Résultats

3 résultats trouvés pour «Nom de l'interlocuteur»

La médiation et l'écoute fournisseurs EDF

Le groupe EDF, à nom de son engagement permanent de service public, est très sensibilisé à la qualité des relations des hommes et des femmes de l' entreprise avec le monde environnant... En cas de différend non résolu avec vos interlocuteurs techniques et commerciaux, vous pouvez contacter le médiateur d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Fournisseurs

La médiation et l'écoute fournisseurs EDF

Le groupe EDF, à nom de son engagement permanent de service public, est très sensibilisé à la qualité des relations des hommes et des femmes de l' entreprise avec le monde environnant... En cas de différend non résolu avec vos interlocuteurs techniques et commerciaux, vous pouvez contacter le médiateur d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Fournisseurs

Éthique et conformité : tous nos programmes | EDF France

Le groupe EDF ne tolère, à nom de respect de la personne, aucune pratique de harcèlement sous quelque forme que ce soit dans la vie au travail... Si à vu de la situation, l' information à ces interlocuteurs est inappropriée, vous pouvez aussi en confidentialité saisir la DECG via le formulaire d' alerte accessible depuis.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

Saisissez votre texte :
Haut de page