Résultats

4 résultats trouvés pour «Relation Clientèle»

01/01/2018, hausse de l'acheminement compensée par EDF

Dans cadre de "un Contrat Unique" en Offre de Marché regroupant fourniture (d' électricité ou de gaz), et acheminement sur la même facture, EDF, comme la plupart des fournisseurs, assure pour compte de Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) une partie de la relation contractuelle avec ses clients: gestion des dossiers des utilisateurs, souscription et modification des paramètres tarifaires, accueil téléphonique, facturation et recouvrement des factures, etc.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

01/01/2018, hausse de l'acheminement compensée par EDF

Dans cadre de "un Contrat Unique" en Offre de Marché regroupant fourniture (d' électricité ou de gaz), et acheminement sur la même facture, EDF, comme la plupart des fournisseurs, assure pour compte de Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) une partie de la relation contractuelle avec ses clients: gestion des dossiers des utilisateurs, souscription et modification des paramètres tarifaires, accueil téléphonique, facturation et recouvrement des factures, etc.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Le Grand Tarbes et EDF pour la gestion du gaz naturel | EDF

On a su attirer son attention, avec un gisement de clientèle intéressant pour lui... Aujourd' hui, à delà de la fourniture de gaz naturel, ce qui compte pour nous c' est le professionnalisme de nos interlocuteurs EDF, le relationnel et notre confiance mutuelle, véritable socle de notre relation avec EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Le Grand Tarbes et EDF pour la gestion du gaz naturel | EDF

On a su attirer son attention, avec un gisement de clientèle intéressant pour lui... Aujourd' hui, à delà de la fourniture de gaz naturel, ce qui compte pour nous c' est le professionnalisme de nos interlocuteurs EDF, le relationnel et notre confiance mutuelle, véritable socle de notre relation avec EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Saisissez votre texte :
Haut de page