Résultats

585 résultats trouvés pour « MODE DE RELATION »

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Ces Skills, disponibles notamment sur la gamme d' enceintes Echo, démontrent la volonté d' EDF de proposer à ses clients une relation client toujours plus innovante... Cette Skill leur permet aussi de bénéficier d' informations (sur les modes de paiement, les économies d' énergie... Ces applications innovantes viennent compléter l' ensemble des outils de relation client d' EDF, déjà très numérique: application mobile EDF & Moi, site internet ou encore les réseaux sociaux.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Notre politique d'achats responsables

Les Relations Fournisseurs Responsables... L' objectif de cette charte est de faire évoluer les relations entre clients et fournisseurs, afin de construire, dans un cadre de confiance réciproque, une relation durable et équilibrée entre ces derniers... Il rappelle les règles simples et incontournables qui régissent les relations du Groupe avec ses fournisseurs.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Fournisseurs

P1

Cette volonté de responsabilité est indissociable d' un mode de communication lui -même responsable... interne, financière, de recrutement, commerciale, de crise) et pour tous moyens de communication utilisés (relations presse... les brevets et la relation à ses autorités de tutelle. d... EDF ne cherche jamais à propager des idées de gaspillages énergétiques mais vise en permanence une consommation réduite basée sur l' importance des économies d' énergie. iv. D' a. i. Dans ses relations avec ses fournisseurs.

edf guide bonne conduite pdf web 251115

LE CODE DE BONNE CONDUITE DES ACTEURS DU PROCESSUS DE CONTRACTUALISATION L' ACHAT INTÈGRE" LA LIBERTÉ CONSISTE À CHOISIR ENTRE DEUX ESCLAVAGES: L' ÉGOÏSME ET LA CONSCIENCE. CELUI QUI CHOISIT LA CONSCIENCE EST L' HOMME LIBRE. "VICTOR HUGO L' ACHAT INTÈGRE SOMMAIRE P. 05 LE MOT DE BRUNO CRESCENT...

Prospectus de base EMTN 2017 - en anglais

La transformation numérique concerne les salariés et les modes de fonctionnement internes, ainsi que la relation clients, la gestion et la conception des actifs industriels... Uni; la sélectivité des investissements dans les projets à l' international; l' enrichissement de la gamme d' offres et l' exemplarité dans la relation client ;la transformation des modes de fonctionnement du Groupe et la mobilisation de tous; la maîtrise des coûts.

The 2018 EMTN Base Prospectus

La transformation numérique concerne les salariés et les modes de fonctionnement internes, ainsi que la relation clients, la gestion et la conception des actifs industriels. La création fin 2016 d' une Direction de la Transformation et de l' Efficacité Opérationnelle.

20180621-alexa-skill-edf

Ces Skills, disponibles notamment sur la gamme d' enceintes Echo, démontrent la volonté d' EDF de proposer à ses clients une relation client toujours plus innovante. "Alexa, ouvre EDF... Cette Skill leur permet aussi de bénéficier d' informations (sur les modes de paiement, les économies d' énergie...) ."Alexa, ouvre EDF Jeux.

le dialogue avec les parties prenantes, nos parties prenantes

Transparence et ouverture au dialogue MODE DE RELATION... conseil, équité, écoute MODE DE RELATION... européennes (Comité d' entreprise européen) -Accords sociaux et groupes paritaires de suivi MODE DE RELATION... droits de l' homme, principes du Global compact MODE DE RELATION... Soutien en fonctionnement ou en projets MODE DE RELATION.

Développement Durable 2007

Transparence et ouverture au dialogue MODE DE RELATION... conseil, équité, écoute MODE DE RELATION... européennes (Comité d' entreprise européen) -Accords sociaux et groupes paritaires de suivi MODE DE RELATION... droits de l' homme, principes du Global compact MODE DE RELATION... Soutien en fonctionnement ou en projets MODE DE RELATION.

quels enjeux énergétiques pour le monde ?

TRANSPARENCE ET OUVERTURE AU DIALOGUE Modes de relation... EXCLUSION, HANDICAP Modes de relation- Fondation EDF: soutien au Samu social, Secours populaire, à la CroixRouge, Restos du coeur- Soutien EDF à... Salariés: 591 920 EDF: 408 080 Associations et organismes non gouvernementaux (ONG) PRINCIPALES ATTENTES- OUVERTURE AU DIALOGUE, TRANSPARENCE- PARTENARIATS Modes de relation- Partenariats avec.

