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2 résultats trouvés pour «MODES DE RÈGLEMENT DES LITIGES»

Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Outre le règlement des litiges, le rôle du Médiateur est aussi d' alerter sur les dysfonctionnements source de litiges... La médiation est un mode de résolution amiable des litiges. Bénédicte Gendry, médiateur du groupe EDF, a publié son rapport de l' année 2020. Elle a constaté une baisse de 6 % de nombre de demandes de médiation concernant les litiges récurrents grâce à la mise en oeuvre des plans d' action élaborés par les Directions et filiales du Groupe suite à ses recommandations.

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Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

EDF fut l'une des entreprises pionnières de ce mode de résolution à amiable des litiges en France... Au delà de ses missions de règlement des différends, le médiateur du groupe EDF est aussi force de proposition afin de contribuer à l' amélioration continue des processus du Groupe pouvant conduire à des situations de conflits.

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