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16 résultats trouvés pour «Relations avec l'État»

01/01/2018, hausse de l'acheminement compensée par EDF

Dans cadre de "un Contrat Unique" en Offre de Marché regroupant fourniture (d' électricité ou de gaz), et acheminement sur la même facture, EDF, comme la plupart des fournisseurs, assure pour compte de Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) une partie de la relation contractuelle avec ses clients: gestion des dossiers des utilisateurs, souscription et modification des paramètres tarifaires, accueil téléphonique, facturation et recouvrement des factures, etc.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

01/01/2018, hausse de l'acheminement compensée par EDF

Dans cadre de "un Contrat Unique" en Offre de Marché regroupant fourniture (d' électricité ou de gaz), et acheminement sur la même facture, EDF, comme la plupart des fournisseurs, assure pour compte de Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) une partie de la relation contractuelle avec ses clients: gestion des dossiers des utilisateurs, souscription et modification des paramètres tarifaires, accueil téléphonique, facturation et recouvrement des factures, etc.

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Pédagogie sur le chauffage bas carbone | EDF Collectivités

EDF a notamment mis à disposition une plateforme téléphonique pour que les résidents puissent obtenir des conseils et être mis en relation avec le Pimms. L'une des premières opérations a été menée en lien avec le bailleur social GRAND LYON Habitat, à la faveur de la réhabilitation d' une résidence de 36 logements- isolation totale de l' enveloppe, renouvellement des huisseries, installation de convecteurs électriques nouvelle génération.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

exploitation commerciale: mise à disposition des outils de la gestion d la relation client de (gestion des espaces clients et de la facturation clients) et d' un service client personnalisé... L' interopérabilité des bornes permet également de compléter le maillage local avec les autres réseaux partenaires, paramètre essentiel dans une région touristique traversée par de nombreux voyageurs européens.

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  3. Transition énergétique
  4. Références et réalisations

Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

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Bercy vise le zéro papier avec la dématérialisation | EDF

Tous ces travaux d' explication et de définition des procédures nous permettront d' être au rendez vous le 1er janvier 2017 quand toutes les grandes entreprises contractant avec l' Etat devront obligatoirement envoyer leurs factures sous forme dématérialisée. C' est un résultat encourageant. .Pour vous donner une idée de l' évolution depuis 2 ans, nous étions à 3 % fin 2014 et 10 % fin 2015. Compte tenu de travaux menés avec les grandes entreprises, dont EDF, nous attendons un accroissement conséquent de ce taux pour cette fin d' année.

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Bercy vise le zéro papier avec la dématérialisation | EDF

Tous ces travaux d' explication et de définition des procédures nous permettront d' être au rendez vous le 1er janvier 2017 quand toutes les grandes entreprises contractant avec l' Etat devront obligatoirement envoyer leurs factures sous forme dématérialisée. C' est un résultat encourageant. .Pour vous donner une idée de l' évolution depuis 2 ans, nous étions à 3 % fin 2014 et 10 % fin 2015. Compte tenu de travaux menés avec les grandes entreprises, dont EDF, nous attendons un accroissement conséquent de ce taux pour cette fin d' année.

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Dématérialisation des factures, un challenge à relever | EDF

Même si le processus de relation avec les fournisseurs, de réception et traitement des factures est situé en amont de comptable public, la DGFiP a fait le choix de s' impliquer avec vigueur dans l' accompagnement des collectivités sur sujet, afin de viser une parfaite cohérence entre la réception d' une facture nativement dématérialisée et son acheminement de bout en bout sous la même forme jusqu' à comptable public.

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Dématérialisation des factures, un challenge à relever | EDF

Même si le processus de relation avec les fournisseurs, de réception et traitement des factures est situé en amont de comptable public, la DGFiP a fait le choix de s' impliquer avec vigueur dans l' accompagnement des collectivités sur sujet, afin de viser une parfaite cohérence entre la réception d' une facture nativement dématérialisée et son acheminement de bout en bout sous la même forme jusqu' à comptable public.

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