la production et de l'ingénierie Nucléaire et Thermique

Portrait Métier | EDF France

L' entreprise réalise l' exploitation et la maintenance de 4 GW de centrales éoliennes et solaires dans 7 pays en Europe et est également dotée d' un centre de supervision européen permettant de superviser en temps réel l' état de tous les équipements du périmètre... Aussi, cela nous permet de rester compétitif en supervisant efficacement nos actifs pour chercher à en améliorer les performances et optimiser la production.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?

EDF, IFC et la République du Cameroun signent les accords engageants et définitifs pour la construction du barrage hydroélectrique de Nachtigal au Cameroun | EDF Afrique

Il est financé pour près de un quart sur les fonds propres des actionnaires au prorata de leur participation au projet, et pour reste par des prêteurs... Le projet Nachtigal participe à deux objectifs clés de notre stratégie Cap 2030 :tripler nos activités en dehors de l' Europe et doubler nos capacités renouvelables dans le monde à l' horizon 2030.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Actualités | EDF Afrique

Il est financé pour près de un quart sur les fonds propres des actionnaires au prorata de leur participation au projet, et pour reste par des prêteurs... Le projet Nachtigal participe à deux objectifs clés de notre stratégie Cap 2030 :tripler nos activités en dehors de l' Europe et doubler nos capacités renouvelables dans le monde à l' horizon 2030.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page