Résultats

156 résultats trouvés pour «Relation Clientèle»

la politique de ressources humaines

Cette dynamique s' appuie sur le principe de subsidiarité et celui d' adaptation aux contextes locaux ainsi qu' aux besoins spécifiques des métiers, avec l' ambition de faire partager partout dans le Groupe les meilleures pratiques. Centre de relation clientèle (CRC) de Noisy Grand... 5 800 personnes ont été transférées des agences de distribution vers les centres de relations clientèle et 1 000 autres recrutées.

actions au regard des principes du Pacte Mondial

notamment par l' évolution du dispositif de relations clientèle et du système d' information. -Mise en place de l' accessibilité numérique du site edf.

Organisation du rapport

notamment par l' évolution du dispositif de relations clientèle et du système d' information Le dialogue avec nos fournisseurs. Extension aux aspects éthiques et sociétaux de" la Politique qualité.

Annexes

-les relations clientèle avec les utilisateurs du réseau et prestations de services liées au réseau (accès à l' énergie, coupure / rétablissement pour impayés, mise hors service des clients, intervention sur les postes clients, pose de limitateur de puissance, facturation. -les relations avec les autorités concédantes. 2 2 1 2 2 Participations financières Les titres immobilisés et les participations financières acquis jusqu' à 31 décembre 2000 ont été rattachés à l' activité Production.

Contrat de service public

Si le premier canal de relation clientèle d' EDF. SA reste le téléphone, choisi par plus de 70 % de clients, l' accueil physique constitue le deuxième canal de relation clientèle. 3 7 millions de clients particuliers par an sont ainsi accueillis dans l' ensemble des sites répartis sur le territoire, pour assurer notamment l' encaissement, le conseil ou l' orientation des clients en situation de précarité.

Comptes individuels résumés au 31 décembre 2004

-les relations clientèle avec les utilisateurs du réseau et prestations de services liées au réseau (accès à l' énergie, coupure / rétablissement pour impayés, mise hors service des clients, intervention sur les postes clients, pose de limitateur de puissance, facturation. -les relations avec les autorités concédantes. 2 2 1 1 3 Production L' activité Production inclut l' ensemble des activités liées à la production d' énergie électrique et à sa commercialisation.

17. Salariés/Ressources humaines

Les activités de relations clientèle nécessitent elles aussi un recours à la sous- traitance, notamment pour faire face à la gestion des plages horaires étendues proposées aux clients et aux variations de charge d' activités. Il se fait de manière privilégiée sur des actes présentant une complexité ou un enjeu moindre pour le client.

Indicateurs développement durable

ont été en insertion formation, notamment dans les centres de relation clientèle. via les dispositifs Trait d' Union et Tremplin (objectif de 700 en 2012.

les activités en Europe

MÉDIATHÈQUE EDF- WILLIAM BEAUCARDET Centre de relation clientèle de Saint Étienne .FRANCE Les bases d' une nouvelle donne EDF a conduit en France, en 2007, une transformation majeure à occasion de l' ouverture totale du marché. Commerce et distribution ont été dissociés, la filiale de distribution ERDF étant opérationnelle le 1er janvier 2008 .Électricité.

17. Salariés/Ressources humaines

Les activités de relations clientèle nécessitent elles aussi un recours à la sous- traitance, afin de absorber le surcroît d' activité engendré par les 17 5 Politique de rémunération globale Pour attirer.

Saisissez votre texte :
Haut de page