Résultats

2130 résultats trouvés pour « EDF RAPPORT »

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2017 | EDF France

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2017... Alain Brière, médiateur du groupe EDF a publié son rapport annuel de la médiation et son rapport annuel de la médiation de la consommation, le 24 avril 2018.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018... Alain Brière, médiateur du groupe EDF, a publié son rapport annuel de la médiation et son rapport annuel de la médiation de la consommation, le 18 avril 2019... Le rapport annuel du médiateur d' EDF positionne la confiance du client comme une valeur clé de la réussite.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016... Le 26 avril 2017, Alain Brière, médiateur du Groupe EDF, a publié son rapport annuel... La bienveillance, gage de confiance Dans son rapport, Alain Brière indique qu' EDF dispose d' une bonne qualité de la relation client, et que l' écoute et la souplesse dont les conseillers client savent faire preuve pour prendre en compte le quotidien des clients, constituent un véritable atout sur lequel le Groupe peut capitaliser.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

2020 rapport industries extractives edf

2020 Rapport spécial sur les paiements liés aux activités dans les industries extractives (article L 225- 102- 3 du Code de commerce) GROUPE EDF- EDISON Page 1 Table des matières 1 Introduction.

edf rish 2020 janvier vdef

Barrage et lac de Sainte Croix, EDF Hydro Méditerranée .© EDF- Franck Oddoux / PWP 3 AVANT PROPOS C' e rapport annuel synthétise les constats et les enseignements tirés lors de mes inspections des exploitations et ingénieries hydroélectriques d' EDF... Mon rapport d' évaluation est de abord à destination du Président Directeur général d' EDF, mais également à service de directeurs opérationnels des entités visitées pour les aider à synthétiser les bonnes pratiques et à résorber les potentielles failles génériques détectées.

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT D' ACTIVITÉ 2020 RÉSULTATS DU GROUPE SOMMAIRE 1 2 2 1 2 2 2 3 2 4 3 3 1 3 2 3 3 3 4 3 5 CHIFFRES CLÉS ÉLÉMENTS DE CONJONCTURE Évolution des prix de marché de l' électricité et des principales sources d' énergie Consommation d' électricité et de gaz naturel Tarifs de l' électricité et du gaz naturel Conditions climatiques.

EDF_Rapport_Annuel_2014_VA

"02- EDF 2014 I RAPPORT D' ACTIVITÉ 03... "04- EDF 2014 I RAPPORT D' ACTIVITÉ EDF 2014 I RAPPORT D' ACTIVITÉ 05... EDF 2014 I RAPPORT D' ACTIVITÉ EDF 2014 I RAPPORT D' ACTIVITÉ 07- 10- 11... World Innovation Clusters. EDF 2014 I RAPPORT D' ACTIVITÉ 13... 14- EDF 2014 I RAPPORT D' ACTIVITÉ EDF 2014 I RAPPORT D' ACTIVITÉ 15.

E. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

E-- Annexe COMPTES SOCIAUX D' EDF SA ET RAPPORT DES COMMISSAIRES AUX COMPTES États financiers Comptes de résultat... -EDF ANNEXE Rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels E Rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels Exercice clos le 31 décembre 2010 Aux actionnaires.

E. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

E. Table de concordance rapport financier annuel EDF DOCUMENT de RÉFÉRENCE 2011 515 E... Sections du document de référence Attestation du responsable du rapport financier annuel Comptes annuels d' EDF Comptes consolidés du groupe EDF Section 1 2 Annexe D Section 20 1 Chapitre 9 (activité du Groupe) Chapitre 4 (risques) Section 21 1 4 (autorisations financières) Chapitres 18 et 21 (informations relatives à la structure et à la composition du capital.

