Résultats

58 résultats trouvés pour « Convention sur la lutte contre la corruption d'agents »

Déclaration et engagement de conformité

incluant notamment la Convention des Nations Unis contre la Corruption du 31 octobre 2003 et de la Convention de l' OCDE" sur la lutte contre la corruption d' agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales" du 17 décembre 1997. (ci après "les Dispositions.

Télécharger le PDF " Charte éthique Groupe "

Convention de l' Organisation de coopération et de développement économiques sur la lutte contre la corruption d' agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales. Conventions de l' Organisation internationale du travail garantissant les principes et droits fondamentaux du travail et luttant contre les discriminations.

Téléchargez le code de conduite éthique et conformité d'EDF [juillet 2021]

Le Pacte mondial réunit un grand nombre d' entreprises da ns le monde, qui s' engagent à respecter dix principes portant sur les droits de l' homme, le travail, l' environnement et la lutte contre la corruption. à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique (loi Sapin II) renforce l' arsenal législatif en matière de prévention et de répression de la corruption et des délits d' atteinte à la probité.

Politique_RSE_EDFLuminus.pdf

--la convention de l' organisation de coopération et de développement économiques sur la lutte contre la corruption d' agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales. --le Pacte mondial des Nations Unies. Quid en cas de.

Des engagements renouvelés et partagés avec l'ensemble des parties prenantes

En France, cette concertation a mis l' accent sur quatre articles de l' accord: adaptation et parcours professionnels (formation, mobilité) ;lutte contre les discriminations; pratiques des sous- traitants; aide à l' intégration des personnes handicapées... EDF s' engage sur un haut niveau de sécurité des installations, la lutte contre l' effet de serre, la protection de l' environnement et l' incitation des clients aux économies d' énergie notamment à travers de système des certificats d' économie d' énergie.

Développement durable (2005)

une priorité absolue Limiter les impacts sur l' environnement Veiller au confort et à santé de riverains Contribuer à la cohésion sociale et au développement des territoires Réponses aux enjeux de long terme de la planète Anticiper les enjeux futurs La lutte contre l' effet de serre et le changement climatique L' accès à l' énergie La biodiversité.

Saisissez votre texte :
Haut de page