La data au service des villes et des habitants : 5 impacts positifs

Relations avec les administrations, création de nouvelles communautés affinitaires, impulsion de nouvelles: la data permet de développer de nouvelles applications ou services utiles dans la vie courante... La smart data permet donc aussi une gestion fine des productions et consommations en mode run... En les publiant, en les exploitant dans le cadre défini par la loi Lemaire, et également par la RGPD, elles ouvrent de nouvelles relations entre les administrations et les citoyens, et elles diffusent les valeurs républicaines dans un nouveau champ.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

La data au service des villes et des habitants : 5 impacts positifs

Relations avec les administrations, création de nouvelles communautés affinitaires, impulsion de nouvelles: la data permet de développer de nouvelles applications ou services utiles dans la vie courante... La smart data permet donc aussi une gestion fine des productions et consommations en mode run... En les publiant, en les exploitant dans le cadre défini par la loi Lemaire, et également par la RGPD, elles ouvrent de nouvelles relations entre les administrations et les citoyens, et elles diffusent les valeurs républicaines dans un nouveau champ.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

La data au service des villes et des habitants : 5 impacts positifs

Relations avec les administrations, création de nouvelles communautés affinitaires, impulsion de nouvelles: la data permet de développer de nouvelles applications ou services utiles dans la vie courante... La smart data permet donc aussi une gestion fine des productions et consommations en mode run... En les publiant, en les exploitant dans le cadre défini par la loi Lemaire, et également par la RGPD, elles ouvrent de nouvelles relations entre les administrations et les citoyens, et elles diffusent les valeurs républicaines dans un nouveau champ.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Antonella, de Caracas aux Renardières | EDF France

Arrivée aux Pays Bas en 2003, c' est un choc thermique et culturel. "Le froid, les modes de vie, les relations entre les gens, tout était différent! "Elle s' accroche, améliore son anglais, la langue de la Recherche. Et puis, elle rencontre un autre chercheur, italo argentin, qui deviendra quelques années plus tard son mari.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

EDF dans le top 10 des entreprises préférées des étudiants des écoles d'ingénieurs | EDF France

Cette progression est le résultat d' une stratégie relations écoles / Université animée par un réseau Graduates dynamique et une politique marque employeur affirmée et innovante... EDF est reconnue pour sa capacité à proposer des opportunités de carrière aux étudiants, des parcours de formations, des innovations en R & D. Le marché de l' énergie et de l' électricité est un secteur dynamique où l' on peut vivre une aventure professionnelle passionnante avec des opportunités de carrière: défis climatiques, transition énergétique, développement de nouvelles énergies, et de nouveaux modes de consommation.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Vendeuse / Vendeur en portefeuille

Il établit une relation commerciale durable avec ses interlocuteurs... Capacité à travailler en mode projet et collaboratif.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Les engagements EDF & Moi | EDF Guadeloupe

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Vous offrir une relation fluide et personnalisée, vous aider à maîtriser votre budget énergie et vous garantir une énergie de qualité à l' accès simplifié.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Se lancer, c'est facile et accessible | EDF Corse

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Nous vous mettons en relation avec un de nos partenaires qualifiés et certifiés.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie

Les engagements EDF & Moi | EDF Martinique

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Vous offrir une relation fluide et personnalisée, vous aider à maîtriser votre budget énergie et vous garantir une énergie de qualité à l' accès simplifié.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Les engagements EDF & Moi | EDF Réunion

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Vous offrir une relation fluide et personnalisée, vous aider à maîtriser votre budget énergie et vous garantir une énergie de qualité à l' accès simplifié.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Se lancer, c'est facile et accessible | EDF Réunion

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Nous vous mettons en relation avec un de nos partenaires qualifiés et certifiés.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie

Les engagements EDF & Moi | EDF Guyane

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Vous offrir une relation fluide et personnalisée, vous aider à maîtriser votre budget énergie et vous garantir une énergie de qualité à l' accès simplifié.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Se lancer, c'est facile et accessible | EDF Guyane

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à moment... Nous vous mettons en relation avec un de nos partenaires qualifiés et certifiés.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie

L'école de Saint-Martin d'Ardèche et la centrale du Tricastin partenaires pour l'environnement | EDF France

Ce projet en partenariat avec la centrale EDF du Tricastin" maillon de la chaîne" et le Syndicat des Gorges permettra d' analyser et de comprendre les interactions élémentaires entre mode de vie et environnement", explique Cécile Rodriguez Fons, la directrice de l' école... Agir pour la biodiversité est un enjeu fort pour EDF. "Il est très important d' initier plus jeunes à la biodiversité et au milieu qui les entoure, cela leur permettra d' adopter un mode de vie respectueux de l' environnement.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Ces métiers qui contribuent aux arrêts pour maintenance des unités de production | EDF France

Ils connaissent pour cela très bien le cadre contractuel d' intervention des entreprises prestataires ainsi que les modes opératoires... En relation permanente avec tous les acteurs de l' arrêt pour analyser les informations, visualiser et consolider les enchainements techniques à venir, le chargé de planification est en mesure de connaître et faire savoir en temps réel l' avancement des chantiers.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Paluel
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Paluel

PORTRAIT : GAELLE MORANT, APPUI DIRECTION | EDF France

Enfin, elle fait partie de l' astreinte de direction, pilote les relations écoles entreprises et planifie les essais et les arrêts mineurs en collaboration avec d' autres entités internes du Groupe... Ce qui lui plaît aussi c' est de travailler en temps réel dans un cadre souple où l' autonomie et la liberté permettent d' innover et de tester de nouveaux modes de fonctionnement au quotidien.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique de Bouchain
  3. Les actualités de la centrale thermique de Bouchain

Saisissez votre texte :
Haut de page