EDF, 1er énergéticien au classement Potential Park 2021

EDF, 1er énergéticien au classement Potential Park 2021... Cette année, EDF est reconnue comme le 1er énergéticien sur de nombreux critères. L' entreprise se hisse à la 13ème place du classement global et gagne une place par rapport à classement de l' année dernière... Enfin, EDF se positionne à la 7ème place des entreprises qui répondent le mieux aux critères énoncés par les candidats pour le processus de recrutement et le traitement de leur candidature.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

EDF se classe parmi les entreprises préférées des étudiants et jeunes diplômés | EDF France

Mercredi 7 octobre le baromètre Epoka / Harris Interactive classait EDF comme la préférée des étudiants et jeunes diplômés dans le secteur de l' énergie et 2ème tous secteurs confondus chez les ingénieurs (+ 4 par rapport à 2019) .étude menée d' avril à juin 2020 auprès de 14000 élèves et anciens élèves de grandes écoles et universités françaises.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

FAQ EDF Collectivités - Mettre aux normes son installation

Avec ce service, un expert EDF Collectivités procèdera à un diagnostic sur votre site puis vous remettra un rapport comportant les améliorations à effectuer. Dans la même sous- catégorie" Compteur et installation électriques.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Compteur & raccordement
  5. Compteur et installation électriques

FAQ EDF Collectivités - Conformité des installations

Avec ce service, un expert EDF Collectivités procédera à un diagnostic sur votre site puis vous remettra un rapport comportant les améliorations à effectuer. Dans la même sous- catégorie" Pannes et dégâts.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Compteur & raccordement
  5. Pannes et dégâts

FAQ EDF Collectivités - A quoi sert le chèque énergie ?

Le chèque énergie est utilisé pour tout type de dépenses en matière de énergie (facture, travaux d' efficacité énergétique dans le logement...) .Destiné à toucher une cible de 4 millions de ménages, le dispositif est de abord expérimenté sur quelques territoires en 2016 et 2017. Cette expérimentation fera l' objet d' un rapport d' évaluation fin 2017, avant la généralisation du chèque énergie début 2018.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. La garantie réglementaire

Eclairez mieux, consommez moins ! | EDF Guadeloupe

De durée de vie supplémentaire par rapport à une lampe halogène classique... De consommation d' électricité par rapport à une lampe halogène classique. *Programme en faveur de la Maîtrise de la Demande d' Energie piloté par le comité MDE de Guadeloupe (DEAL, Région Guadeloupe, ADEME, EDF) et financé par l' Etat.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergies
  4. Découvrir les offres EDF

Une idée lumineuse ! | EDF Guadeloupe

Bénéficiez d' un éclairage performant et modulable grâce à la Prime économies d' énergie.* Choisir l' offre Agir Plus d' EDF, c' est la garantie d' avoir des installateurs qualifiés et des équipements parmi plus performants du marché... D' énergie par rapport à une solution traditionnelle... *Programme en faveur de la Maîtrise de la Demande d' Energie piloté par le comité MDE de Guadeloupe (DEAL, Région Guadeloupe, ADEME, EDF) et financé par l' Etat.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergies
  4. Découvrir les offres EDF

Découvrir les offres EDF | EDF Guadeloupe

Découvrir les offres EDF... Accompagner la transition énergétique de la Guadeloupe et vous aider à baisser votre consommation d' énergie durablement sont à coeur de engagements d' EDF et des offres Agir Plus.* Parce que la meilleure énergie est celle qu' on ne consomme pas, et faire des économies doit être simple, EDF vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet d' aménagement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergies

Présentation | EDF Corse

La centrale thermique EDF PEI de Lucciana permet de répondre aux besoins de l' île comme l' a expressément souhaité l' Assemblée de Corse dans son plan énergétique adopté en novembre 2005 .Les centrales thermiques à moteur Diesel constituent, dans les systèmes énergétiques insulaires, l'un des moyens plus sûrs pour faire face à variations de consommation d' électricité, et notamment aux augmentations fortes et soudaines de la demande.

