Résultats

11 résultats trouvés pour « INTERVIEW SUR LA SOBRIETE NUMERIQUE »

La R&D et la DAR Occitanie, ensemble pour la sobriété du numérique | EDF France

INTERVIEW SUR LA SOBRIETE NUMERIQUE. Cet entretien est réalisé avec la direction Recherche et Développement d' EDF, et notamment les chercheurs des centres de recherche EDF Lab Paris Saclay et EDF Lab les Renardières, en collaboration avec la direction de l' Action Régionale en Occitanie, partenaire du Cluster Digital 113 .Il s' articule autour de différents projets menés par la R & D' autour de la sobriété numérique et des enjeux qu' elle représente pour la transition énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

ENERGIE NEWS 21 octobre decembre2014

OCTOBRE- NOVEMBRE- DÉCEMBRE 2014 / N° 21 énergienews Entrepreneurs, et si vous pensiez économies d' énergie autrement? Pas de doute, le prix de l' énergie n' est plus le seul critère pour faire des économies. Pour autant, pas toujours facile pour un entrepreneur ou un créateur d' entreprises de...

lemagazine20

LE MAGAZINE 20 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES JUILLET 2019 Dossier Les villes moyennes en route VERS LE RENOUVEAU P. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES UN TERRITOIRE CHAUFFÉ GRÂCE À SES DÉCHETS.

Téléchargez " Le numérique est-il facteur de progrès ? "

Ils mesurent, par exemple, le nombre de mégawatts e monitorés pour EDF Renouvelables, d' études sur les jumeaux numériques, ou encore de commandes passées en e procurement... depuis plusieurs années, l' impact des technologies numériques sur l' organisation des sociétés... A.: Cela fait bien sûr partie des solutions indispensables, comme nous l' avons vu avec la loi RGPD (Règlement général sur la protection des données.

Accompagnement économique de Meuse et Haute-Marne - Rapport d'activités 2019

énergétique bien sûr, mais aussi numérique et écologique. comme le fait aussi et régulièrement l' Agence internationale de l' énergie ou le GIEC (Groupe d' experts intergouvernemental sur l' évolution du climat... Ensuite, le débat public sur le 5e Plan national de gestion des matières et déchets radioactifs (PNGMDR.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

L' utilisation de telles technologies par les 16 l EDF l Document de référence 2014 Facteurs de risque Facteurs de risque 4 concurrents du Groupe pourrait avoir pour effet de diminuer ou éliminer l' avantage concurrentiel dont le Groupe dispose à travers de certaines de ses technologies... de constructeur et de concepteur, sur une dynamique d' amélioration permanente.

Saisissez votre texte :
Haut de page