Résultats

15 résultats trouvés pour « Communauté d'Agglomération du Cotentin »

magazine n9

LE MAGAZINE 9 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MAI 2016 Dossier Construire LA VILLE DE DEMAIN Quand l' urbanisme et l' énergie s' allient pour répondre aux enjeux locaux. P 11 À 17 EN DIRECT DES RÉGIONS- L' ÉCO QUARTIER DU FORT D' ISSY.

Accord de performance territoriale : la dynamique est engagée

la dynamique est engagée Le 1er février 2019, l' Etat, EDF, la Région Normandie, le Département de la Manche et la Communauté d' Agglomération du Cotentin se sont réunis pour un premier bilan des actions initiées par l' Accord de performance territoriale... Le 25 octobre 2018, l' Etat, EDF, la Région Normandie, le Département de la Manche et la Communauté d' Agglomération du Cotentin ont signé l' Accord de performance territoriale dessinant l' après Grand Chantier de l' EPR Flamanville 3.

Réussir l'après-grand chantier EPR grâce à l'accord de performance territoriale

EDF, la Région Normandie, le Département de la Manche et la Communauté d' Agglomération du Cotentin ont signé un accord de performance territoriale pour l' après Grand Chantier de l' EPR Flamanville 3. Celui -ci est destiné à sécuriser l' emploi des salariés en fin de mission du chantier de construction de l' EPR et à fidéliser les compétences à profit de territoire et de ses filières économiques.

Lettre d'information - octobre 2018

Le 25 octobre, l' État, EDF, la Région Normandie, le Département de la Manche et la Communauté d' Agglomération du Cotentin ont signé un accord de performance territoriale pour l' après Grand Chantier de l' EPR Flamanville 3. Celui -ci est destiné à sécuriser l' emploi des salariés en fin de mission et à fidéliser les compétences à profit de territoire et de ses filières économiques.

Développement durable (2005)

à-vis du territoire et de la communauté au sein desquels EDF exerce sa responsabilité de service public font partie de sa culture d' entreprise... Deux ont concerné des ouvrages: l' implantation du réacteur tête de série EPR (European Pressurized Reactor) à Flamanville (octobre 2005 -février 2006) et la création de la ligne THT Cotentin Maine pour insérer l' EPR dans le réseau (octobre 2005 -février 2006.

Rapport de gestion 2011

Enfin, dans une optique de développement durable, la R & D' investit dans l' accompagnement des agglomérations futures (smart cities) afin de optimiser les infrastructures à la maille locale et de développer d' autres innovations notamment autour de la mobilité électrique... créances et autres valeurs émises ou garanties par l'un des États membres de la Communauté européenne ou de l' OCDE 2 ° Obligations, bmtn.

Rapport de gestion 2011

Enfin, dans une optique de développement durable, la R & D' investit dans l' accompagnement des agglomérations futures (smart cities) afin de optimiser les infrastructures à la maille locale et de développer d' autres innovations notamment autour de la mobilité électrique... créances et autres valeurs émises ou garanties par l'un des États membres de la Communauté européenne ou de l' OCDE 2 ° Obligations.

Saisissez votre texte :
Haut de page