  1. Edf.fr
  2. La centrale de Lucciana

Découvrir les offres EDF | EDF Corse

Découvrir les offres EDF... Accompagner la transition énergétique de la Corse et vous aider à baisser votre consommation d' énergie durablement sont à coeur de engagements d' EDF et des offres Agir Plus.* Parce que la meilleure énergie est celle qu' on ne consomme pas, et faire des économies doit être simple, EDF vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet d' aménagement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie

Nos références | EDF Cyclife

OREKA Solutions devient Cyclife Digital Solutions Groupe EDF... OREKA Solutions devient une filiale du Groupe EDF... Notre Pdg Luc Ardellier est interviewé par Les Echos, la Revue Générale du Nucléaire et par l' Express apparaît dans le rapport annuel de SELLAFIELD (UK.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife Digital Solutions
  5. Qui sommes-nous ?

Notre responsabilité | EDF Cyclife

Rapport annuel d' information du public relatif à l' installation nucléaire de Centraco (Gard. Le Rapport de Sûreté Nucléaire de Centraco pour l' année 2019 est disponible.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife France
  5. Qui sommes-nous ?

Cyclife France s'engage dans la performance énergétique sur le site industriel de CENTRACO (Gard) | EDF Cyclife

Compte tenu de développement de ses activités et de l' accroissement de ses effectifs depuis plusieurs années, Cyclife France, acteur majeur du groupe EDF en Occitanie par ses activités de traitement des déchets et d' accompagnement du démantèlement nucléaire, investit dans des projets de performance énergétique sur le territoire du Gard Rhodanien.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Eclairez mieux, consommez moins ! | EDF Martinique

De durée de vie supplémentaire par rapport à une lampe halogène classique... De consommation d' électricité par rapport à une lampe halogène classique. *Programme en faveur de la Maîtrise de la Demande d' Energie piloté par le comité PTME de Martinique (Collectivité Territoriale de Martinique, DEAL, ADEME, SMEM, EDF) et financé par l' Etat.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres EDF

Bien s'équiper pour économiser ! | EDF Martinique

L' offre électroménager Agir Plus d' EDF vous permet d' acheter des appareils adaptés et performants à moindre coût grâce à la Prime économies d' énergie.* Profitez d' une prime allant jusqu' à 50 euros pour l' achat d' un réfrigérateur A+++... Cumulée sur la durée de vie de l' appareil par rapport à votre ancien équipement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres EDF

Une idée lumineuse ! | EDF Martinique

Béneficiez d' un éclairage performant et modulable grâce à la Prime économies d' énergie.* Choisir l' offre Agir Plus d' EDF, c' est la garantie d' avoir des installateurs qualifiés et des équipements parmi plus performants du marché... D' énergie par rapport à une solution traditionnelle... *Programme en faveur de la Maîtrise de la Demande d' Energie piloté par le comité PTME de Martinique (Collectivité Territoriale de Martinique, DEAL, ADEME, SMEM, EDF) et financé par l' Etat.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres EDF

Eclairez mieux, consommez moins ! | EDF Réunion

Choisir l' offre Agir Plus d' EDF c' est la garantie d' avoir des installateurs qualifiés et des équipements parmi plus performants du marché... De durée de vie supplémentaire par rapport à une lampe halogène classique... De consommation d' électricité par rapport à une lampe halogène classique. *Programme en faveur de la Maîtrise de la Demande d' Energie piloté par le comité MDE de La Réunion (DEAL, Région Réunion, EDF, ADEME) et financé par l' Etat.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres EDF

Les actualités d'EDF à La Réunion | EDF Réunion

EDF ET L' ARMOS oi SE MOBILISENT CONTRE LA PRECARITE ENERGETIQUE DES FAMILLES REUNIONNAISES... LA FONDATION GROUPE EDF SOUTIENT L' ASSOCIATION CRIJ* DANS SON ACTION DE FORMATION DE MEDIATEURS NUMERIQUES... LA FONDATION GROUPE EDF SOUTIENT L' ASSOCIATION CEVIF POUR LUTTER CONTRE LES VIOLENCES INTRA FAMILIAL.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion

