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56 résultats trouvés pour « Degré de satisfaction des clients »

equity story fr

~90 % de investissements réalisés (6) 3 EPR (9) mis en service et 2 en construction Investissements rentables dans le parc existant (10) Expertise nucléaire renforcée suite à l' acquisition d' AREVA NP en 2020 NUCLÉAIRE SOLUTIONS CLIENTS PROFIL FINANCIER Consolidation de la base actuelle de 37 millions de clients Une image de marque forte en France et une satisfaction client importante Des efforts continus pour offrir des solutions clients innovantes.

CGV bi-énergies page de couverture.pdf

L' ACCÈS AU RÉSEAU PUBLIC DE DISTRIBUTION ET SON UTILISATION, applicables aux clients non résidentiels ayant souscrit un Contrat unique pour un site de puissance inférieure ou égale à 36 kVA En vigueur à compter de 1er juillet 2016 I. DÉFINITIONS Client Titulaire non résidentiel du présent Contrat unique.

20190109 cgv tandem

L' ACCÈS AU RÉSEAU PUBLIC DE DISTRIBUTION ET SON UTILISATION, applicables aux clients non résidentiels ayant souscrit un contrat unique pour un site de puissance inférieure ou égale à 36 kVA En vigueur à compter de 1er février 2018 I... Client Titulaire non résidentiel du présent Contrat unique... Contrat Le Contrat unique conclu entre EDF et le Client qui comprend les présentes Conditions Générales de Vente, les conditions particulières de vente et leur annexe respective, ainsi que tout avenant.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

régions. une des La satisfaction des clients du marché entreprises et professionnels est stable en 2014 avec 77 % de clients très satisfaits ou satisfaits... Toutes ces actions se traduisent par un taux de satisfaction clientèle élevé, les clients Particuliers d' ÉS ayant confirmé en 2014 une note moyenne de satisfaction de 7 4 / 10.

Lumière sur David Mendy | EDF France

Je travaille chez EDF car je partage ses valeurs: la satisfaction client, la solidarité et l' innovation. En quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Un degré de plus ou de moins représente un impact de 7 % sur notre consommation et donc sur notre facture... Cet outil interne permet de présenter de manière synthétique les services phares de notre gamme et donc de proposer à nos clients le service plus adapté.

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pour favoriser la satisfaction des clients et des prospects et qu' ils puissent contacter EDF au moment adéquat. Ce mouvement de fond est lié à des enjeux purement industriels, mais aussi à l' évolution des attentes clients vers toujours plus de réactivité, plus de compétitivité sur les prix et davantage de personnalisation.

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

En 2014, une nouvelle augmentation a été enregistrée, avec un résultat de 7 7 / 10. Degré de satisfaction des clients, dans les six mois après un contact avec le service clientèle EDF Luminus .2012 2013 2014 Source. EDF Luminus .7 4 7 6 7 7 Nombre de plaintes pour 5 000 clients.

Rapport Développement Durable 2015

Indicateur VREG 4 00 3 50 3 00 2 50 2 00 1 50 1 00 0 50 0 00 Degré de satisfaction des clients. dans les six mois après 2012 un contact avec le service clientèle EDF Luminus.

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