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158 résultats trouvés pour « Points de Médiation »

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Alain Brière, médiateur du groupe EDF, a publié son rapport annuel de la médiation et son rapport annuel de la médiation de la consommation, le 18 avril 2019. En 2018, le médiateur du groupe EDF a enregistré une hausse de 16 % de dossiers recevables en médiation qui s' est accompagnée d' une baisse relative du nombre de dossiers non recevables.

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Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Malgré un contexte particulier, plus de 1 500 dossiers de médiation ont été traités dans un délai moyen de deux mois avec un taux de réussite de plus de 80 %, en hausse de 5 points, ceci grâce à une mobilisation des équipes qui a permis de résoudre un grand nombre de litiges. C' est donc davantage de clients d' EDF, plus nombreux à saisir le médiateur du Groupe, satisfaits de la médiation.

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Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

En 2016, 4804 sollicitations ont été adressées au médiateur, un chiffre très légèrement inférieur à année 2015. 28 % de dossiers ont été jugés recevables et ont ainsi été traités en médiation... Les clients sont satisfaits à 74 % de traitement de leur dossier par le médiateur, ce qui est en progression par rapport à 2015 (de 4 points.

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edf solidarite

comme les Points d' Information et de Médiation Multi. Services (PIMMS), structures incontournables parmi les acteurs de la médiation sociale.

EDF

En 2016, 4804 sollicitations ont été adressées au médiateur, un chiffre très légèrement inférieur à année 2015. 28 % de dossiers ont été jugés recevables et ont ainsi été traités en médiation... Les clients sont satisfaits à 74 % de traitement de leur dossier par le médiateur, ce qui est en progression par rapport à 2015 (de 4 points.

CHARTE RFR - MAJ 28022014

PREAMBULE L' étude des dossiers soumis à la Médiation du crédit depuis sa création en novembre 2008 a révélé un certain nombre de difficultés dans la relation des PME avec leurs grands clients, donneurs d' ordres... la présente Charte a été élaborée conjointement par la Médiation du crédit et la Compagnie des dirigeants et acheteurs de France (CDAF) afin de engager les grands donneurs d' ordres signataires à mettre en place une démarche de progrès vis.

CP-Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018

médiateur du groupe EDF, a publié son rapport annuel de la médiation et son rapport annuel de la médiation de la consommation, le 18 avril 2019. En 2018, le médiateur du groupe EDF a enregistré une hausse de 16 % de dossiers recevables en médiation qui s' est accompagnée d' une baisse relative du nombre de dossiers non recevables.

dp_20151216_solidarite_vf

Pour renforcer la médiation, EDF a mis en place un service d' accueil et de médiation: les Points Passerelle avec la Fédération Nationale du Crédit Agricole... comme les Points d' information et de médiation multi services (PIMMS... Présents sur tout le territoire français, les 64 Points d' Informations Médiation Multi Services (PIMMS) du réseau, sont des lieux d' accueil, ouverts à tous, animés par des professionnels du lien social.

Responsabilité dans la gestion des enjeux de proximité

Il est partenaire de l' union des Points d' Information Médiation MultiserviceS (PIMMS) et du réseau des Points Services aux Particuliers (PSP) qui assurent pour compte des services de proximité et des actions de prévention. information, explication et médiation pour les factures.

Cahier des indicateurs de développement durable 2011

partenaire depuis octobre 2011, ou historiquement avec l' Union nationale des PIMMS (Point d' Information Médiation Multi. Services.) Points de contact et structures de médiation sociale à l' international Au Royaume Uni.

FAQ EDF Collectivités - A quoi servent les PIMMS ?

Les Points d' Information Médiation Multi Services (PIMMS) ont vocation à être des lieux d' accueil multi-services dédiés aux personnes en difficulté. Ils mutualisent l' offre de services d' opérateurs publics et privés en l' adaptant aux besoins locaux.

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Lumière sur Christophe Lallemand | EDF Collectivités

Nous travaillons également en lien étroit avec nos partenaires, les Centres Communaux d' Action Sociale, les associations comme l' ALEC42 (engagée pour la maîtrise de l' énergie) ou FACE (la fondation agir contre l' exclusion) ou encore les Points d' Information Médiation Multi Services, et les conseils départementaux.

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Chèque énergie : tout savoir sur la campagne 2021 | EDF

EDF est engagée auprès de associations pour renforcer la médiation sociale sur terrain :qu' il s' agisse du Secours Catholique, de la Croix Rouge Française, ou du Secours populaire, ou encore des Points d' Information et de Médiation Multi Services (PIMMS) et des Régies de Quartier, l' objectif est d' aider ses clients dans le paiement de leurs factures et de retisser du lien.

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