Découvrir les offres EDF | EDF Réunion

Découvrir les offres EDF... Accompagner la transition énergétique de La Réunion et vous aider à baisser votre consommation d' énergie durablement sont à coeur de engagements d' EDF et des offres Agir Plus.* Parce que la meilleure énergie est celle qu' on ne consomme pas, et faire des économies doit être simple, EDF vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet d' aménagement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie

Éclairez mieux, consommez moins ! | EDF Guyane

De durée de vie supplémentaire par rapport à une lampe halogène classique... De consommation d' électricité par rapport à une lampe halogène classique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres EDF

Bien s'équiper pour économiser ! | EDF Guyane

L' offre électroménager Agir Plus d' EDF vous permet d' acheter des appareils adaptés et performants à moindre coût grâce à la Prime économies d' énergie... Cumulée sur la durée de vie de l' appareil par rapport à votre ancien équipement... *Programme en faveur de la Maîtrise de la Demande d' Energie piloté par le comité MDE de Guyane (Collectivité Territoriale de Guyane, DEAL, ADEME, EDF) et financé par l' Etat.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres EDF

Protection solaire | EDF Guyane

par rapport à la température extérieure... Ce que EDF vous propose... Un partenaire EDF qualifié... Trouver un partenaire EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres d'EDF

Eclairage | EDF St Pierre & Miquelon

de durée de vie supplémentaire par rapport à une lampe halogène classique... de consommation d' électricité par rapport à une lampe halogène classique... Ce qu' EDF vous propose.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres d'EDF

La production d'électricité à Saint-Pierre et Miquelon | EDF Saint-Pierre et Miquelon

L' archipel mise sur 30 à 50 % d' énergies renouvelables dans sa production électrique d' ici à 2050. Le Groupe EDF joue un rôle majeur pour accompagner cette transition... La centrale de Saint Pierre, mise en service en 2015, est équipée de nouvelles technologies protectrices de l' environnement permettant de réduire les consommations annuelles de fuel de 1000 tonnes et les rejets de CO2 de 3000 tonnes par rapport à l' ancienne centrale.

  1. Edf.fr
  2. EDF à Saint-Pierre et Miquelon
  3. Nos installations à Saint-Pierre et Miquelon

Isolation | EDF St Pierre & Miquelon

Economisez et améliorez votre confort grâce à l' offre isolation d' EDF... par rapport à la température extérieure et donc un gain de confort... Ce qu' EDF vous propose.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres d'EDF

L'exploitation de la centrale nucléaire de Gravelines | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Gravelines s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines

L'exploitation de la centrale nucléaire de Gravelines | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Gravelines s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines

Postuler à une offre d'alternance : mode d'emploi ! | EDF France

A la centrale EDF de Gravelines, elle s' articule autour de une centaine d' apprentis, suivie au quotidien par des tuteurs formés et très investis dans leur rôle de transmission de compétences et dans le suivi de la scolarité. Bref, plus de 100 alternants c' est autant de jeunes qui sont accompagnés vers l' emploi à sein de CNPE, de l' ensemble du groupe EDF ou d' entreprises externes (prestataires ou non.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Gravelines

La construction de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR) | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Flamanville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

La construction de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR) | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Flamanville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

La construction de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR) | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Flamanville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

L'exploitation de la centrale nucléaire du Tricastin | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Tricastin s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin

L'exploitation de la centrale nucléaire du Tricastin | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Tricastin s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin

Un drone au service des relevés bathymétriques du canal d'amenée d'eau à la centrale | EDF France

Il y a quelques années encore, la bathymétrie du canal d' amenée se réalisait depuis un bateau, sur lequel embarquaient les opérateurs. "Le recours à un drone présente de multiples avantages par rapport à bateau, notamment sur le plan de la sécurité, explique Etienne, chargé d' affaire EDF de la centrale qui est responsable de cette activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

L'exploitation de la centrale nucléaire de Saint-Alban | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Saint Alban s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice

L'exploitation de la centrale nucléaire de Saint-Alban | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Saint Alban s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice

