Résultats

2 résultats trouvés pour «Nom de l'interlocuteur»

Déménager | EDF Guyane

Mettant à votre disposition un interlocuteur dédié à votre projet... Si possible, le nom de l' ancien occupant et le matricule du compteur.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Déménager

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc. Si l' usage frauduleux de la marque EDF est prouvé, EDF peut engager des poursuites à encontre des entreprises mis en cause.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Saisissez votre texte :
Haut de page