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100 résultats trouvés pour «Points de Médiation»

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Pour renforcer la médiation, EDF a mis en place un service d' accueil et de médiation: les Points Passerelle avec la Fédération Nationale du Crédit Agricole... comme les Points d' information et de médiation multi services (PIMMS... Présents sur tout le territoire français, les 64 Points d' Informations Médiation Multi Services (PIMMS) du réseau, sont des lieux d' accueil, ouverts à tous, animés par des professionnels du lien social.

Responsabilité dans la gestion des enjeux de proximité

Il est partenaire de l' union des Points d' Information Médiation MultiserviceS (PIMMS) et du réseau des Points Services aux Particuliers (PSP) qui assurent pour compte des services de proximité et des actions de prévention. information, explication et médiation pour les factures.

Cahier des indicateurs de développement durable 2011

partenaire depuis octobre 2011, ou historiquement avec l' Union nationale des PIMMS (Point d' Information Médiation Multi. Services.) Points de contact et structures de médiation sociale à l' international Au Royaume Uni.

Développement durable (2005)

Il est partenaire de l' union des Points d' Information Médiation MultiserviceS (PIMMS) et du réseau des Points Services aux Particuliers (PSP) qui assurent pour compte des services de proximité et des actions de prévention. information, explication et médiation pour les factures.

Indicateurs de développement durable

EDF a renforcé sa présence dans les structures de médiation sociale (Point Information Médiation Multi Services... EDF est impliqué dans 170 points d' accueil médiation (150 en 2011) .Points de contact et structures de médiation sociale À l' international Créé en 2003.

Cahier des indicateurs de développement durable 2012

EDF a renforcé sa présence dans les structures de médiation sociale (Point Information Médiation Multi Services... EDF est impliqué dans 170 points d' accueil médiation (150 en 2011) .Points de contact et structures de médiation sociale À l' international Créé en 2003.

Rapport de gestion (2005)

Les deux principaux réseaux au sein desquels EDF France est partenaire actif sont les seize Points d' Information Médiation MultiServices (PIMMS) et les treize Points Services aux Particuliers (PSP. En 2005, près de soixante dix unités d' EDF SA ont mis en place une démarche" Prévention des situations de violences et agressions" avec des actions spécifiques de formation et de concertation menées avec les acteurs locaux associatifs et sociaux des quartiers concernés.

Management report

EDF is an active partner in two main networks: the 16 Points d' Information Médiation MultiServices (PIMMS) and the 13 Points Services aux Particuliers (PSP. In 2005, nearly 70 EDF France units implemented schemes to" prevent violent and aggressive situations" with specific training and consultation initiatives undertaken with local associations and social bodies in the districts involved.

Sustainable development report

We are also working with the Points d' information Médiation Multiservices (PIMMS) and the network of Points Services aux Particuliers (PSP. which ensure local services and preventive actions on its behalf.

Rapport de gestion 2007

comme les Points d' Information Médiation Multi. Services, avec l' Union des PIMMS, ou les Points Services aux Particuliers (PSP) avec la Fondation Agir Contre l' Exclusion (FACE.

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