L'exploitation de la centrale nucléaire de Paluel | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Paluel s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Paluel

L'exploitation de la centrale nucléaire de Paluel | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Paluel s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Paluel

Une chance pour tous : immersion avec Arthur, autiste asperger en stage de 3ème à la centrale nucléaire de Paluel | EDF France

Au final, c' est bien passé avec Arthur et pourtant rien ne s' est passé comme ça aurait: du entre le PAM, les changements d' accompagnateurs... Arthur a su s' adapter et a été curieux et finalement par rapport à certains stagiaires de 3ème qui ne s' intéressent pas à grand chose, avec Artur c' était tout l' inverse.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Paluel
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Paluel

L'exploitation de la centrale nucléaire de Cattenom | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cattenom s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Cattenom

L'exploitation de la centrale nucléaire de Cattenom | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cattenom s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Cattenom

L'exploitation de la centrale nucléaire de Cattenom | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cattenom s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Cattenom

Lancement de la campagne annuelle de recensement de la faune aquatique aux abords de la centrale du Bugey | EDF France

Le dernier rapport de surveillance ichtyologique concluait, à issue de la campagne de recensement 2019, que la surveillance réalisée ne permettait pas de mettre en évidence un effet du fonctionnement de la centrale sur la composition de la faune aquatique. Pour plus d' informations, consultez le rapport de surveillance de l' environnement 2019, disponible dans l' onglet.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

L'exploitation de la centrale nucléaire du Bugey | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Bugey s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey

L'exploitation de la centrale nucléaire du Bugey | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Bugey s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey

Mise en exploitation des 4 Diesels Ultime Secours (DUS) de la centrale de Chinon ! | EDF France

À suite de l' accident de Fukushima, EDF a défini un ensemble de mesures visant à compléter le dispositif de sûreté existant... Le DUS est un groupe électrogène de grande puissance supplémentaire qui doit être mis en place sur chaque tranche du parc d' EDF, en complément des groupes déjà existants. Le Diesel d' Ultime Secours a, par rapport à groupes de secours existants, la caractéristique d' être dimensionné pour résister à des niveaux d' agression (séisme, inondation) d' ampleur bien plus importante que ce qui était requis à titre de la conception initiale.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Chinon
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Chinon

L'exploitation de la centrale nucléaire de Chinon | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Chinon s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Chinon

L'exploitation de la centrale nucléaire de Chinon | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Chinon s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Chinon

L'exploitation de la centrale nucléaire de Civaux | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Civaux s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Civaux

Le rituel des gestes techniques vu par une artiste | EDF France

Plasticienne et chercheur par l' art, Elise Alloin développe actuellement une oeuvre qui explore nos rapports et nos liens avec l' énergie nucléaire et la radioactivité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Fessenheim
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Fessenheim

La DIVA des assemblages combustibles | EDF France

Ces images permettent ensuite d' effectuer différentes mesures (espacements, distances, largeurs) afin de établir un rapport de mesures dimensionnelles de l' assemblage concerné.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Fessenheim
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Fessenheim

La préparation au démantèlement de la centrale nucléaire de Fessenheim | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Fessenheim s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Fessenheim

Dysfonctionnement d'un des quatre détecteurs de surveillance du coeur du réacteur n°1 de la centrale EDF de Penly | EDF France

Dysfonctionnement d' un des quatre détecteurs de surveillance du coeur du réacteur n° 1 de la centrale EDF de Penly... Lors de la baisse de puissance du réacteur, un des quatre détecteurs intermédiaires (CNI) affiche un décalage de mesure par rapport à 3 autres... Toutefois, en raison de une première analyse erronée, la direction de la centrale EDF de Penly a déclaré, le 28 mai 2020, cet événement au niveau 1 de l' échelle Ines qui en compte 7.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Penly
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Penly

L'exploitation de la centrale nucléaire de Penly | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Penly s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Penly

L'exploitation de la centrale nucléaire de Penly | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Penly s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Penly

