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4 résultats trouvés pour «Information au 31 mars 2021»

COVID, EDF Collectivités mobilisé aux côtés des territoires

Nous vous invitons à consulter régulièrement leur site sur et pour plus d' informations. Revenir au menu principal... 31 mar. 2020 Actualités EDF Collectivités... EDF Collectivités mobilisé à côtés de territoires... Fidèle à ses valeurs de solidarité et de responsabilité, EDF Collectivités se mobilise pour les accompagner et maintenir son service client.

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Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

En période de trêve hivernale, EDF veille à que les clients en difficulté ne subissent ni coupure ni restriction de l' alimentation électrique du 1er novembre au 31 mars. EDF a travaillé à côtés de pouvoirs publics pour accompagner la mise en place de ce dispositif et continue d' informer les bénéficiaires (envoi de mails et SMS, diffusion de brochures explicatives, mise à disposition de tutoriels, formations des travailleurs sociaux au dispositif par les correspondants solidarité d' EDF, etc.) .En 2019, les correspondants solidarité d' EDF ont par exemple réalisé 1 046 réunions d' information sur le chèque énergie et échangé avec 11 744 participants (collectivités, travailleurs sociaux, particuliers, etc.

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  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions

Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

En période de trêve hivernale, EDF veille à que les clients en difficulté ne subissent ni coupure ni restriction de l' alimentation électrique du 1er novembre au 31 mars. EDF a travaillé à côtés de pouvoirs publics pour accompagner la mise en place de ce dispositif et continue d' informer les bénéficiaires (envoi de mails et SMS, diffusion de brochures explicatives, mise à disposition de tutoriels, formations des travailleurs sociaux au dispositif par les correspondants solidarité d' EDF, etc.) .En 2019, les correspondants solidarité d' EDF ont par exemple réalisé 1 046 réunions d' information sur le chèque énergie et échangé avec 11 744 participants (collectivités, travailleurs sociaux, particuliers, etc.

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Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

En période de trêve hivernale, EDF veille à que les clients en difficulté ne subissent ni coupure ni restriction de l' alimentation électrique du 1er novembre au 31 mars. EDF a travaillé à côtés de pouvoirs publics pour accompagner la mise en place de ce dispositif et continue d' informer les bénéficiaires (envoi de mails et SMS, diffusion de brochures explicatives, mise à disposition de tutoriels, formations des travailleurs sociaux au dispositif par les correspondants solidarité d' EDF, etc.) .En 2019, les correspondants solidarité d' EDF ont par exemple réalisé 1 046 réunions d' information sur le chèque énergie et échangé avec 11 744 participants (collectivités, travailleurs sociaux, particuliers, etc.

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