Déclaration d'un événement significatif de sûreté de niveau 1 lié au non-respect des spécifications techniques d'exploitation lors des opérations de rechargement du réacteur n°1 de la centrale de Belleville-sur-Loire | EDF France

Le 8 décembre 2020 à 21h20, alors que les opérations de rechargement du combustible du réacteur n° 1 sont en cours, le chef de chargement constate que le bâtiment réacteur n' est plus en dépression par rapport à bâtiment des auxiliaires nucléaires attenant.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Belleville
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Belleville

Déclaration d'un événement significatif de sûreté de niveau 1 lié au non-respect des spécifications techniques d'exploitation lors des opérations de rechargement du réacteur n°1 de la centrale de Belleville-sur-Loire | EDF France

Le 8 décembre 2020 à 21h20, alors que les opérations de rechargement du combustible du réacteur n° 1 sont en cours, le chef de chargement constate que le bâtiment réacteur n' est plus en dépression par rapport à bâtiment des auxiliaires nucléaires attenant.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Belleville
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Belleville

Déclaration d'un événement significatif de sûreté de niveau 1 lié au non-respect des spécifications techniques d'exploitation lors des opérations de rechargement du réacteur n°1 de la centrale de Belleville-sur-Loire | EDF France

Le 8 décembre 2020 à 21h20, alors que les opérations de rechargement du combustible du réacteur n° 1 sont en cours, le chef de chargement constate que le bâtiment réacteur n' est plus en dépression par rapport à bâtiment des auxiliaires nucléaires attenant.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Belleville
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Belleville

L'ingénierie hydraulique EDF en Afrique via 3 projets

Les rapports fournis par l' ingénierie hydraulique d' EDF Hydro évaluent l' état des aménagements et proposent leur plan de maintenance. Nos experts en ingénierie hydraulique servent les objectifs économiques et techniques de la SEEG.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Hydraulique

L'exploitation de la centrale nucléaire de Cruas-Meysse | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cruas Meysse s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Cruas-Meysse

L'exploitation de la centrale nucléaire de Cruas-Meysse | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cruas Meysse s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Cruas-Meysse

L'exploitation de la centrale nucléaire de Chooz | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Chooz s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Chooz

L'exploitation de la centrale nucléaire de Saint-Laurent | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Saint Laurent s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Laurent

L'exploitation de la centrale nucléaire de Saint-Laurent | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Saint Laurent s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Laurent

Les événements significatifs déclarés à l'ASN en septembre et octobre 2020 | EDF France

Les opérateurs de conduite détectent depuis la salle de commande que la température de l' eau du circuit du réacteur est 7 °C' inférieure par rapport à ce qu' elle devrait être à niveau de puissance de l' unité... Lors de cet essai mené simultanément depuis la salle de commande et le bâtiment électrique, une cellule électrique est coupée trop tôt par rapport à déroulé de l' activité à suivre.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Laurent
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Laurent

L'exploitation de la centrale nucléaire du Blayais | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Blayais s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Blayais

L'exploitation de la centrale nucléaire du Blayais | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Blayais s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Blayais

L'exploitation de la centrale nucléaire de Dampierre | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Dampierre en Burly s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Dampierre-en-Burly

L'exploitation de la centrale nucléaire de Dampierre | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Dampierre en Burly s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Dampierre-en-Burly

L'exploitation de la centrale nucléaire de Golfech | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Golfech s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Golfech

L'exploitation de la centrale nucléaire de Golfech | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Golfech s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Golfech

Brennilis. L'instruction technique, c'est terminé. | EDF France

Après rapport d' expertise, l' IRSN émet des questionnements sur le plan technique du démantèlement auquel EDF se doit de répondre. Au total, c' est plus de 100 questions auxquelles EDF a répondu à travers deux sessions.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Brennilis
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Brennilis

Brennilis. L'instruction technique, c'est terminé. | EDF France

Après rapport d' expertise, l' IRSN émet des questionnements sur le plan technique du démantèlement auquel EDF se doit de répondre. Au total, c' est plus de 100 questions auxquelles EDF a répondu à travers deux sessions.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Brennilis
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Brennilis

Le démantèlement de la centrale nucléaire de Brennilis | EDF France

Au début des années 2000, EDF a repris seul la responsabilité du démantèlement de la centrale nucléaire de Brennilis. Aujourd' hui, EDF est en attente du décret de démantèlement complet de l' ASN... EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Brennilis

Le démantèlement de la centrale nucléaire de Creys-Malville | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Creys Malville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Creys-Malville

Le démantèlement de la centrale nucléaire de Creys-Malville | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Creys Malville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Creys-Malville

Le démantèlement de la centrale nucléaire de Creys-Malville | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Creys Malville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Creys-Malville

L'exploitation de la centrale nucléaire de Nogent | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Nogent s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine

L'exploitation de la centrale nucléaire de Nogent | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Nogent s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

Ce 1er septembre Alfredo POBLADOR a pris la direction de l' Unité de Production de Cordemais -Le Havre et succède à Lionel OLIVIER, nommé Directeur adjoint de la Division Thermique, Expertise et Appui Industriel Multi Métiers d' EDF, à Paris. Il arrive du Brésil où il était Directeur des Opérations de la filiale EDF Norte Fluminense.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique de Cordemais
  3. Les actualités de la centrale thermique de Cordemais

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

Ce 1er septembre Alfredo POBLADOR a pris la direction de l' Unité de Production de Cordemais -Le Havre et succède à Lionel OLIVIER, nommé Directeur adjoint de la Division Thermique, Expertise et Appui Industriel Multi Métiers d' EDF, à Paris. Il arrive du Brésil où il était Directeur des Opérations de la filiale EDF Norte Fluminense.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique de Cordemais
  3. Les actualités de la centrale thermique de Cordemais

Projet ECOCOMBUST : lancement de l'enquête publique le 4 janvier | EDF France

Par arrêté préfectoral n° 2020 / ICPE / 339 en date du 30 novembre 2020, une enquête publique est ouverte à la mairie de Cordemais, pendant une période de 32 jours, du lundi 4 janvier 2021 à 9h00 au jeudi 4 février 2021 inclus à 17h00, portant sur la demande d' autorisation environnementale présentée par la société EDF en vue de réaliser une usine de fabrication de pellets" ECOCOMBUST" et de poursuivre l' exploitation entre 2022 et 2026 de utilisation des tranches 4 et 5 de la centrale thermique avec un mode de fonctionnement.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique de Cordemais
  3. Les actualités de la centrale thermique de Cordemais

Notre expertise | Hynamics

Le groupe EDF, à travers l' expertise du centre R & D EIFER situé en Allemagne et spécialisé dans l' hydrogène, s' est intéressé à ce nouveau marché dès le début des années 2000. La création d' Hynamics confirme la volonté d' EDF de mettre son expertise à service de la transition énergétique... Rapports de performance et de disponibilité.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

Ce 1er septembre Alfredo POBLADOR a pris la direction de l' Unité de Production de Cordemais -Le Havre et succède à Lionel OLIVIER, nommé Directeur adjoint de la Division Thermique, Expertise et Appui Industriel Multi Métiers d' EDF, à Paris. Il arrive du Brésil où il était Directeur des Opérations de la filiale EDF Norte Fluminense.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique du Havre
  3. Les actualités de la centrale thermique du Havre

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

Ce 1er septembre Alfredo POBLADOR a pris la direction de l' Unité de Production de Cordemais -Le Havre et succède à Lionel OLIVIER, nommé Directeur adjoint de la Division Thermique, Expertise et Appui Industriel Multi Métiers d' EDF, à Paris. Il arrive du Brésil où il était Directeur des Opérations de la filiale EDF Norte Fluminense.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique du Havre
  3. Les actualités de la centrale thermique du Havre

Saisissez votre texte :
Haut de page